L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Santée !

Aller en bas 
+5
veaksy
Maitre Tom
tibs
ASMFC
Ned Stark
9 participants
AuteurMessage
Ned Stark
Garde Blanche
Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

héhé je fête, un peut en retard, mon million de points ^^, une deutbière pour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
ASMFC


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

ah encore de la deutbiere
a force je vait finir bouré sur se fofo mdr
FELICITATION
Santée ! Bourer Santée ! Deutbier
Revenir en haut Aller en bas
http://que-du-foot.forumactif.com
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:02

félicitation!!

youhouuuu! Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Default1 Santée ! Bourer Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Deutbier Santée ! Encorune Santée ! 10_7_3 Santée ! Default1 Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Deut Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Champomy Santée ! Smilley4 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Bourer Santée ! Aia2 Santée ! Default1 Santée ! Champomy Santée ! 10_7_3 Santée ! Smilley4 Santée ! Encorune Santée ! Deutbier Santée ! Smilley4 Santée ! Champomy Santée ! Default1 Santée ! 10_7_3 Santée ! Deut Santée ! Default1 Santée ! Aia2 Santée ! Bourer
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:05

bravo a toi
et les jeune arrété boire ... sinon y en aura plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
veaksy
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
veaksy


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Vive les smilies Tibs ^^

Gg Nedounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stark
Garde Blanche
Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

heureusement qu'ils sont là sinon le forum serait beaucoup moins gay!

dans les 2 sens du therme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

BRAVO à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
veaksy
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
veaksy


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

soit pas jalou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-LeMinux
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Nico-LeMinux


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : en marche pour la guerre
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

allé allé moi j'ai plus ke 900000 point je sui véner mais d'un otre coté kan j'auré 1million a nouvo je pouré le refété. et ouai moi je peu payé 2 tourné de deut bierre pour mon million
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:55

Prkoi tu t'es pas mis en Mv ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-LeMinux
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Nico-LeMinux


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 34
Localisation : en marche pour la guerre
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:57

une mauvaise info pour un gérage de conte
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stark
Garde Blanche
Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:03

erf le mode vac c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Hoplite
Hoplite
tibs


Masculin Nombre de messages : 923
Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière
Date d'inscription : 23/12/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

ned est un anti mode vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:11

Bravo, Neddou !!!! Santée ! Encorune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santée ! Empty
MessageSujet: Re: Santée !   Santée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Agora :: Partie Public :: L'Antre du Dragon :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser