L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)

Aller en bas 
+6
Pirate Psychopathe
tonal
RPB
haddock
Narcisse Atréides Ier
Taztagnan
10 participants
AuteurMessage
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:17

Salut tout le monde,
je viens de reintegrer la V.AGO grace a SaianJin suite a quelques echanges de messages ingame. Je tenais en tout premier lieu a le remercier de sa confiance et la rapidite avec laquelle il m'a de nouveau accepté. Cette alliance represente beaucoup pour moi et je suis tres heureux de pouvoir a nouveau en faire parti, apres une breve periode de confusion (mais j'ai l'impression que tout est un peu confus en ce moment dans l'ally). A vrai dire, meme si beaucoup de ne me connaissent pas ou mal, je suis peut-etre parmi les plus anciens de l'ally. L'AGORA (ex DUNE, ex Lune, ... et j'en passe , je dois perdre la memoire lol) a ete ma seule et unique alliance depuis que je joue. Dire que j'y suis attaché est un doux euphémisme. Je me souviens avec emotion quand j'ai ete recruté par Narcisse alors que j'etais encore un noob il y a un peu plus d'un an et demi, et que lui aussi etait loin du niveau qu'il a aujourd'hui ^^. A cette epoque aussi, l'alliance etait loin de ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Apres maintes fusions, transformations, beaucoup de membres sont partis, beaucoup sont arrivés, aujourd'hui elle est devenue une alliance crainte et respectée.
Bref tout ca pour vous expliquer mes motivations pour revenir dans l'ally.

D'ailleurs, je peux vous faire part d'un bout de message que j'ai envoué a SaianJin, pendant ma periode courte, mais forcée, d'exil :
"Ca fait plus d'un an et demi que j'etais dans l'ally avant tous ces petits soucis (ancienne lune, puis dune, puis agora), donc niveau motivation je suis a bloc pour la reintegrer. En plus, je peux promettre d'essayer de venir faire un petit coucou et de participer a la vie de l'ally sur le fofo le plus souvent possible (apparemment, c'etait la raison de mon renvoi sans plus d'explications...alors que j'etais pas mal actif avant d'avoir une "vraie" vie tres tres occupée). Je suis hyper motivé pour retrouver mon ally de toujours."

Ca resume pas mal tout ce que je vous ai confié tout au debut de mon post.

Alors c'est vrai que peu se souvienne encore de moi et beaucoup maintenant ne me connaisse pas, malgre mon grand age. Je n'etais plus du tout actif sur le forum, et ca depuis un grand moment. C'est, par ailleurs, surement ce qui a entrainé mon eviction, temporaire mais douloureuse et toujours un peu obscure... (bien que je comprenne le besoin de ce grand nettoyage de printemps, je comprends moins la methode... bref). Il y a une periode - c'est comme ca que parlent les vieux ^^ - ou j'etais actif et je participais regulierement a la bonne humeur et l'evolution de l'ally. Et puis, j'ai ralenti, surement un peu par flemme aussi, mais surtout parce que j'ai connu un grand changement dans ma vie professionnelle. Finalement, j'ai arreté toute activite sur le forum car mon boulot etait devenu vraiment passionnant et trop prenant et bien entendu prioritaire devant toute autre activite "virtuelle". La "vraie" vie avant toute chose!! Bien entendu, je ne suis pas un ermite et je suis resté attaché a ogame et a l'ally. Je tenais mon compte tant bien que mal, le faisant progresser tranquillement a son petit bonhomme de rythme (je suis pur fermier, vous devez vous en douter) et je passais regulierement sur le forum pour me tenir informer de ce qui se passait, mais plus le temps de reagir, de poster ni sur des sujets debiles que j'adore, ni sur des sujets plus serieux.
C'est maintenant que je regrette de ne pas avoir fait l'avoir l'effort d'un petit bonjour et de quelques avis de temps en temps et je suis pret a le faire maintenant - faudra juste etre un peu indulgent sur ma frequentation du fofo. Il n'est heureusement pas trop tard pour que j'apprenne a connaitre les petits "nouveaux", ni pour tout ceux qui le souhaite d'apprendre a connaitre un ancetre de l'ally un peu mieux. J'attends vos avis! et meme vos vannes lol.

Je ne poste pas souvent, mais la je crois que je me rattrape (au moins au nombre de mots). Je crois quand meme que je devais une explication a tout le monde. Peut-etre deja cela vous aura permis de me connaitre un peu mieux.

