| boulet d oagme | |
|
+5SaianJin prouxor veaksy gxp ASMFC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: boulet d oagme Dim 7 Jan - 5:52 | |
| alors je vait vous raconter se qui mes arriver cette nuit j ai fait la rencontre d un boulet un vrai tous d abord mon ami prouxor me dit qu un mec l attaque sans raison avec 3 croiseur et se dernier ne veu pas retire ca flotte avec les message genti de pouxor - Citation :
- 01-07 02:54:20 prouxor [X:XXX:X] Re:Re:Re:Re:Service rapide !
Je vis un truc de l'espace... Un mec...pas fort du tout m'a sondé. Jusque là rien de méchant mais je lui ai envoyé un message gentil, pour lier connaissance. Et maintenant, il m'envoit 3 croisseur qui arriverons dans 11 heures !!! Bref, j'hallucine et j'essayes de lui faire comprendre gentiment... mais il me répond et ces 3 croisseurs continu d'avancer. C'est pour cela que je voulais que tu lui fasse peur, ma "flotte" étant partie guerroyée pour la nuit !! Jamais vu aussi co donc je lui envoi un message gentie pour qu il la retire selui ci la retire aussitot donc tous va bien on peut aller se coucher mais c'est la que vain le meilleur de l histoire message de pouxor qui m explique le message de notre boulet quand il a retire sa flotte - Citation :
- 01-07 03:04:11 prouxor [X:XXX:X] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Service rapide !
Comme il à dit !
01-07 02:56:26 last_samurai [1:3:10] (sans objet) là je vé fair retourné les flottes Il est amusant... et n'a peur de rien...il va prendre un tronche dans pas longtemps ceui-là ! lol Tu veux parler gentiment...et il t'envoi 3 croiserurs! t'y crois toi ? je vous epagner les discution qui on suivi avec pouxor tien voisi que se dernier se manifeste - Citation :
- 01-07 03:13:02 last_samurai [1:3:10] Re:(sans objet)
là on sé parlé avec lui et là jai retiré ma flotte pcq là je le vx come ami là té de son alliance ou té un ami ou c toi le mem joeur avec un otre compte je lui et un peut expliquer qui j etait car il c pas utiliser recherche lol il explique a prouxor pourquoi il la ataque (j ai pas tous comprit je mes sa sur le fete qu il et tart et que j ai du male a lire le sms lol) - Citation :
- 01-07 03:16:23 prouxor [X:XXX:X] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Service rapide !
Réponse : 01-07 03:11:28 last_samurai [1:3:10] merci pour le conseil """mais là pk a ton avi je té envoyé juste3malheureux croiseurs là est ce ke tu sais combien jai de points là si perdre 3croiseurs pour voir avec ki on a fair c rien payé là px les refaire là avant de te les envoyé jai envoyé a les reparer ds chantier spatial bon a part ca là moi c stephane et moi ossi je suis tre gentil et là je pense kil ya eu un melentendu bon là moi c stephane et toi coment tu tapele "" et le plus hallusinent c'est se qui arrive - Citation :
- 01-07 03:17:58 last_samurai [1:3:10] Re:Re:Re:(sans objet)
là avant ke tu parte dormir là moi jai parelé avec ton ami et là je lui é proposé de sign un pacte entre nos deux alliances et je fai de meme avec toi ten di koi rpd moi avant de dormir je lui et dit que je n etait pas interesser personnelement et que mon ally le serait aussi (je nous voi male avec un pact top 500) et pour finir le plus beau un message ou l orth et maitre - Citation :
- 01-07 03:27:02 last_samurai [1:3:10] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
là moi je tyoblige pas mai là je te le demande gentiment pcq ta de koi profieter et je profiteré moi ossi alor a toi de voir là moi je suis du genre ki ne trahi pas et là si on signe un pacte sache ke tt mon alliance sera là pour vous aidé là nous somes une nouvelle alliance moi jai juste 1moi a ogame et jai deja 10000points alor tu vx px prevoir ca sera ki tes amis demain je lui et encore dit gentiment que c non et de ne pas m obliger de le dit mechament lol je coisse les doit j en suis debarasser alors qu est que vous en penser
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 6:02, édité 1 fois | |
|
