L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est ancien mais j'aime bien ^^

Aller en bas 
+7
gxp
djchriss6280
ASMFC
SaianJin
aurl
Narcisse Atréides Ier
tibs
11 participants
AuteurMessage
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

C'est vrai que je m'étais bien amusé à la faire ! Very Happy

Faudra que j'en refasse une pour AGORA.


1.000 visites, c'est pas si mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

dis-toi que 1000 personnes se sont interressées à ton oeuvre ^^

ou bien une personne l'a regardé 1000 fois se qui serait plus vraisemblable lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:30

EXXXPLDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

sa c'est parceque sur l'image du début, il y avait des femmes nues non?
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
SaianJin


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2007

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

Narcisse Atréides Ier a écrit:
C'est vrai que je m'étais bien amusé à la faire ! Very Happy

Faudra que j'en refasse une pour AGORA.


1.000 visites, c'est pas si mal. Laughing

oui c'est vrai, parce qu'entre les Chroniques narcissiques et cette vidéo il n'y en a pas beaucoup pour les Fiesta je trouve... je suis surement minoritaire maintenant que des Fiesta ont été virés, mais çà me froisse un peu qu'après fusion il n'y en ai que pour les dune Sad
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
ASMFC


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:17

pas male la video je ne l avait pas encore vu
wai ca serai bien un new video pour l AGORA
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumactif.com
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

SaianJin a écrit:
Narcisse Atréides Ier a écrit:
C'est vrai que je m'étais bien amusé à la faire ! Very Happy

Faudra que j'en refasse une pour AGORA.


1.000 visites, c'est pas si mal. Laughing

oui c'est vrai, parce qu'entre les Chroniques narcissiques et cette vidéo il n'y en a pas beaucoup pour les Fiesta je trouve... je suis surement minoritaire maintenant que des Fiesta ont été virés, mais çà me froisse un peu qu'après fusion il n'y en ai que pour les dune Sad

loool
cette vidéo est quand même super vieille
et les fiesta sont dans les chronique narcissique il me semble
ça sert à rien de vouloir accélerer les choses
ya absolument pas de clans dans cette alliance malgré cette récete fusion
tout simplement pasqu'on était intensément uni avant qu'elle se produise
donc si tu veux te rappeller le bon vieux temps fiesta
hésite pas à en parler ça fera plaisir aux anciens fiesta et pas mal de dune aussi
lol
tout c'est pas du favoritisme proDUNE , juste une gentille nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

C'est la première fois que je la vois,

je dis CHAPEAU très belle
Revenir en haut Aller en bas
https://agora.actifforum.com/
SaianJin
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
SaianJin


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2007

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

aurl a écrit:
SaianJin a écrit:
Narcisse Atréides Ier a écrit:
C'est vrai que je m'étais bien amusé à la faire ! Very Happy

Faudra que j'en refasse une pour AGORA.


1.000 visites, c'est pas si mal. Laughing

oui c'est vrai, parce qu'entre les Chroniques narcissiques et cette vidéo il n'y en a pas beaucoup pour les Fiesta je trouve... je suis surement minoritaire maintenant que des Fiesta ont été virés, mais çà me froisse un peu qu'après fusion il n'y en ai que pour les dune Sad

loool
cette vidéo est quand même super vieille
et les fiesta sont dans les chronique narcissique il me semble
ça sert à rien de vouloir accélerer les choses
ya absolument pas de clans dans cette alliance malgré cette récete fusion
tout simplement pasqu'on était intensément uni avant qu'elle se produise
donc si tu veux te rappeller le bon vieux temps fiesta
hésite pas à en parler ça fera plaisir aux anciens fiesta et pas mal de dune aussi
lol
tout c'est pas du favoritisme proDUNE , juste une gentille nostalgie ^^

oui je comprend bien que c'est une gentille nostalgie, mais je sens un peu l'identité des Fiesta oubliée, et je suis mal placé pour en parler et en faire l'historique parce que je suis arrivé avec un tout nouveau compte uni 1 il y a pas si longtemps (7mois) et je ne connais même pas toute l'histoire vu que je suis pas trop RP, que je n'ai pas vécu toutes leurs péripéties si ce n'est notre fusion, et que je n'ai pas eu trop le temps de me concentrer sur autre chose que mon avancement.

