| En mémoire de Nova | |
|
+9heracles{ATLAS} plic ASMFC Narcisse Atreides I Samssoum RPB MiKPeoN [ATLAS] Maitre Tom DeLerne [Atlas] 13 participants |
Auteur | Message |
---|
DeLerne [Atlas] Coincer
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Kazh ... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 13:50 | |
| Au nom de l'alliance Atlas, je vous présente nos sincères condoléances,
je connaissais Nova, et je suis de tout coeur avec vous, c'était vraiment un type génial, et je suis sur qu'il apprécie énormement le deuil que vous faites actuellement pour lui ......
Je ne sais que dire d'autre, je suis moi même énormement choqué, dans tous les cas, mes plus sincères condoléances a la famillle de Nova .... | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 14:03 | |
| merci delerne
et remercie egalement ton allliance | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 14:12 | |
| je vous presente TOUTES MES condoleances pour NOVA je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai fais parti de cette alliance il y a bien lontemps et beaucoup d'entre vous me reconnaitront mes raides d'aujourdhui lui seront dedicacer ... | |
|
| |
RPB Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 14:16 | |
| Merci a vous deux Delerne et Mikpeon. [b]Votre temoignage est tres sympa, et nous va droit au coeur. | |
|
| |
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 14:16 | |
| Merci à vous ami Atlas ^^
MiKPeoN tu te souviens de moi ^^ Merci pour tes condoléances, c'est chaleureux ... | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 14:17 | |
| - Citation :
- Défenseur sendell (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte 652.346 unités de métal, 57.496 unités de cristal et 171.573 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.020.000 unités. Le défenseur a perdu au total 58.198.000 unités. Un champ de débris contenant 5.492.400 unités de métal et 2.053.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. - Citation :
- Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total - unités. Le défenseur a perdu au total 23.732.000 unités. Un champ de débris contenant 1.855.500 unités de métal et 1.613.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. POUR TOI NOVA ... | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 16:00 | |
| Tu metonne que t'avance vite ^^
M'en fou, uni 49 je suis devant toi ^^
Merci d'etre passer nous voir, et de se joindre a nous, pour cette dur epreuve ... | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 16:05 | |
| salut delerne merci pour ton soutien merci aussi a l alliance ATLAS pour leur soutien sela nous touche beaucoups | |
|
| |
plic Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 16:21 | |
| Merci beaucoup de nous soutenir dans cette épreuve. | |
|
| |
heracles{ATLAS} Coincer
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 17:02 | |
| je tiens aussi a faire part a la famille de NOVA et a toute l'alliance de mes sincères condoléances pour ce triste evenement mourrir si jeune est vraimment dommage, c'est la que l'on se dit qu'il faut vivre la vie a fond au jour le jour et ne rien rater, je le connaissait pas personnelement mais un evenement comme celui ci est toujours attristant pour tout le monde, repose en paix mon grand..... | |
|
| |
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 17:05 | |
| Merci à toi Héra, je suis content que tu passes içi, j'avais pas osé t'en parler, mais tout se sait donc....
Merci à vous ami Atlas !! | |
|
| |
elric du dragon Coincer
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 17:08 | |
| Bonjour a tous, je suis de tous coeur avec vous ainsi qu avec la famille de nova, je ne le connaissait pas mais cela fait toujours quelque choses d aprendre la disparition prematuré de quelqu un. Bonne continuation a tous Elric du dragon Fondateur " Atlas " | |
|
| |
Chemsou1er Coincer
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 17:25 | |
| Je tiens a présenter mes plus sincères condoléances a NOVA , SA FAMILLE , ET SES ALLIES Aussi , je compati la tristesse avec sa famille et ses proches.
Je ne le connaissait pas personnelement mais j'ai été longuement un "DUNE" a l'époque...
REPOSE EN PAIX BoosTuninG A L'Epoque De La D.U.N.E Chemsou1er , Membre ATLAS | |
|
| |
RPB Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 17:35 | |
| Merci du fond du coeur a votre grande alliance ^^ Impitoyable dans le jeu mais avec une grandeur d'ame^^ Amities a Forza^^ | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 18:51 | |
| Je vous remerci tous énormément pour votre attention si touchante.
Merci à vous d'être venu si nombreux. | |
|
| |
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 19:20 | |
| Tout ces ATLAS venus ici pour nous soutenir un grand merci à vous je sais plus quoi dire notre NOVA aura été et restera le meilleur flooder pr moi Merci chère ATLAS de vous être déplacer en si grd nombre mm si vous nous avez souvent recycler ^^ je peux voir que vous êtes des gars super sympa xD merci | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: En mémoire de Nova Dim 11 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mémoire de Nova | |
| |
|
| |