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 5:56 | |
| sinon préviens je lui dirai non moi ^^ | |
|
| |
veaksy Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 6:39 | |
| ouai moi aussi jlui di non ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 11:28 | |
| Bon allez je continu: J´attaquais un type pour le recycler et le type se connecte pendant l attaque Pour me faire comprendre qu'il m'avais vu il envoie sa flotte sur ma pm. sauf que ce boulet a oublié de la rappeler ce qui mas fais un joli recyclage a domicile... j en ai quelques autres comme ça mais je vous laisse raconter les votres. petit lien pour the boulet d'Ogame 06-> http://cbdw.phpbb9.com/viewtopic.forum?t=9 |
|
| |
prouxor Coincer
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:04 | |
| Moi, je veux bien être son ami, parce que j'ai peur qu'il me renvoi encore ses 3 croisseurs... lol
Rien à l'idée, j'en tremble encore !
Je vais le relancer en lui disant que mon ami ASMFC est intéréssé pour faire un pacte... Tu vas pas t'en débarasser aussi facilement...hihihi ! | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:25 | |
| gg, c'est une perle ^^ çà me fait penser qu'en uni 30 on s'est ouvert un topic intitulé "les mesages les + délires de nos amis les noobs" et on s'en envoie un paquet, mais ils sont pas tous de cette qualité, je dois le reconnaître!!! | |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:34 | |
| tuj oue ds l uni30 moi aussi t a cb de points moi jai fait une ally
ta cb de points? | |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:35 | |
| lol, encore un harcelage de joueurs de l'uni 30 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:39 | |
| je lui ets demander ingame et dans le forum en mp cb il a de points
au moin il aura vu ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:42 | |
| tkt pas par contre j ai un mec ds la mre il ce st fait atatquer et 80.000.000 de perte et le cdr n a meme pas ete pris | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:43 | |
| ba attends mes recyclo sont parytis j ne n est envoyer 700 pour 22.000.000 de metal et 1.000.000 de cristal | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:46 | |
| moè, tu verra ben si tu les as ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:51 | |
| oui mais le mec arrete ogame mais il a refiler le compte a son pote qui reste d smon ally | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 14:33 | |
| tien j ai encore eu des nouvelle de mon boulet il compte me recontacter bientot (mars) prouxor je te hai si je revoi un de ces message dans le future je devrait m en debarasser de la magnier forte meme si j aima vu ces pts | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 15:02 | |
| s'il raide avec 3 Croiseur... on se pause pas 50 question sur les point |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 15:55 | |
| - Citation :
- Ben ouai mais ne recommence pas. Parce que ce qui m'agasse c'est pas pas quand tu me raide pas mais c 'est quand tu me raide.
Bon le gars est dans ma liste d'amis depuis le début du jeu et donc je le raid pas mais lui dit le contraire. Il est en g4 et je n'est pas le temps d'envoyer ma flotte raider. Le 1er message est assez difficile a comprendre mais bon ^^. Il est a classé dans les boulets aussi - Citation :
- ben les messages je les ai supprimé mais dés que tu me raidera je te dirai ou et quand. En esperant que se ne se reproduira plus ....
Bon jeu! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 15:59 | |
| ouais sans commentaire... G4... tu veut que j'essaye de le raider ? s'il est dans tes amis, dit moi quand il se deconect et j'envois une sonde... |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:11 | |
| Lol mais que tu es méchant ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:13 | |
| je veut juste savoir si 30 bombardier et 230VB passe...c'est petit mais on sait jamais |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet d oagme | |
| |
|
| |
| boulet d oagme | |
|