En fait je crois que le truc qui me chiffonne le plus (et oui je l'avoue même si çà me coûte), c'est que tous les hauts dignitaires de la AGORA (Narcisse pour la AGORA, Android pour la V.AGORA et TrIp pour la W.AGORA) soient tous des ex-Dune sans qu'on sache pourquoi :/ non qu'ils remplissent mal leur rôle, au contraire ils sont géniaux je le reconnais Smile mais c'est juste que çà me met un peu la nostalgie aussi :/

La dernière fois que j'ai demandé plus de droits sur le fofo pour modérer des sections auxquelles je n'avais pas accès malgré les efforts que je fais, on m'a répondu "Tu n'en vois pas plus que XXXXXXX " (membre depuis seulement 1 mois) " on verra quand tu seras gouverneur tout court"... Or il n'y a aucune élection, donc je vois mal comment je pourrais être gouverneur tout court... enfin bon, je m'en moque d'être gouverneur tout court et du pouvoir encore plus (je cherche pas à être reconnu chef par les autres alliances ou par vous), ce qui compte pour moi c'est qu'on me donne assez de droits (surtout au niveau forum) pour faire le bien de l'alliance (même de manière invisible je cherche pas la reconnaissance), mais je ne sais pas comment m'y prendre vu qu'on ne me l'a pas expliqué.

Enfin bref je me pose des questions, si quelqu'un voulait bien y répondre ici ou ingame, j'en serais pleinement satisfait, parce que là j'ai l'impression d'être plus à un poste honorifique qu'autre chose :/ enfin tant pis, si çà doit continuer comme çà c'est pas grave, je m'investirais pas plus que maintenant, c'est vrai faut que j'arrête de temps en temps d'être perfectionniste et de vouloir le bien de tout le monde, mais bon, c'est mon défaut j'y peux rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:56

loool
je vais y répondre

mais les poste important sont loin d'être exclusivement DUNE
tu es gouverneur en second pas pasque tu est Fiesta
juste pasque tu es pas supra giga ancien lol
y'a des jours où tu es bien plus actif en tant que gouverneur
que le gouverneur lui même

de même narcisse n'est pas empereur

lol
c'est l'empereur frère avec Ael
ils ont exactement les même droit, le même pouvoir
si ael passe assez peu sur le forum, c'ets son droit, mais cela ne le rend pas moins important que narcisse ^^ , juste moins au courant bien sûr lol

enfin les fiesta sont là
les meilleur de l'alliance sont pas mal de Fiesta
sur ce forum aussi
y'en a plein des hyperactifs

tu n'es pas à un poste particulièrement honorifique
la preuve, tu agit régulièrement en tant que gouveneur, ingame ou sur le forum
si tu n'était pas là quelqu'un d'autre serait à ta place c'est tout

mais ne t'inquiète pas l'histoire de DUNE et des Fiesta est trés longue et leur chemins furent parfaitement parallèles jusqu'ici
ce n'est pas une fusion qui à été faite dans un btu de pouvoir mais dans un but de pluri-culturalité

et sinon je crois que je parle TRop

je crois que ce qui te donne ces mauvaises impression
c'est juste le manque de représentativité des Fiesta sur ce forum
mais ça c'est laissé au choix de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
gxp


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:53

Tu sais saian pour moi la fiesta est "morte" après les départs de walace ganja et moko...

mais je te comprend tout à fait et il est vrai que parfois je pense comme toi... je suis un ami de longue date de narcisse et de sa clique... mais parfois je me sens un peu hors contexte... comme quand tu passe une journée avec ta copine et ses amies... elle parlent de lotion pour le visage alors que t'en a rien à br*****...

fusion = mélange... et il est vrai que des anciens fiestas je n'en voit pas des masses sur le forum ... toi lorv/hevtor/moi... et puis? (il y en a surement plus mais après 3 litres de jupiler on s'en souvient pas Very Happy)

dis toi une chose...

l'AGORA n'existerais pas sans la DUNE comme elle n'existerais pas sans les fiestas...

ce sont deux styles différents qui ont fusionnés...

DUNE = gros floodeur avec une MOYENNE d'age inférieur à celle de la fiesta... qui eux ne floodait pas... c'est vrai que sur le forum les DUNE sont plus présent... pour la raison du dessus!

