| Lecturation | |
|
+6SaianJin Lameline aurl tonal Narcisse Atréides Ier Ned Stark 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 11:22 | |
| Il se cachait aussi sous les couvertures maisc'était pour d'autres raisons | |
|
| |
Ned Stark Garde Blanche
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 14:10 | |
| De stephen king ya aussi le cycle de la tour sombre qui ma lair sympa (jai lut que le premier tome, trés sympatique). | |
|
| |
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 14:22 | |
| OUAIP, il est enfin fini d'ailleurs, mais y atellement de collection differente maintenant que j'arrive plus a savoir lesquels il me manque pour finir | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 15:56 | |
| - aurl a écrit:
- ouais il leur roule sur leur gueules de cons
il les tasse dans le coffre et il va les poutrer dans un arbre C'est pas vrai ! Oui-oui, il est gentil !
Et puis de toute façon, les bisounours ils lui maravent la tête à ta poupée chiffon ! Même qu'à la fin, même sa voiture bleu et jaune elle va pas le reconnaître ! | |
|
| |
Ned Stark Garde Blanche
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 16:07 | |
| Non les bisounours sont des lopettes, sans les mains il les prend ouioui (je te laisse deviner avec quoi il les prends). | |
|
| |
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 16:36 | |
| - Narcisse Atréides Ier a écrit:
- aurl a écrit:
- ouais il leur roule sur leur gueules de cons
il les tasse dans le coffre et il va les poutrer dans un arbre C'est pas vrai ! Oui-oui, il est gentil !
Et puis de toute façon, les bisounours ils lui maravent la tête à ta poupée chiffon ! Même qu'à la fin, même sa voiture bleu et jaune elle va pas le reconnaître ! MDR, il est naïf Narcisse, ca se voit que tu as pas vu l'episode ou Oui Oui est dans un monde parralèle avec un méchant oui oui et que tout est de travers. Bientot il va nous dire que les télétubbies sont dangereux également... pfffff | |
|
| |
Sethis Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 19:49 | |
| Moi je me suis taper les 2 volumes de Guerre et paix en édition non coupé !! Et tout sa en prenant ma pose de 10m !!
.....==> | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Lecturation Lun 26 Fév - 20:11 | |
| - gxp a écrit:
Jean-Christophe Grangé
Et bien sur... mon auteur actuel... Stephen King... Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le maitre de l'épouvante... Ses bouquins sont ioncontournables... lisez "ça" ou "Le fléau" et vous verrez... Après avoir vu "Les rivères pourpres" en DVD (j'en rigole encore), j'avais plus ou moins tiré un trait sur Grangé... Et là, j'ai acheté "La ligne noir" pour donner l'impression de lire sur la plage pendant que je regarde...autre chose. Je l'ai dévoré ! C'est aussi bon que le "Silence de Agneaux", un chef d'oeuvre du Thriller noir.
Quant à Stephen King, je vous recommande "Danse Macabre" et "Différentes saisons", deux sublimes recueils de nouvelles.
"Différentes Saisons" a vu 3 des 4 nouvelles adaptées au cinéma: - Stand by me - Les évadés - Un élève doué Trois adaptations vraiment, vraiment réussies. | |
|
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Lecturation Mar 27 Fév - 0:38 | |
| les 2 de SF que tu as cités doivent encore être lu, ils attendent sagement en tas à gauche de mon lit ^^
"La ligne noire" est génial, on me l'a offert à noel
Je l'ai lu en 2 jours ^^ | |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lecturation Mar 27 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Lecturation Mar 27 Fév - 11:58 | |
| Tant que ce n'est pas lecteur gros... | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |