| Jeux musique ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ned Stark Garde Blanche
| Sujet: Jeux musique ! Mar 20 Fév - 22:56 | |
| Trouver le nom et le groupe (artiste...) qui interprète cette zic : Celui qui trouve pose la prochaine.
Dont you look back on a big lost world Crying out tomorrow Dont you look down like the heroes say Come tell me all about it Take me to the streets where the bonfires burn Take me in your arms and Ill fade away When I hear you say what you got to say Anywhere you go, you know Ill still be waiting All the things she said, she said Little darling close your eyes, therell be no compromising Of all the things she said, she said
Throw me to the street where the heartbeats beating Beating all around me To the peaceful revolution And the perfect wave, surround me Tell me bout the ocean moving in slow motion I see it glitter in the sun Then its freezing in the moonlight Never look back, never look back, never look away
If freedom comes and goes, you know Ill still be waiting All the things she said, she said Youve fought the fight so long, no surrender to temptation Of all the things she said, she said
Stars will fall out for you Luck will surrender Im calling out to you
Oh to be near you in the first morning light Id be with you, I dream about you If I could leave here, I would leave here tonight Id be with you, Id stay with you tonight Tonight
Anywhere you go, you know Ill still be waiting Of all the things she said, she said When I look into your eyes, I see a new day rising Oh all the things she said, she said Through the eyes of love, and to never know what hate is Of all the things she said, she said She said, this is our time, she said, this is our place This is the space my heart wants to be Little darling close your eyes, therell be no compromising All the things she said, she said | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mar 20 Fév - 23:04 | |
| Mais mais mais.... mais c'est moi qui chante çà! lol | |
|
| |
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mar 20 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mar 20 Fév - 23:15 | |
| Simple Minds › All The Things She Said
ce topic n'existe pas deja ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Ned Stark Garde Blanche
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 0:45 | |
| Pas a ma connaisance. M'enfin pti Nova tu as donné la réponsse complète alors à toi de donner la prochaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 1:30 | |
| alors... pour etre sur qu'il y ais pas de recherche google ^^ je vais mal ecrire xD
juste sai wen & you you'll stope ze paine of you lifeh, bringu it to an end juste sai wen& you coulde mak amends juste sai hélo, sai helo againe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 1:40 | |
| lostprophets > start something > hello again | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 1:50 | |
| t'es copier coler dans google se ressente dans ton poste... quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 1:57 | |
| ouai c est trop simple meme en écrivant mal tu recopi une partie en essayant de corriger les fautes et sa te sort le tout ... | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:03 | |
| ouais bah sa change pas que tu fait de la recherche -_- c'est de la triche | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:04 | |
| la preuve... c'est pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:07 | |
| ah bon ?? mais aprés tu peus dire ke tu triche pas alors que tu le fais et n importe qui gagne après... | |
|
| |
Maitre Annubis Garde Noire
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:17 | |
| bien joué Maître Pec ^^ Bon allez je relance avec juste une phrase facile à trouver tout pareil histoire de poster mon 1er flood "Y’a toujours un mec qui s’fait surnommer quéqué" Attention ya des pièges, quéqué çà s'écrit pas forcément comme çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:19 | |
| kamini marly gomont dsl pour l'orthographe et pour prouver que pas trichre c'est quand il parle de foot | |
|
| |
Ned Stark Garde Blanche
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:39 | |
| lol triche ou pas c'est bon on s'en fout c'est un jeux | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:40 | |
| pouquoi bien joué pec ? =/ il a pas trouver... et s'il avais trouver, sa aurais été son tour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 2:58 | |
| il a peut être pas trouvé mais çà y ressemble fortement ^^ - Pti Nova a écrit:
juste sai wen & you you'll stope ze paine of you lifeh, bringu it to an end juste sai wen& you coulde mak amends juste sai hélo, sai helo againe..
Bon aller, je vais vous en chanter une autre quand même, c'est pas grave XD "Hello again Why so old Wasn't time your friend I must be told Hello again It seems so long Since we last met How has it gone Don't accept the blame I would I would not complain Cause I'm sure it wasn't your own fault That you never made it out your fall Just lock the door and find some time to scream To scream again Hello again It's not that hard No dead ends Even with the scares Don't accept the blame I would I would not complain Cause I'm sure it wasn't your own fault That you never made it out your fall Just lock the door Find some time to scream Just say when And you'll stop the pain Of your life Bring it to end Just say when And you could make amends Just say hello Say hello againYou have no home You've lost your throne Where has it gone Well, it could come back But you're being there By the walking dead Stumble as you crack the ground You'll be down Just say when You could stop the pain Just say when And you could make amends Just say hello Say hello again (Hello again) (Hello again) (Hello again) (Hello again) It's not the end if you just say hello again..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 3:32 | |
| je sais c'est la meme que pti nova ^^ mais de la a te dire qui ! ceci est une autre histoire les enfants | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 4:23 | |
| oui c'est celle la. je dit pas le contraire je dit juste que le copier coler qu'il ma donné est faux. donc... c'est bien lostprophets c'est bien hello again mais start sometime est une autre musique. c'est donc faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 4:27 | |
| | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Jeux musique ! Mer 21 Fév - 9:17 | |
| il me semble que l'album a un nom plus long que sa et je crois pas que l'album soit demandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux musique ! | |
| |
|
| |
| Jeux musique ! | |
|