| Pour notre amis... | |
|
+38Pirate Psychopathe TrIp Chester Paterson Syndele socapic reinedamnes Zarnsky ronan Ned Stark kev08 plic Futureperfect Fryez Exostika Néness Alpha Nico-LeMinux SaianJin willou Godman patator vercingetorix Medivh [chevron] voldemord Athem kell Narcisse Atréides Ier MKF tonal hector ASMFC RPB kadaj Sethis Narcisse Atreides I gxp veaksy o LuciFer o 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syndele Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Nombre de messages : 264 Localisation : Dans CH'Nord... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Ven 9 Fév - 13:34 | |
| Adieu Nova, tu nous manqueras. | |
|
| |
Alpha Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Pour notre amis... Ven 9 Fév - 21:34 | |
| J'propose qu'on remette tous les post a zero, surtout les floods, pour eviter de retomber sur certains de ses flood... | |
|
| |
Chester Paterson Héros de Guerre + Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Pour notre amis... Ven 9 Fév - 21:36 | |
| Je suis du même avis R.I.P Nova … tu vas nous manquer … | |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:02 | |
| bonjour a vous.
heuresement qu'on n'avait dit que c'étais un joue de deuil et que aucun message ne devait être déposé aujourd'hui;
Merci d'avoir respecter le deuil de la mort de notre grand NOVA.
Encore merci de l'avoir respecter.Vous me decevez beaucoup de ne pas avoir respecter ce deuil.
Pour les autres membre qui n'ont pas poster aujourd'hui je vous dit merci d'avoir respecter le deuil.
NOVA respoe en paix. Nous t'aimons tous | |
|
| |
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:05 | |
| Voilà je vois que Patator a dis ce que je pensais je suis n peu atrister mais bon! Merci aux autres d'avoir pu resister ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:09 | |
| nosu remercions ceux qui ont tenu.
Je le redis.C'est désolant que certain laisse des messages alors que nous sommes en deuil.
Rien d'autre a dire part
merci ce qui on tenu et désolant ceux qui ont laissés des messages | |
|
| |
Pirate Psychopathe Maître Cartographe
Nombre de messages : 1847 Age : 32 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:10 | |
| Oui, mêmesi ça part d'une bonne volonté, c'est un manque de respect | |
|
| |
Godman Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Ché pu... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:13 | |
| A t-on des nouvelles??... Rien de plus? | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:18 | |
| non pas de nouvelle ... et je rejoin Patator et Pirate ... Je voulais poster un msg pour le dire ... mais bon si je faisais sa, j'allais a mon tour ne pas respecter le deuil dc ... | |
|
| |
kev08 Garde Noire
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:23 | |
| J'ai pensé pareil qu'android patator et pirate en voyant que certains ont quand meme posté c'est vraiment décevant
Merci a tout les autres qui ont su respecter ce jour | |
|
| |
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:25 | |
| Bon les gars on va pas s'embrouiller.. Sa partait d'une bonne volonté donc ne leur en voulait pas svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:26 | |
| oui merci a tous d'avoir respecter
Sa va être dur de reprendre.
J'ai même pas trop envie de flooder de peur que ce soit mal prit ( ce que je pense )
remercie a ceux qui on su respecter ce jour.
EDIT: NE pas leur e vouloir va être difficle | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:32 | |
| A mes moments perdus, je suis venu sur le forum, un peu par habitude. J'y ai trouvé une ambiance de recueillement apaisante et les rares messages m'ont fait l'effet de chuchottements à côté de l'immense silence général.
C'est une journée qui me marquera. | |
|
| |
Néness Hoplite
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 2:39 | |
| bah non faut leurs en vouloir... ils voulaient juste evoquer leurs peines... je suis motard et combien d'amis j'ai laissé sur la route (rien qu'a y penser .. sniff) mais on vit quand méme.. c'est sur c'est triste , il restera dans nos pensée | |
|
| |
Sethis Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 3:10 | |
| Nova etait un pote mais faut pas non plus arreter tout!! Respecter un deuil est bien mais encore faut il qu'il ai une vrai signification! Je ne pensse pas que Nova aurai voulu qu'on arrete notre flood etc... Faut continuer a vivre en penssant a lui | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 3:26 | |
| bah oui c'est pour sa que la on peut flooder ! | |
|
| |
reinedamnes Floodeur en Papier Maché
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 11:48 | |
| je suis passé sur le forum moi aussi et la première chose que j'ai fait c'est pleurer il régné une atmosphère étonnante de paix et de receuillement sa m'a beaucoup touché | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 11:52 | |
| oui c'est clair
sa a touché beaucoup de monde | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 12:24 | |
| je rejoind patator sur son 1er message de la journee j ai etait plusieur fois tenter de repondre mais je penser trop a Nova et je ne pouvait pas trair se que j ai dit NE PAS POSTER maintenant il va repausser en paix et il restera toujours dans nos memoir a jamais ! adieu Nova puisse les anges te trouver un place au pret d eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 12:26 | |
| oui voilà.
NOVA repose en paix puisse les anges veiller sur toi comem tu as veiller sur eux
nous pensons tous a toi nova | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 13:04 | |
| Bon vu que j'arrive en retard et que j'ai respecter moi aussi le forum mort pour nova Je tiens a adresser mes condoléances a son petit frère puisqu'il passe sur le fofo et également a toute sa famille et a ses proches | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 13:28 | |
| Ce gentil garçon m'avait à sa merci, mais il a eu la gentillesse d'enlever sa flotte (2500 destructeurs quand même) et surtout d'avoir lui aussi une petite pensé pour notre ami :
02-09 23:24:18 bourin [3:311:4] je connais pas ce joueur mais toutes mes condoléances à ceux qui le connaissait! Comme quoi la vie irl est tres importante et souvent trop courte!
Décidémment ils sont bien gentils ces Ades, je voudrais bien qu'on ait un pacte avec eux :/ | |
|
| |
maxell Coincer
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 14:07 | |
| toutes mes condoléances à tous ceux qui le connaissait mais quels étaient les motifs d'un acte pareil ? | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 15:18 | |
| Je suis aussi venu souvent sur le forum hier.
Et j'y ai vu autant de personne que d'habitude. Autant de personnes qui étaient là sans rien écrire (sauf 2 qui n'avaient pas compris le principe, mais on ne peut pas leur en vouloir vu ce qu'ils ont écris).
C'était beau à voir. Merci à vous tous pour lui.
Ce forum n'est pas seulement un endroit où l'on flood, mais c'est aussi un lieu de Communauté. Et hier nous l'a vraiment montré.
Cependant, je doute que l'on ai le courage, l'envie, ou même l'impolitesse de flooder ici.
C'est pour cela que ce soir, ce sujet ainsi que le "TOP10 des Floodeurs" seront bougé jusqu'à "L'encyclopedie De l'Agora" que l'on pourra rebaptiser la "Mémoire d'AGORA". | |
|
| |
Alpha Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Pour notre amis... Sam 10 Fév - 17:40 | |
| - Pirate Psychopathe a écrit:
- Oui, mêmesi ça part d'une bonne volonté, c'est un manque de respect
Un manque de respect? Bah mes pauvres vous me décivez. Par contre parler de moi ainsi, me concidérant comme manquant de respect ca je le prend tres mal! On a tous été touché par cette disparition, et on gardent tous nos petits souvenirs de lui, d'ailleur j'ai toujours son message en PV datant de quand il m'avait donné sa photo pour ma collection avant de finalement la poster pour tout le monde. C'est d'allieur pourquoi la violence des mots de certains me choque, c'est d'ailleur pourquoi je me dis que je n'ai peut etre rien à faire avec des gens qui cherchent tout le temps la merde à la ramener dès qu'on a envi de s'exprimer, dans ces momments où le silence fait trop mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour notre amis... | |
| |
|
| |
| Pour notre amis... | |
|