| ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE | |
|
+5Godman STEEL [BFT] AleXFiReMaN Narcisse Atréides Ier willou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 7:54 | |
| ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE. Ces nuisances sonores sont de nature très diverses : aboiements qui font l'objet de très nombreuses plaintes, pétarades inutiles de cyclomoteurs, et scooters se livrant à des rondes infernales, pétards, bruits d'immeubles dus au sans-gêne de certains, rentrées tardives et bruyantes, pas sur la tête à longueur de journées et même la nuit, postes de radio et de télévision hurlants ou simplement gênants, instruments de musique, sans parler des chaînes hi-fi, cris, hurlements d'enfants, cafés, discothèques, club de loisirs, ateliers qui dérangent tout un quartier, faute d'avoir fait des travaux d'isolation indispensables et réglementaires prescrits, cirques, fêtes foraines, quinzaines commerciales, qui perturbent gravement la vie des riverains (et des malades) et bénéficient de dérogations abusives, etc…. La liste longue et non limitative. Il faudrait citer les garages et stations services qui fonctionnent la nuit au milieu d'un groupe d'immeubles, les chaufferies, les ventilateurs, les climatiseurs, les pompes à chaleur, les groupes frigorifiques, les compresseurs……etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 8:02 | |
| et moi en ce moment j arrete de fumer alors des quil y a un bruit la nuit ça me reveille. je reve de tirer sur le chien du voisin qui geule touyt le temps je reve de prendre une cisaille et de detruire la souflerie du rez de chaussé | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
AleXFiReMaN Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:00 | |
| Moi j'ai le meme pb... j'ai des travaux ou je sais pas quoi qui se deroulent je ne sais ou et sa resonne dans mon mur et ca fait un breuit infernal... j'ai ce bruit a des horaires aleatoires avec un cesse le feu pour la nuit inexistant | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
STEEL [BFT] Floodeur en Carton
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Aubagne , prés de Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:25 | |
| moi j'habite dans un lotissement mais les voisins ont presque tout des chiens (de m****) pas dréssés qui aboient tout le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Aubagne , prés de Marseille Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:27 | |
| Alors quand le facteur passe vous etes reveillé à tout les coups... | |
|
| |
Godman Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Ché pu... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:30 | |
| Moi c'est ma voisine du dessus qui demenage a 2h du mat (elle bouge des meubles...) ou alors elle met en place une cage de SM pour s'amuser avec son copain je sais pas mais c'est tres bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:49 | |
| - Godman a écrit:
- Moi c'est ma voisine du dessus qui demenage a 2h du mat (elle bouge des meubles...)
ou alors elle met en place une cage de SM pour s'amuser avec son copain je sais pas mais c'est tres bizarre... vingt dieu c est etonnant ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:57 | |
| - Nova a écrit:
j'ai un rott... plutot calme. mais dès que quelqu'un passe, et fait du bruit ( motard, jeune con,... ) bah elle gueule.. ( si elle a pas la fleme de se levé ) butte la ou eduque la car je peut t assurer que ya des voisins qui vous aiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 19:59 | |
| De toutes facons faut toujours faire dresser son chien quant il est chiot
En plus si c'est un rott c'est une obligation il lui prend un coup de nerf il t'arrache la tête ! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 20:13 | |
| - willou a écrit:
- Nova a écrit:
j'ai un rott... plutot calme. mais dès que quelqu'un passe, et fait du bruit ( motard, jeune con,... ) bah elle gueule.. ( si elle a pas la fleme de se levé ) butte la ou eduque la car je peut t assurer que ya des voisins qui vous aiment pas j'en est strictement rien a foutre. c'est MON chien et ceux qui sont pas content, qu'il se tir une balle. jusque la, mes voisine sont toujours rentré cher moi ( pas de sonnette a l'entré... ) et le chien veut jouer avec... on peut pas vraiment appelé sa un molosse et pour les rare fois ou elle gueule... personne ne c'est jamais plain |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:12 | |
| bon ben si il fait pas chier a gueuler c est super. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:24 | |
| je vien de le dire... il gueule pas ! ( elle ) ou vraiment rarement |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:25 | |
| et puis il s'ennuis pas , il y a le chat avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:33 | |
| ce n'est pas un rottweiler sa... |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:37 | |
| mais je visais personne . j etais en train de faire des smileys et j ai mis ça pour te taquiner | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 21:52 | |
| sa ne marche pas ^^ ce n'est pas mon chien =) je vous montre des photo attendez |
|
| |
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 22:04 | |
| je t ai dis que je visait personne. si j avais voulut te viser j'aurrais mis | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mar 23 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE | |
| |
|
| |
| ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE | |
|