Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mangas preférés Dim 14 Jan - 23:23
Biensur que sa dech ^^ Et DBZ quand j'étais petit combien de fois j'ai tenté de me transformé en sayan dans ma chambre, j'y repensse sa me fais maré mdr
Nova Invité
Sujet: Re: Mangas preférés Dim 14 Jan - 23:33
c'est pas grave qu'il soit bien ou pas je le regarderais quand meme
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: Mangas preférés Dim 14 Jan - 23:42
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Mangas preférés Dim 14 Jan - 23:47
o LuciFer o a écrit:
Biensur que sa dech ^^ Et DBZ quand j'étais petit combien de fois j'ai tenté de me transformé en sayan dans ma chambre, j'y repensse sa me fais maré mdr
ah j'étais pas le seul alors lol ^^ mais jsuis surement le seul à avoir réussi héhéééé
Nova Invité
Sujet: Re: Mangas preférés Dim 14 Jan - 23:52
........ tu sort
Sujet: Re: Mangas preférés Lun 15 Jan - 0:41
Tout de suite !^^
o LuciFer o Ambassadeur Countea
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Mangas preférés Lun 15 Jan - 0:41
Sois pas si sérieu Nova, c'est à prendre au second degrés tu est dans un lieu de flood et de déconnade ^^ Ah Narcisse, enfin un connaisseur de qualité
Sujet: Re: Mangas preférés Lun 15 Jan - 1:19
Exactement.
Godman Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Ché pu... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Mangas preférés Ven 19 Jan - 20:46
GHOST IN THE SHELL!!!!!! GTO!!! COWBOY BEBOP!! DRAGON BALL! FULLMETAL ALCHEMIST et d'autres mais je vais pas faire un roman...
Ba naruto c'est pas mal mais j'ai du mal avec les series a ralonge qui n'en finissent pas... Sinon pour ceux qui aiment GTO j'vous conseille (comme ma copine a commencé a me les payer) les YOUNG GTO!!!!!!! Ca raconte la jeunesse d'Ekichi c'est trop fandard
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Mangas preférés Sam 20 Jan - 2:52
o LuciFer o a écrit:
Sois pas si sérieu Nova, c'est à prendre au second degrés tu est dans un lieu de flood et de déconnade ^^ Ah Narcisse, enfin un connaisseur de qualité
tkt il n'y est pas, il dit çà juste pour flooder une fois de plus, décidemment, il est intarissable ce NoVa, toujours quelque chose à ajouter