L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour trip

Aller en bas 
+7
Samssoum
aurl
Android
TrIp
Maitre Annubis
Sethis
Maitre Tom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ned Stark
Garde Blanche
Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

pas dans les w; dans les nouveaux, c'est normal on est tous passé par la on sait comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Maitre Tom a écrit:



et tu a dit que c'est juste un question de confiance;
j'ai dit exactement le contraire

si tu ne comprend pas que ce soit une décision logique dans un but sécuritaire
je peut rien te dire d'autre
en tout cas moi ça me suffit pour trouver ça juste
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

je demande tous simplement en tant que menbre de l'ally present depuis le 22 juin 2005 avoir une petite dérogation ^^ pour avoir acces a des parti que l'on donne a des gens de confiance a se que j'ai compris
je pense qu'a partir d'un certain temp on peu avoir confiance en des personne
car si j'oré réellement voulu j'oré pu enregistré pas mal de flotte ago vu que parfois il vienne posté dans la W

donc dite moi si vous avez pas confiance en moi

escuse aurl j'ai mal lu ton texte sur la confiance mais c pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

pas de problème
mais comprend bien
j'ai rien contre ton truc
mais faire au cas par cas
jugé si on peut ou non faire confiance à certain membre et pas à d'autre
décidé en commun de ceux à qui on laisse les parties privé
ce serait non seulement long et compliqué
mais là , il y aurait rééllement un jugement
ça ferait des frictions, des ennemis , des tensions

ça me semble pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ned Stark
Garde Blanche
Garde Blanche
Ned Stark


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:34

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

nan il faudrait un temp passé dnas l'ally avant d'avoir le privé
mais un temp precis ou il n'y aura pas d'exeption
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Maitre Tom sa sert a rien, de clémendier ! Le systeme a été fais comme sa, et a tjrs bien fonctionnais, ... Tu na pas compris les enguelades de la dernieres fois ?

Maintenant je vais etre direct avec toi ... Tu commence un peu a me souler, si tes pas content du systeme va voir ailleur ... Ou tais toi baisse la tete et marche ...

Et puis pour la partie riposte aide, quand j'étais un petit Wl.Rouge et que mon voisin, Top 50 ma recycler 3 fois, on avais jamais rien fais pour moi ... Il y a des choses possible et d'autres non !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

merci andro pour ton intervention inutile ...

les enguelades ne peuvent que nous faire aprendre mais pas toujour positivement selon les personne ...

bon je suis résté trés poli jusque qu'ici mais si il faut etre directe je le seré aussi ...

je suis tjr résté poli avec toi je t meme souhaité une bonne continuation sur msn ... meme si ct plus par principe que par envie personnelle ... meme si tu t'en doutais

mais toi tu ten bas les c****** puisque que t pas dans cette ally et tu n'est pas wing ni dirigeant
donc ton avis bin jm'en fou royale

ta phrase disant;
si tes pas content du systeme va voir ailleur ... Ou tais toi baisse la tete et marche ...

représentent bien la mentalité de certain dirigeant de cette ally qui prenne la grosse téte ...

et ta proposition de partir j'ai pas besoin de toi pr y pensé
mais j'attend le vrai dirigeant de cette ally pour voir si il peu changé quelque chose pr moi si oui je reste sinon je me barre .

meme si narcisse se moque surement d'un joueur de 300k de point présent que les week end. je veu le voir me le dire de lui meme.

maintenant android tu sait se que je pense de toi donc soit on continue a "s'engeulé" soit on fait comme avant ton message et on parle sans se chauffé et utilisant des argument.

sa me feré chier de quitté l'agora (car il y a des gens que j'aime bien ) mais pas autant que de me taire, baissé la téte et marché comme tu dit si bien

maintenant j'atten la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

C'est un jeu ...

Prkoi tu vien faire ton "revolutionnaire" et demander sa ... Les autres W, n'ons jamais fais sa ! Et que sa te plaise ou non, je serais tjrs ici a donner mon avis, et a remplir le role, que je remplissais avant !

