| Le repertoire de Samssoum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 3:23 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 3:48 | |
| tu va arreté avec ta musique ? deja tout le monde ecoute pas la meme chose et en plus on est pas la pour ecouté de la musique ! |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 3:52 | |
| on n est la pour flooder
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAA lesm usique de akon sont dart | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 4:06 | |
| c nova qui dit ki fau kil arrete de parlé de musique ' alor que lui il crée un topic pour dire k'il va dormir je sui mort de rire!!! | |
|
| |
Nova Invité
| on est dans la parti general, pas floodorium
si vous voulez dire au autre ce que vous ecouté, faite un topic "musique preferé" ou " vos musique " dans flood |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| - Nova a écrit:
- tu va arreté avec ta musique ?
deja tout le monde ecoute pas la meme chose et en plus on est pas la pour ecouté de la musique ! Il me semble quand meme que j'ai le droit de me créer un topic non ?? Si sa derange quelqu'un qu'il me le fasse savoir, et que le modo me supprime le topic, voila cher Nova.. SI le topic est pas a sa place quelqu'un le deplacera Ps : T'es pas un peu grincheux sur les bords, ou alors tu m'en veux comme m'as dit Hector ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 4:08 | |
| Ma boutique graphique, film prochainement en salle, tu trouve pas que c'est un peu pareil ?? | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 6:57 | |
| dsl nova mais la il a pas tord l'antre du dragon on mais de tout le floodarium c surtout pour les jeu à la con dans les musique que l'on aime il y a un peu de conversation . | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 10:53 | |
| d'accord j'ai tord ( moi je l'avous =) )
mais par contre, "film prochainement en salle" est surtout une information c'est pour tenir au courent les ni life qui ne regarde pas la meteo car il trouve que c'est pour les neuneue qui sorte de cher aux... donc avec un bon film au cinema ( prevenu a l'avance ) certain sortirons peut etre de cher eux ! trouverons une copine ! se ferons vidé leur compte en banque ! defoncé dans les rue ! heu.... vive les geek |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 11:32 | |
| Mais on s'en branle de sa lol temps que c pas dans une partie serieuse c bon lol ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 12:13 | |
| Parce que il y a des No life chez les AGORA ptdr ^^ | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 14:20 | |
| lol aller les mec on prend l apero et tous repart de plus belle non? sinon moi la 1er sik j aime pas trop akon sa peut aller mais je prefer quand sa bouge plus | |
|
| |
Sethis Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 14:32 | |
| - Samssoum76 a écrit:
Il me semble quand meme que j'ai le droit de me créer un topic non ??
oui mais pas ou tu veus ... fait attention la ou tu poste !! Soit dans bars pour un truk anodin soit dans floodarium Mais generale comme la description le montre c'est pas pour n'importequoi sauf si c'est un poste assez serieux ^^ ou qui vise un avis génerale ! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 14:37 | |
| - ASMFC a écrit:
- lol aller les mec on prend l apero et tous repart de plus belle non?
sinon moi la 1er sik j aime pas trop akon sa peut aller mais je prefer quand sa bouge plus tu veut que sa bouge ? esaye le metal, rock, techno XD et pas du cramberies ou du morcheeba |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 15:12 | |
| le metal j aime pas car sa bouge mais tu comprend rien et pour moi c pas se style de bouger que j entent dans le metal le rock sa depent si c pas hard et pur la tech pareille | |
|
| |
Nova Invité
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum Sam 6 Jan - 15:18 | |
| on comprend pas d'accord.... moi si ( quand je conais les paroles) et dans le rap non plus je comprend pas ^^ ( US ) sufis de conaitre pour comprendre... non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repertoire de Samssoum | |
| |
|
| |
| Le repertoire de Samssoum | |
|