Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 12:51
chut.... tu te fait du mal -_- sa sers a quoi ce que tu fait la ?
Zmaster Floodeur en Papier Maché
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 12:53
et pas de bagarre dans le flood !!
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 12:54
et ho on se calme .... Peut etre que s'est poste ne servent a rien, mais kan Nova écrit juste dack dans un post c'est la meme chose !
Donc les enfants on se calme, et reflechissais avant de parler ! Flooder inteligement !
Merci
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 12:55
bien dit android
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 12:56
ouai mais la il depasse les limites va voir ce qu il me dit
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:05
j'ai vu mais toi aussi tu la un peu chercher donc... voila
Nova Invité
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:06
je sais que dack c'et inutil je le faisais exprès pour vous embeté mais est ce que j'ai 200 post de dack ? ou lol ?
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:07
qu ets ce que je vais mettre puisque je n ai plusl e droit de t adresser la parole
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:07
nan t'en a 300 mdr j'decone t'en a pas autant et c'est marrant quand tu fai chier tout le monde
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:08
qui?
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:08
Nova
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Sam 6 Jan - 13:09
okok
STEEL [BFT] Floodeur en Carton
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Aubagne , prés de Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Lun 8 Jan - 21:32
excelente ces deux videos
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Lun 8 Jan - 21:48
le seigneur des rondelles oué ^^
Nova Invité
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Lun 8 Jan - 21:53
c'est l'histoire de deux pédé ( sa me fait penser a la parodis de seigneur des ano ) y'en a un qui dit " on va jouer a cache-cache. si tu me trouve, je joue la femme, si tu me trouve pas, je suis dans le placard"
Coluche.
STEEL [BFT] Floodeur en Carton
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Aubagne , prés de Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano Lun 8 Jan - 22:00
LoL !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano
attention risque de se pisser dessus. les seigneur des ano