| MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] | |
|
+4la cacahuete tueuse Dobermann AleXFiReMaN MiKPeoN [ATLAS] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 20:44 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 17:52:39 : Attaquant MiKPeoN (X:XXX:XX) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% V.bataille 7.600Défenseur Dobermann (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% P.transp. 700 G.transp. 800 Ch.léger 8.588 Croiseur 300 V.bataille 1.800 V.colo 1 Recycleur 590 Sonde 1.030 Bombardier 50 Destr. 55 Rip 1 Missile 476 L.léger. 32 P.bouclier 1POUR TOI NOVA !!!!! Attaquant MiKPeoN (X:XXX:XX) V.bataille 7.093Défenseur Dobermann (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 13.333 unités de métal, 13.783 unités de cristal et 2.557.015 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 30.420.000 unités. Le défenseur a perdu au total 193.188.000 unités. Un champ de débris contenant 47.546.700 unités de métal et 19.224.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana -- - Citation :
- Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80000000. 4.75467e+07 unités de métal et 1.92267e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 47546700 unités de métal et 1.92267e+07 unités de cristal.
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
AleXFiReMaN Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:03 | |
| Magnifique !!!! Un grand bravo a toi !! sympas les vb en tout cas ! | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:29 | |
| Vous osez rendre hommage avec des rc. honte à vous | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:33 | |
| tu sais qui tu est toi ? t'est un moucheron t'est enerver car ta plus de flotte allez va chialer ailleur pffff
et vient pas gacher ce RC merci | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:36 | |
| c'est là que tu te trompe ma flotte j'en avais rien à faire pour moi ogame n'est qu'un jeux et rendre hommage à quelqu'un à partir d'un jeux je trouve cela horrible. c'est tu es trop plurile pour comprendre ça alors personne ne peux rien pour toi. | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:36 | |
| Ta oublé ceux que tu m'as fait en g9 ^^. Tu les a pas posté ^^ | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:39 | |
| je pense que tu te trompe de personne | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:42 | |
| - Dobermann a écrit:
- c'est là que tu te trompe ma flotte j'en avais rien à faire pour moi ogame n'est qu'un jeux et rendre hommage à quelqu'un à partir d'un jeux je trouve cela horrible. c'est tu es trop plurile pour comprendre ça alors personne ne peux rien pour toi.
c'est cool si t'en avais rien a faire de ta flotte alos vient pas psoter ici pour enmerder le monde et si tu trouves de rendre hommage en faisant un RC te deplait et bah c'est cool pour toi mais la plupart des gens ici sont de mon avis un RC reussi et quelques chose de positif donc si t'est pas content sort d'ici tu me fait pitier | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:45 | |
| c'est clair c'est bien ce que je pensais tu vis dans un monde virtuel, et comme je sais ce que cela fait de perdre quelqu'un à qui l'ont tiens je vais en rester là mais il faut que tu saches que la vie ce n'est pas ça. | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:51 | |
| mais mdr.... moi dans un monde virtuel ? ptdrrrr... vasy ouai sort d'ici tu gaches le RC de ta flotte xD tu crois que tu vas me juger avec ca ? ptdr bon aller va te coucher c'est bien PS : dis a Joe ton pote qu'il a de l'espoir | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:54 | |
| - Citation :
- y a pas d'homages c du benef ^^ n'importe quoi l'hommage d'une mort irl par un RC ^^
voilà ce qui ce dit dans mon alliance. | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 21:57 | |
| ouahhhhh mais c'est cool sauf que toi tu ne connais pas le gar ton ally ne connais pas le gar tu sais meme pas qu'il etait .... alors tu crois que t'en a faire quelques chose ?? pfffff | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:00 | |
| On a nos idées, vous avez les autres ...
Tu ne connaissais meme pas Nova et tu vien parler ici ... Nova étais bcp present ici sur le forum ... C'est peut etre du virtuel, mais la personne qui te reponde en face de l'ecran ne l'est pas ...
Ogame, et le forum, étais s'en doute, son meilleur echapatoir de Nova a cette vie "irl" qu'il aimait pas ... Agora n'est pas une ally, c'est une famille ...
Maintenant je te laisse le choix, soit tu te calme, et tu te plis, a notre poinst de vue, ou soit je te bloque ...