Quand je me connecte sur le forum il y a plus de 100 nouveux posts... je ne les lis pas tous... pas l'envie/le courage... sur agorapolis il y avait 3 messages "constructifs" alors qu'ici il y a 25 "lol" et 10 "mdr"....

comme l'a dit aurl

"ce n'est pas une fusion qui à été faite dans un btu de pouvoir mais dans un but de pluri-culturalité"
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atreides I
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE
Narcisse Atreides I


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 41
Localisation : Sur mon Trône
Date d'inscription : 20/06/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:07

Saian, ce n'est pas de notre faute si dans les gouverneurs fiesta, il y en a aucun de present ... Aelurus pour Agora et Elfonkes pour la V

Tu fais du beau boulot, et si un jour, Vercin arrete ce jeux, ou arrete de Gouverner, tu sera alors elu Gouverneur
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
gxp


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:09

andro...

T'as laissé tomber ton sabre laser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 115
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:37

Enfin maintenant que la fusion est faites il n'y plus lieu de parler de DUNE ou de Fiesta , mais neanmoin la vie d'une alliance sa ce passe pas tellement ingame , c est sur le forum , c'est pour sa que Aelurus et Elfonkes devrait d'investir plus dans la " vie " de l'ally , ce n'est pas un reproche mais sa serai mieu comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Sethis


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:43

c koi la musique au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
gxp
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
gxp


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:46

"I would like to be sodomisate"

Spice girls
Revenir en haut Aller en bas
o LuciFer o
Ambassadeur Countea
Ambassadeur Countea
o LuciFer o


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Hérant dans l'univers...
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:25

Narcisse toi qui t'y connais en montage vidéo tu pourrais me conseiller un logiciel je voudrais faire un montage sur des vidéo que j'ai faite sur WoW ou je raide une capitale enemie à 2 un massacre ^^. J'attends une réponsse merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 115
Date d'inscription : 23/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

Ba moi je peu te conseiler un logociel qui doi deja etre dans ton ordi et qui est pas mal Windows Movie maker je le trouve tres simple et a la foi performant .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

Le logiciel vidéo c'est le truc vidéo média player qui est sur tout les windows. Wink

Et la musique c'est du Marylin Manson: King kill.


Et sinon, Saian, cette vidéo était du temps des DUNE et si mes chroniques ne parle que de moi pour l'instant, c'est que je ne connais que mon histoire.

Si l'un des anciens Fiesta voulait en faire une j'en serai ravi de mieux vous connaître.
D'ailleurs, j'avais demandé à Hector ou Fryez de me faire un résumé de votre histoire et ils n'ont pas pu.

Enfin, autant les ex-Fiesta que les ex-DUNE ont la même influence et le même pouvoir.
Sauf qu'on est un peu plus présent sur le fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
SaianJin


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2007

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous, tout ce que vous avez répondu est vrai. Apparemment la répartition est équitable c'est juste que certains se laissent oublier, et c'est bien malheureux. Enfin bon, je voulais pas vraiment remettre la question de qui est Dune ou qui est Fiesta sur le tapis, parce que maintenant c'est vrai qu'on s'en moque un peu, je crois que ce qui m'a le plus désolé c'est que ceux que je connais depuis le plus longtemps dans cet univers se laisse choir dans l'oubli (du moins pour les nouvelles recrues qui ne les connaitront peut être jamais) :/ enfin bon on n'y peux pas grand chose malheureusement Sad le truc c'est qu'il faut que j'arrive à tourner la page un peu plus souvent, même si j'ai du mal à oublier ceux avec qui j'ai joué même s'ils sont pas tous bavards, car pour moi çà ne fait rien, chacun son tempérament et je l'accepte tant qu'il y a une activité ingame, sauf quand çà nuit à l'alliance bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 28/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
https://agora.actifforum.com/
o LuciFer o
Ambassadeur Countea
Ambassadeur Countea
o LuciFer o


Masculin Nombre de messages : 678
Age : 38
Localisation : Hérant dans l'univers...
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:35

Narcisse Atréides Ier a écrit:
Le logiciel vidéo c'est le truc vidéo média player qui est sur tout les windows. Wink

Euh truc video j'ai pas sa sur mon pc Laughing
Merci Bahle je le posterais ici pour vous montrez ce que sa donne plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ancien mais j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est ancien mais j'aime bien ^^   c'est ancien mais j'aime bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ancien mais j'aime bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un con mais alor ^^
» YES encore une video de mozinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Agora :: Partie Public :: L'Antre du Dragon :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser