BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 17:16 | |
| Sniffff merde a oui c est vrai que c utiliser plus pour les truc de la prehistorique .Ba on fai comment alors Fo appeller les EXPERTS c les seul solution , il te retrouve le proprietaire d'une merde deposé et il e di il a manger coi pendant les 5 ans passé . | |
|
Nova Invité
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 17:52 | |
| |
|
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 18:02 | |
| lol, c'est vraie en plus, des fois, il abuzes lol | |
|
Nova Invité
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 18:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 18:49 | |
| ba oui, a partir d'un fil ils savent a qui il apartenait, l'age de la personne, se qu'il a manger il y a 3h, ou il est ...
donc tu vois, c'est un peu exagérer lol | |
|
Nova Invité
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 19:06 | |
| il avais un cheveu de cromagnon.... il on dit qu'il etais mort d'une diharé en analisent ces chveu....
putain violente la diaré >.< |
|
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin Ven 5 Jan - 19:07 | |
| mdr, ouai grave, il a soufer le mec ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO comique trouvé pendant la nuit a 4h du matin | |
| |
|