Et si vous m'avez lu jusque la : Longue vie a l'ally et a tous ses membres.
Taz pig
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:18

Chouette, il est revenu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
haddock
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
haddock


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 26/02/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:23

Narcisse Atréide
Chouette, il est revenu ! Very Happy

(donc tu reste) Chouette, il reste! Very Happy

lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

Disons que tel l'Esprit pervers, je reste hanter le forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RPB
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
RPB


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:33

Ca fait plaisir de te voir de retour Taztagnan ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonal
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
tonal


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:50

Coucou Taztagnan

Un post comme le tien me suffit à garder quelqu'un en mémoire.
C'est super important d'avoir avec nous (jeunes arrivés) des membres qui participent de la mémoire de l'alliance comme toi.

Content Tonal !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:06

Merci pour vos reponses. Elles me touchent!
Et oui, je suis de retour vieille branche de Narcisse. Content de te voir encore ici.
Maintenant, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'est passé au cours de ces derniers jours. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a sorti de ma torpeur seculaire (ca a agit un peu comme un electrochoc c'te hsitoire...).

Les vieux en force (aucune chance de connaitre mon veritable et venerable age les gars...).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier


Masculin Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 22/06/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

Taztagnan a écrit:
Les vieux en force (aucune chance de connaitre mon veritable et venerable age les gars...).
Eh eh, le dernier qui m'a dit ça, il a finalement du me le dire.^^

Ben au moins, si ça t'a fait sortir de ta torpeur, c'est un mal pour un bien.

Ca aurait été dommage que tu prives nos p'tits jeunes de ta présence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:17

héhé!

Pour l'age, meme si tu envoies toute ta cargaison d'infirmieres, je ne cederai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Psychopathe
Maître Cartographe
Maître Cartographe
Pirate Psychopathe


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 32
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas...
Date d'inscription : 21/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:27

Tu ne les as pas vu, c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

Ben, reste a voir ce que je pourrais en faire. Chuis tout sec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Marneus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

'lut ^^ (pas tres bavard!)
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:19

Je t'es accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Marneus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:43

rhooo sam Very Happy t'aurais du le laisser attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

lool Marneus, je suis un rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
haddock


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 26/02/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
SaianJin


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

c'est cool que tu sois revenu Taztagnan Smile en effet ton post en vaut bien plusieurs, surtout vu le contenu et comme tu respectes la langue française, çà fait plaisir.

Ce n'est pas moi qui t'ai accepté car j'attendais l'avis des autres qui te connaissent mieux, mais c'est de bon coeur Smile

Je t'ai remis ton rang ingame et les droits sur le forum pour que tu puisses mieux participer, car Samssoum a été moins rapide sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE



Nombre de messages : 1596
Localisation : dans le virage
Date d'inscription : 30/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:38

bon sang le pavé
j'ai à peu prés tout lu

content de te retrouver

effectivement les souvenir sque l'on peu avoir de ta présence on lointain
bienvenue dans TON alliance
tu es magnifique en kilt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taztagnan
Coincer
Coincer
Taztagnan


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 104
Date d'inscription : 24/12/2006

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:46

Bon sang! cette photo traine encore... j'en aurai peut-etre d'autres...
Et encore merci pour tous vos messages.
En tout cas, ca fait plaisir de ce sentir chez soi!
Il ne manque plus que la cheminée et la peau de bete pour etre completement a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

En ce qui concerne les accès il aurais fallu qu'il envoi un mess IG Saian ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaianJin
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
SaianJin


Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Taztagnan a écrit:
héhé!

Pour l'age, meme si tu envoies toute ta cargaison d'infirmieres, je ne cederai pas.

Ba moi je suis pas sûr d'arriver à pas céder ^^ il va falloir que tu en envoie plus que lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marneus
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Marneus


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

sam, si je te mp ingame j'ai les acces ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samssoum
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Samssoum


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 38
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:32

Oui oui pas de souci lol! lol! lol!

Le seul probleme c'est que l'on a changé de forum ^^

Viens içi -----> http://agorapolis.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Empty
MessageSujet: Re: Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)   Taztagnan is back... (for whose that may remember him...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taztagnan is back... (for whose that may remember him...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Agora :: Partie Public :: Ambassade Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser