Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Fév - 0:09
sa m'étonnne pas
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Ma boutique graphique Dim 11 Fév - 20:29
Voila mes 1 ere images :
BALHE Aide de Guerre
Sujet: Re: Ma boutique graphique Dim 11 Fév - 20:48
Vous avez oubliez ma signature c est Lucifere qui me l'a gentilement offerte .
o LuciFer o Ambassadeur Countea
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma boutique graphique Dim 11 Fév - 21:19
Les MIB c'est une alliance qu'on avait crée entre potes si tu regarde bien les deux bonhomme on le barrot xD et la bann Shin ( mon surnom ) et BangBross le nom de ma guilde dans WoW pareil une guilde entre pote ^^
AleXFiReMaN Guerrier d'Elite
Sujet: Re: Ma boutique graphique Dim 11 Fév - 23:57
AleXFiReMaN a écrit:
Dis moi lucifer tu pourrais m'en faire une sur le theme de star wars avec comme pseudo Mace Windu? (le nom de l'alliance c'est Jedis)
Si tu n'as pas le temps je comprendrais.
Desole de relancer luci mais je sais pas si tu as vu.
Merci de me dire si tu peux ou non.
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 0:19
je peux essay si tu veus et aprés tu choisis entre moi et luci !!
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 0:21
Oui tu peux
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 0:28
je vais essay de te fair eun joli truck !!
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 0:31
Merci
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 0:44
Tu veu quoi au juste ? Mace Windu c'est Samuel L.Jackson nan ?
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:01
Euhh c'est le black au sabre violet !
Je veux une banniere (signature).
Jashugan Guerrier d'Elite
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:14
Je voudrais savoir si tu pouvais egalement me faire une baniere, tu realise de tres belle chose chapeau Je te donne mon msn dami67@hotmail.fr
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:15
très bien maitre pec! jviens de voir que tu avais appliqué mon conseil de mettre les images entre les balises [img] seulement (sans les [url]), et çà se charge vraiment plus rapidement! j'avais posté le même post que Lucifer sans [url] sur la même page en plus de ton image, et pourtant notre page se charge 5 fois plus vite, même plus, c'est impressionant. Comme quoi çà vaut vraiment le coup. Je ne sais pas de quoi çà vient car je ne sais pas comment a été programmé le bbcode, mais maintenant on sait comment poster les images efficacement
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:16
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:47
Pas mal Mr Pec ^^ Tu fais de bon petit effet sympa, quelques reglages de finissions et tu pourrais faire des trucs encore mieu j'en suis sur. Exemple: dégradé d'écriture, qualités d'image et regles la tempo dans ton .gif tu veras sa rendra bien. Moi j'ai fais un petit truc soft mais marrant
Bannière :
(C'est AleX qui c'est mal réveillé mdr )
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:00, édité 1 fois
Gigi of hades Coincer
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:51
C'est nette que tu assure pas mal niveau baniere
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 1:55
SaianJin a écrit:
très bien maitre pec! jviens de voir que tu avais appliqué mon conseil de mettre les images entre les balises [img] seulement (sans les [url]), et çà se charge vraiment plus rapidement! j'avais posté le même post que Lucifer sans [url] sur la même page en plus de ton image, et pourtant notre page se charge 5 fois plus vite, même plus, c'est impressionant. Comme quoi çà vaut vraiment le coup. Je ne sais pas de quoi çà vient car je ne sais pas comment a été programmé le bbcode, mais maintenant on sait comment poster les images efficacement
Pour te rep, déjà la citation ou tu as mise toutes mes bann ou anime servait à rien... Juste à faire ramé un peu plus .actifforum car certaines animes sont lourdes en images et donc plus lourdes en données donc elles mettent du temps à chargées.
Jashugan a écrit:
Je voudrais savoir si tu pouvais egalement me faire une baniere, tu realise de tres belle chose chapeau Je te donne mon msn dami67@hotmail.fr
Je me co pas à msn car on m'arcel à me Wizz toutes les 3 sec j'ai fais une Overdose Si tu veu quelque chose poses moi ta commande ici ou par mp ingame ou sur le forum, je ferais suivaint mes capacités ^^ Nom ingame: Luci voila voila( ps: MisTer pec continu c'est good ) & merci Gigi
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 2:01
moi j aimerais bien faire tout se que tu me dis luci mais j ai commencé a faire des bannière cette aprèm donc c est encore un peu chaud pour moi !! lol
merci de tes conseille luci
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 2:05
De rien je vais essayé de te chopé quelque topics qui aides bien cotés conseils / astuces ^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 2:08
ok merci beaucoup !!
ps: le logiciel que j ai s appel "Animation Shop 3"
BALHE Aide de Guerre
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 2:14
oki sympa pour le logiciel , si possible vous pouvez metre es lien des tuto aide et conseil sur le forum car je veu aussi m'essayer a des realisation graphique . ^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Lun 12 Fév - 19:45
Superbe merci a vous 2
Sujet: Re: Ma boutique graphique Mar 13 Fév - 6:22
voila une petite conception représentant les trois compères du 43 !
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Sujet: Re: Ma boutique graphique Mar 13 Fév - 6:37
Vous devriez vous appeler plic plac et ploc ça donnerais à mort ^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Mar 13 Fév - 6:47
lol ! et c est pas souvent qu on pose des plaque ... XD