| LE MILLION !!!!! points - 10k | |
|
+10Maitre Tom tonal ASMFC BALHE Sethis la cacahuete tueuse kadaj vercingetorix TrIp Lycàia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 3:24 | |
| sa c TROP CHIANT qu'il y est plein de truck a qu'oi on n'est pas acces les dune on bien acces au parti V et W et nous nou n' avons pas acces a celle des autre je comprend pa prk?? | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 3:38 | |
| parce les membres DUNE sont soit des membres anciens qui ont gravis les echelons en demontrant leur fidelité à notre alliance soit des amis de longues dates de l'alliance
si espionnage il devait y avoir si trahison il devait se produire il serait aisé pour un jeune V ou un W de qui, ne nous conaissant que peu, n'aurait que faire de reveler ou non nos projets
c'est une securité necessaire, désolé tom
les membres inconnus entrant directement dans l'alliance mère n'accède pas à tout les droits immédiatement , pour les même raisons
et oui les DUNE mère, peuvent tout voir parce que, légitimement ce qui regarde les Wings regarde l'empire père | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:02 | |
| Aurl a bien expliquer ... pas vraiment grd chose a rajouter ... Le fais est que sa a tjrs été comme sa et que sa resteras comme sa ...
Ne vous plaignais, car je vous laisse, comme meme des choses de la partie mere ... Mais bien sur se sont des choses, qui ne sont pas vraiment importante ... | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:12 | |
| faut voir si j'était en W les tutoriaux, et la partie infos avec les liens me serait d'une immense utilité | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:14 | |
| bah ils ont c'est partie mon pti Aurl ^^ Tout comme espionnage, riposte aide ... | |
|
| |
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:27 | |
| en gros la W.DUNE.W sa servent a rien qu'il s'en occupe il joue pas a ceux jeu la enfin c'est se que andro ma dit ^^ | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:28 | |
| yep , c'pour ça qu'j'dit ça j'ai d'ja vu les parties des W sur le compte de magic | |
|
| |
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:29 | |
| | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:35 | |
| mdr je répondais à andro ( un peu trop tard) mais c'est pas par exclusion que vous ne jouez pas mais le but c'est de défendre l'alliance pas cellule autonome donc il faut qu'elles soit composées de membres d'un bon niveau forcément | |
|
| |
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:39 | |
| au moi je m'en fou ^^ en plus si c'est trop compliqué même pas la peine de jouez ^^ | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:41 | |
| | |
|
| |
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 4:44 | |
| en plus faux bien qu'il y est des jeux a lequel les moins forts ne peuvent pas jouer | |
|
| |
Nathalie Floodeur en Papier Maché
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : sur mon lit je t'attend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k Mar 2 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MILLION !!!!! points - 10k | |
| |
|
| |
| LE MILLION !!!!! points - 10k | |
|