| Hector paye sa tournée | |
|
+4TrIp Narcisse Atreides I aurl hector 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hector Directeur de la Banque
| Sujet: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 19:25 | |
| bonjours tous le monde a mon grand plaisir je vous annonce mes 1.900k de points
tournée général ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 19:28 | |
| allez patron un ordinaire comme moi un ordinaire même qu'une tournée général j'te la siffle à moi tout seul sans fausse note mon général moi tout seul , mois tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 19:30 | |
| mdr aurl
tien je t'ai amener une boisson que peronne na gouté a par moi s'est du bleut allez buvée ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| |
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 21:29 | |
| je goutte ce nouveau breuvage ^^ | |
|
| |
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 21:36 | |
| yeah gg mec t'es le meilleur ^^ | |
|
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 21:42 | |
| Voici l'hymne des étudiants wallons t'en nqu'on est à boire :p
Nous ne craignons pas ceux Qui dans la nuit nous guettent Les Flamands et les gueux, A la taille d'athlètes Ni même que les cieux Nous tombent sur la tête.
Refrain
Car nous restons de gais wallons Dignes de nos aïeux, nom de Dieu Car nous sommes comme eux, nom de Dieu Disciples de Bacchus et du roi Gambrinus.
Que jusque tout au bord On remplisse nos verres Qu'on les remplisse encore De la même manière Car nous sommes les plus forts Buveurs de blondes bières.
Refrain
Car nous restons de gais wallons Dignes de nos aïeux, nom de Dieu Car nous sommes comme eux, nom de Dieu Disciples de Bacchus et du roi Gambrinus.
Nous assistons au cours Parfois avec courage Nous bloquons certains jours Sans trop de surmenage Mais nous buvons toujours Avec la même rage.
Refrain
Et quand nous fermons l'oeil Le soir de la bataille Pour fêter notre deuil Qu'on fasse une guindaille Et pour notre cercueil Qu'on prenne une futaille.
Refrain
Et quand nous paraîtrons Devant le grand Saint-Pierre Sans peur nous lui dirons: "Autrefois sur la terre Grand Saint-Pierre nous n'aimions Que les femmes et la bières!"
Refrain
Et quand nous serons pleins Nous irons jusqu'en Flandres Armés de gros gourdins Pour faire un bel esclandre Et montrer aux Flamins Comment s'qu'on sait les prendre!
Refrain
Car nous restons de gais wallons Dignes de nos aïeux, nom de Dieu Car nous sommes comme eux, nom de Dieu Disciples de Bacchus et du roi Gambrinus. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 23:55 | |
| voilà ce qu donne les soirées estudiantines belge Amis, il faut faire une pause J'aperçois l'ombre d'un bouchon Buvons à l'aimable Fanchon Chantons pour elle quelque chose {Refrain:} Ah que son entretien est doux Qu'il a de mérite et de gloire Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Elle aime à rire, elle aime à boire Elle aime à chanter comme nous Oui comme nous ! oui comme nous ! Fanchon, quoique bonne chrétienne, Fut baptisée avec du vin Un Bourguignon fut son parrain Une Bretonne sa marraine {au Refrain} Fanchon préfère la grillade A tous les mets plus délicats Son teint prend un nouvel éclat Quand on lui verse une rasade {au Refrain} Fanchon ne se montre cruelle Que lorsqu'on lui parle d'amour Mais moi, je ne lui fais la cour Que pour m'enivrer avec elle {au Refrain} Un jour le voisin la Grenade Lui mit la main dans son corset Elle riposta d'un soufflet Sur le museau du camarade {au Refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Dim 28 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 0:46 | |
| pas trouvé le moyen de vous faire ecouter la premiere chanson... voilà les paroles d'une autre...dedicace nanar ^^ La Brabançonne d'une putain
--------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------- Je me souviens, lorsque j'étais jeune fille, Qu'un garçon qui passait par bonheur, Me trouva si jeune et si gentille, Qu'il me fit voir sa grosse pine en chaleur Et tout à coup sous mes jupes s'élance, L'énorme queue qu'il tenait à la main, Il déchire mon voile d'innocence ; (bis) Voilà pourquoi je me suis fait putain ! (bis) Nom d'un chien ! (bis)
Je ne sais pas si j'étais un peu coquine, J'aimais déjà qu'on me chatouille le bouton, J'avais goùté de ce bon jus de pine, J'avais reçu le foutre dans le con, J'avais baisé, je n'étais plus pucelle, Je chérissais le métier de putain, Plus je baisais, plus je devenais belle (bis) Voilà pourquoi je me suis fait putain (bis) Nom d'un chien ! (bis)
Quoique je ne sois qu'une fille publique, J'ai de l'amour et de l'humanité, Tout citoyen dans notre libre Belgique Doit baiser et jouir en liberté, Pour de l'argent, le riche a ma fente, Le pauvre, lui, peut en jouir pour rien, Pour soulager l'humanité souffrante, (bis) Voilà pourquoi je me suis fait putain (bis) Nom d'un chien (bis)
-------------------------------------------------------------------------------- à chanté sur l'air de l'hymne belge | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 0:53 | |
| trop long tout ça xD je suis crever moi la flemme .. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 1:03 | |
| Moi, j'ai adoré !!!
Et ça donne quoi l'hymne belge pour que je me fasse une idée ? | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 1:12 | |
| Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras, A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras, Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle Le Roi, la Loi, la Liberté
Il me semble ou ce n'est qu'un bout. Ou une version car yen a plein ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 1:25 | |
| Vive la Terre... je me fiche des pays Sénégal, France, Canada... je compte pas vénéré chaque pays que j'ai connu
|
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 1:36 | |
| Oui, mais toi t'es un exception !^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 1:41 | |
| |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 2:51 | |
| elle est super simpa celle de la fille qui picole | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 3:01 | |
| | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 9:40 | |
| gg Hector bientôt les 2 M de points, c'est impressionant vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 13:20 | |
| pas 2 M mais 1.9M de pts ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Hector paye sa tournée Lun 29 Jan - 13:57 | |
| "gg Hector bientôt les 2 M de points, c'est impressionant vraiment !"