L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

BONNE ANIF TONAL

+13
Maitre Tom
vercingetorix
Narcisse Atréides Ier
dark night
la cacahuete tueuse
ASMFC
TrIp
patapouffes
Exostika
Samssoum
veaksy
tonal
willou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

Masculin Nombre de messages : 4635

BONNE ANIF TONAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:26

Vive Tonal !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

VIVE MOA !!
VIVE NOUS !!
VIVE TONAL !!
VIVE AGORA !!
vercingetorix
Gouverneur Impérial [W.AGORA]
Gouverneur Impérial [W.AGORA]
vercingetorix

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

Bon anniversaire TONAL!!!!!!

BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Smilley4 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Aia2 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:08

bone anif mon vieux (au premier sens du terme lol)
tonal
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
tonal

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Vous m'obligez à vous offrir une deuxième tournée du Deutbibine !

BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Deut BONNE ANIF TONAL - Page 2 Default1 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Default1 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Default1
Nova
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:09

et je l'accepte !
.maitre pec.
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
.maitre pec.

Masculin Nombre de messages : 1667

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:25

BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 10_7_3 BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer BONNE ANIF TONAL - Page 2 Bourer
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:27

Un verre, patron ! Very Happy
Nova
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:49

vide ou plein ?
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:50

Vide plein, tantque j'ai un verre, ça me va ! Very Happy

J'ai ma bouteille. Wink
Nova
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:27

verre plein... je te vide, verre vide... je te plain
Godman
Blagueur
Blagueur
Godman

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:43

Happy birthday!!!

Moi je vais bientot feter le mien avec ma moitié... Niark niark niark pig pig pig
tonal
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
tonal

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:52

Godman a écrit:
Moi je vais bientot feter le mien avec ma moitié... Niark niark niark pig pig pig

Tu parles de la partie qu'on ne voit pas sur la photo ?

Oh là là je tiens vraiment pas l'alcool, faut que j'aille me coucher
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:40

Fais de jolis rêves, Tonal. Wink

Demain tu auras 33ans et un jour ! BONNE ANIF TONAL - Page 2 Pdt_old
Godman
Blagueur
Blagueur
Godman

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:41

Mais non si tu fais gaffe c'est le bras d'alpha sur la photo et avec lui c'etait ce weekend...

Non lorsque l'on parle de sa moitié je t'explique, on parle de sa copine...
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:34

MDR !!!!^^
tonal
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
tonal

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:38

Godman a écrit:
Non lorsque l'on parle de sa moitié je t'explique, on parle de sa copine...

aaaaaah, c'est donc ça. Wink
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:50

Ca pouvait être les jambes aussi ! Very Happy
kenshin
Blagueur
Blagueur

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:41

bonne anniv tonal dsl j'ai plus de deut biere en stock lol
tonal
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
tonal

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

Merci Kyoto, tkt pas, j'ai ce qu'il faut...Wink
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:00

comme disait desproges

l'âge moyen pour la crucifixion est d'environ 33 ans

je ne te souhaite donc pas une bonne année ce serait difficile

mais noyeuuuuuuuuuux anniveraiiiiiiireuhh !!! que milles pétales de rose avec des gros seins cheminent ton parcours velouté ( au petits oignons s'il vous plait )
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:58

Des pétales aux gros seins ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ANIF TONAL   BONNE ANIF TONAL - Page 2 Icon_minitime

BONNE ANIF TONAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2