Pas envie de me prendre la tete, a cause de cette histoire trops rescente ! | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:03 | |
| svp eviter de vous engueler ICI surtout pour un raide pour Nova et on rend homage comme on veu que se soit en raide ou en ne fessan rien Nova peut repauser en paix maintenant | |
|
| |
iti67 Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:06 | |
| je trouve ça triste ...
vous abusez là ... t'appelle ça un hommage ? y'a pas de rp, y'a rien ... tu le connaissais au moins ?
et en quoi taper un ades lui rend hommage ?
envoie des fleurs a sa famille, va a l'enterrement si tu veux lui rendre hommage . . .
voila, sur ce, je souhaite quand même a ses proches et a ceux qui le connaissaient de se remettre, ça n'est jamais quelque chose qu'on souhaite a quelqu'un ... et toutes mes condoléances a la famille | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:07 | |
| je respect votre deuil mais je pense que mikpeon en fait beaucoup c'est tout moi je suis calme et je connais déjà la douleur que vous traversé, j'ai aussi perdu quelq'un qui m'étais très cher. je pense seulement que pour rendre hommage à une personne il y a mieux que de détruire une autre personne. | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:09 | |
| - Dobermann a écrit:
- je respect votre deuil mais je pense que mikpeon en fait beaucopu c'est tout moi je suis calme et je connais déjà la douleur que vous traversé, j'ai aussi perdu quelq'un qui m'étais très cher. je pense seulement que pour rendre hommage à une personne il y a mieux que de détruire une autre personne.
je suis d accord sur ton point de vus mais de tous facon il t aurai attaquer par rentabiliter il la juste dedier a Nova | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:11 | |
| un autre qui me fais rire .. (iti67)
on ta demander ton avis a toi tu fais partie de quelque chose ? nan ... donc arreter les ADES de se pointer ici et de dire waaow putin les boulet ils savent pas ce que c'est qu'un homage ...
on rang hommage comme on veux...
en quoi taper un ades ? ca ma fait tres plaisir et c'est coustillant ..
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:12 | |
| donc il fait passer son rc pour un hommage alors que c'est uniquement pour lui qu'il l'a fait puisqu'il aurait fais quand même. | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:17 | |
| - MiKPeoN [ATLAS] a écrit:
- un autre qui me fais rire .. (iti67)
on ta demander ton avis a toi tu fais partie de quelque chose ? nan ... donc arreter les ADES de se pointer ici et de dire waaow putin les boulet ils savent pas ce que c'est qu'un homage ...
en quoi taper un ades ? ca ma fait tres plaisir et c'est coustillant .. laisse parler les grandes personnes tu veux merci. | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:17 | |
| non je voulais faire un gros RC aujourdhui ou en tout cas tenter d'en faire un pour rendre hommage a NOVA Dobermann etait le seul a quai ayant une bonne flotte j'ai donc tenter ... et bah voila ca aurais pu etre sur quelques d'autres dont tu dois te douter Dobermann
... | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:20 | |
| je dois me douter de quoi ??? | |
|
| |
iti67 Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:21 | |
- un autre qui me fais rire .. (iti67)
en quoi taper un ades ? ca ma fait tres plaisir et c'est coustillant .. Si tu voulais lui rendre vraiment hommage ... tu t'amuserais pas a créer une polémique, dans une période déja entachée par une mort ... sur ce, amusez vous a vous foutre sur la tronche ... de toute façon, vu ta façon de réagir ... plus rien ne m'étonne | |
|
| |
MiKPeoN [ATLAS] Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:21 | |
| les grandes personnes nan mais mdrrrr....
c'est sur que meme pas top 1000 points c'est une grande personne a respecter ...
t'est peut etre a respecter IRL car tu est agé mais IG je ne vois pas en quoi tu serai une grande personne ta fais des truc que je connais pas ? mdr.. | |
|
| |
Dobermann Coincer
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] Dim 11 Fév - 22:22 | |
- les grandes personnes nan mais mdrrrr....
c'est sur que meme pas top 1000 points c'est une grande personne a respecter ...
t'est peut etre a respecter IRL car tu est agé mais IG je ne vois pas en quoi tu serai une grande personne ta fais des truc que je connais pas ? mdr.. la vie c'est pas ogame. d'ailleurs je me demande si tu as une autre vie que celle-là. j'espère pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] | |
| |
|
| |
| MiKPeoN (ATLAS) VS Dobermann (ADES_W) [POUR NOVA!!!!] | |
|