| salut a tout le monde ! | |
|
+14AleXFiReMaN Usagi Narcisse Atréides Ier patator Maitre Tom TrIp la cacahuete tueuse aurl gxp ASMFC plic Lea Samssoum Lords Of The Hell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXFiReMaN Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Mer 21 Fév - 22:09 | |
| LES GAY NOUS ONT ENFAHIS HELLLLLLLPPPPPPPPPPPPP !!!
DES MESURES D'URGENCE DOIVENT ETRE PRISE !!!! METTEZ TOUS VOS BOUCHONS §!!!!!! | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Mer 21 Fév - 22:20 | |
| moi c'est fait depuis le début ^^. On sait jamais vu les sauts d'humeur d'aurl ^^ | |
|
| |
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Mer 21 Fév - 22:21 | |
| et faites gaffe a tous ce qui ressemble a de la farine !! c est du popers ! aurl en a semé un peu partout !! | |
|
| |
Lords Of The Hell Floodeur en Papier Maché
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Mer 21 Fév - 22:32 | |
| merci pour votre acceuil merci du conseil je ne treneré jamais seul le soir ^^ en attendant | |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 11:29 | |
| - .maitre pec. a écrit:
- et faites gaffe a tous ce qui ressemble a de la farine !!
c est du popers ! aurl en a semé un peu partout !! maiiiis chuuuuuteuuuuuh !!! et comme disais tonton" ne jetez pas la pierre à la femme adultère ... je suis dérrière !" c'est magnifique | |
|
| |
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 12:02 | |
| d accord j arrete de tout dire au nouveau sa te laissera une chance ... allez aurl, attaque!!! | |
|
| |
Lords Of The Hell Floodeur en Papier Maché
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 16:05 | |
| oula sa fait peur sa | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:25 | |
| Des bisous ok, mais pas de baise, hein.^^ | |
|
| |
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| - aurl a écrit:
et comme disais tonton" ne jetez pas la pierre à la femme adultère ... je suis dérrière !" c'est magnifique Je la connaissais pas celle là, mais celà va devenir l'une de mes classiques je pense | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:34 | |
| la totalité de la chanson est magnifique je t'en prie - Citation :
- Les dragons de vertu n'en prennent pas ombrage,
Si j'avais eu l'honneur de commander aù bord, A bord du Titanic quand il a fait naufrage, J'aurais crié:"Les femm's adultères d'abord!"
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, Je suis derrière ...
Car, pour combler les vœux, calmer la fievre ardente Du pauvre solitaire et qui n'est pas de bois, Nulle n'est comparable à l'epouse inconstante. Femmes de chefs de gar', c'est vous la fleur des bois.
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, Je suis derrière...
Quant à vous, messeigneurs, aimez à votre guise, En ce qui me concerne, ayant un jour compris Qu'une femme adultère est plus qu'une autre exquise, Je cherche mon bonheur à l'ombre des maris.
A l'ombre des maris mais, cela va sans dire, Pas n'importe lesquels, je les tri', les choisis. Si madame Dupont, d'aventure, m'attire, Il faut que, par surcroit, Dupont me plaise aussi!
Il convient que le bougre ait une bonne poire Sinon, me ravisant, je détale à grands pas, Car je suis difficile et me refuse à boire Dans le verr; d'un monsieur qui ne me revient pas.
Ils sont loins mes débuts ou, manquant de pratique, Sur des femmes de flics je mis mon dévolu. Je n'étais pas encore ouvert à l'esthétique. Cette faute de gout je ne la commets plus.
Oui, je suis tatillon, pointilleux, mais j'estime Que le mari doit être un gentleman complet, Car on finit tous deux par devenir intimes A force, à force de se passer le relais
Mais si l'on tombe, hélas! sur des maris infames, Certains sont si courtois, si bons si chaleureux, Que, même apres avoir cessé d'aimer leur femme, On fait encore semblant uniquement pour eux.
C'est mon cas ces temps-ci, je suis triste, malade, Quand je dois faire honneur à certaine pecore. Mais, son mari et moi, c'est Oreste et Pylade, Et, pour garder l'ami, je la cajole encore.
Non contente de me dé plaire, elle me trompe, Et les jours ou, furieux, voulant tout mettre à bas Je cri:"La coupe est pleine, il est temps que je rompe!" Le mari me suppli':"Non ne me quittez pas!"
Et je reste, et, tous deux, ensemble on se flagorne. Moi, je lui dis:"C'est vous mon cocu préféré." Il me réplique alors:"Entre toutes mes cornes, Celles que je vous dois, mon cher, me sont sacrées."
Et je reste et, parfois, lorsque cette pimbeche S'attarde en compagni' de son nouvel amant, Que la nurse est sorti', le mari à la peche, C'est moi, pauvre de moi! qui garde les enfants.
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère. c'est " à l'ombre des maris" de brassens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:52 | |
| Oreste et Pylade ????
Oreste Atréides, le fils d'Agamemnon ? | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 19:55 | |
| tutafait oreste atrides il me semble atréides, c'est ta lignée à toi, plus tard | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:01 | |
| ha ok autant pour moi j'y connais pas grand chose en mythologie
mais j'adore ça pourtant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| Je ne t'en veux pas.^^
Je viens juste de finir l'Iliade et je suis super déçu. Ca s'arrête à la mort d'Hector. On voit même pas Achille mourir ni même l'ombre d'un canard en bois.
Trop deg. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| lol ben lit la suite
ou bien joue à abe | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:21 | |
| Ya pas de suite... sinon l'Odyssée. Faut voire. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:30 | |
| des vieux jeux vidéos sur playstation 1
absolument exellent renseigne toi si ça t'intérésse mais pour moi c'est mythique ^^
et c'était basé sur des mythe de ce style le premier jeux s'apellait l'odyssée d'abe ( abe comme abraham ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! Jeu 22 Fév - 20:32 | |
| abe comme Abraham...
J'aurais plus pensé à abe comme Babe le cochon, mais je pense que l'histoire aurait été moins palpitante.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tout le monde ! | |
| |
|
| |
| salut a tout le monde ! | |
|