Et je souligne aussi Que Sam avais fais 2 tres belles interventions, ds les posts d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

bon outra votre petite chaufferie
je me demande pkoi narcisse en prend plein la gueule depuis quelques jours

quand il est là , vous avez rien à lui reprocher il me semble non ?

il est assez grand pour se défendre seul , mais ça m'irriterai moins que vous cessiez d'emettre à son sujet des critiques non-argumentées et revanchardes merci
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:09

Je me sens un peut comme vous...
un est parti pour changer son blabla quotidien ( on va abregé comme ça ) et un reste encore.. mais veut du changement.

vous êtes a l'oposé, ya rien de mal dans cela.. et generalement les oposé ne s'entende pas toujours...
donc .. c'est normal..
moi personnellement j'ai quitté l'Agora car je n'avais pas le choix..
chacun a une version diferente.
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:15

Mais c'est pas de ma fautes ... Il est tetu bornée et ne veux pas comprendre que le systeme ne changeras pas ...

Au bout d'un moment tu craque !

Et oui j'ai changer et d'ally, et je suis content de l'avoir, fais meme si sa me fais mal au coeur d'avoir laisser du beau monde ici ... Et j'ai parler avec des gens de l'ally, qui on aussi envie de partir ... Preuve que quelquechose ne va plus dans cette ally.

Je ne devoillerais pas les pseudos, quand les gens partirons, il le dirons. Trops de flood tue le flood, trops de gaminerie tue la gaminerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

moi personellement je n'est rien dit en vers narcisse.
si c se que vous avez compris bin je m'en excuse mais c pas mes pensée

j'ai dit que j'attendais la reponse de narcisse c tout
et si vous avez l'impression que je parle de narcisse quand il est pas la
c'est que je n'est pas le choix vu que je rentre que le week end

et P-E que sam a fait des intervention peu "poli" je ne les est pas vu aussi agressive que toi . aprés si c'est vrai je pense qui me le redira

et puis si tu est contre les révolutionnaire tu n'oré surment pas le cadre de vie actuel , meme si il ya une différence entre irl et ig , et je me considére pas comme révolutionnaire

car je ne force pas a changé, je propose ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

tu considére que je flood trop ??
que je suis trop gamin ??

si oui pr quelle raison

et c'est vous qui vous entété car se message ne vous et pas vraiment déstiné ct pr narcisse à la base aprés si vous ne pouvais vous empéché de repondre a un message qui ne vous est pas déstiné c plutot vous quete tétué
maintenant j'aten la reponse a narcisse
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Chaque alliance a sont système...
c'est pour quoi nous ne somme pas tous dans la même ^^
ce système plais a certaine personne.. ( ou du moins ne dérange pas ) et c'est pour quoi ils sont ici..
Si le système ne plais pas... il faut se référé a celui qu'il la fait.
c'est ce que tu fait...
Après qu'il change ou pas... c'est autre chose.



ps: le système Agorien me convenais parfaitement, mise a part un ou deux détail , mais rien de bien important... ( Poste de flood inutile, part exemple .. ou bien le faite de remplir toute la page floodarium en copiant le même message ) et ce n'est même pas pour ses raison que je suis plus ici...
certain connaisse la raison
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

lol
en tout un peu de calme tout les deux hein
tout va bien ^^

sinon , tu as quand même dis que narcisse en avait sans doute rien à foutre d'un membre de la W en plus ou en moins
alors que tu sais que narcisse est attentif à la totalité de ses membres et surtout s'ils sont actifs sur le forum
donc ça, cela me parait peut respectueux c'est juste ça

et sinon andro voulait juste dire que samss avait fait des interventions clair et qu'il approuve, dans les premières pages


de la même façon andro, arrête avec les " il y a quelques chose qui ne va pas dans cette alliance"
tout va trés bien, des tension entre membre, des départ, rien d'exceptionnel
on est toujours soudés et fort, tu réussiras pas à créer un schisme avec ce genre d'insinuation Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

En voyant que tu avais repondu, a ce messages je me suis dit, il va tout prendre pour lui ... Non si j'ai dit :

"Trops de flood tue le flood, trops de gaminerie tue la gaminerie ..."

C'étais en général, j'allais pas prtir parce que tu été dans l'ally ^^ D'ailleur je l'avais meme oublier cette altercation de la derniere fois, et je ne t'en voulais pas, la preuve, lorsque j'ai phalange, un Axorion, je t'avais dit que t'allais te faire intercepter, si je ne t'aurais pas aimer je ne l'aurais pas fais ... Meme si la ... , 2 ème altercation, je t'aime toujours bien, meme si tu as du mal a comprendre certaine regles, Mr Le Revolutionnaire ^^

@ Aurl : Je ne veux en aucun creer de Schisme, je veux juste vous ouvrir les yeux ! Apres si tu les gardes fermée c'est pas de ma faute ! Mais de mon avis, moi je vois un malaise, les persos qui tente de partir ne sont pas n'importe qui, ce ne sont pas non plus des personnes inactif a la vie de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

Corran Horn a écrit:
En voyant que tu avais repondu, a ce messages je me suis dit, il va tout prendre pour lui ... Non si j'ai dit :

"Trops de flood tue le flood, trops de gaminerie tue la gaminerie ..."



oui mais il se sent visé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:39

désolé pour mes propos si il on été irrespectueux envers certaine personne, je me suis un peu emporté je le reconé

mais pour narcisse je voulais dire que si il m'autorisé ces acces, sa risqueré de boulevérsé un peu l'ally et que plusieur personne allé faire comme moi et risqué de "dérangé"

donc je le comprendré si il refusé et je ne lui en voudrait pas car il pourait me perdre , mais personellement je pense pas faire partie des personne importante de cette ally et une des plus aimé , alor quand acceptant sa risque (pas sur ) de changé plusieur truck et sa pourait géné et engendré des complication
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:41

je vois plus ma signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:42

c'était quoi ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

une magnifique rea de lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Oula oula mes amis calmons nous svp.. Si ont met les accès à Maitre Tom il va falloir les mettre à tous le monde, or certains sont nouveaux, donc sa risque de poser problème..

Je vais revenir sur mes positions afin de peut être proposer quelque chose qui plaira à tous le monde et auquel Maître Tom à fait allusion..

Narcisse essaie de fixer un temps pour lequel chaque membre aura le droit de voir toutes les parties du forum, il est vrai que la W.AGO et la V.AGO font partie de l'AGORA et qu'ils doivent être au courant de ce qu'il se passe..

Mais il faut que ce soit des membres que l'on connaît vraiment.. Je pense que le minimum de 6 mois d'ancienneté devrait suffir qu'en pensez vous ^^

Ps : Je vous en supplie arretez de vous embrouillez AndrO et Maître Tom, ce sont des futilités, l'un n'est pas content, l'autre désapprouve donc on se fout sur la gueule.. Désolé mais parlez en restant calme, vous n'êtes plus des gamins, et je pense que vous etes en âge de dialoguer avec des arguments concret..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Android
Admin
Admin
Android


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/03/2007

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

Mais je me suis calmé Oncle Gilbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:15

merci sam ^^
pour l'ancieneté ct se que je voulai dire ^^

je pensé a une régle un peu spéciale

un membre rentre dans l'ally, et pendant X moi il n'a acces qu'a la partie de sont ally ; W,V, A

puis aprés X moi il a acces a toute les parti

m'enfin c'est a narcisse d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour trip   pour trip - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour trip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi, trip
» TrIp et Alexfireman pour Nova
» Pour ma porte et pour android
» Pour la D.U.N.E
» topic pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Agora :: Partie Public :: L'Antre du Dragon :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser