| j'arrête de jouer! | |
|
+9Narcisse Atreides I kenshin tonal socapic Lameline .maitre pec. SaianJin aurl dark night 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark night Floodeur en Carton
| Sujet: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:13 | |
| Voila depuis quelques temps, je n'ai plus la motivation pour jouer, en plus avec l'instauration de ces officiers, ça m'a décidé d'avantage a arrêter de jouer. Pour ceux qui voudrait mon compte, je laisse le pseudo et le mot de passe a narcisse. C'est un compte top 900 avec des mines 30/26/26 sur PM et 26/23/19 sur les colonies techno: 13/13/13(14 en cours) Flotte et défense (voir mon dernier avancement)
Bonne continuation a vous tous et longue vie a l'AGORA!! | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:14 | |
| wouuaahou t'es sur de ton choix là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| oui, je suis sur, ça fait déja quelques temps que j'hésite et aujourd'hui, je me suis décidé a enfin raccrocher. | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:20 | |
| ba fais une pause, met toi en mv quelques temps | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:22 | |
| bof, j'ai plus l'envie de jouer | |
|
| |
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 1:39 | |
| ben sa fait chier de perdre un joueur quand meme !
ps: ton compte m interesse assez... | |
|
| |
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 10:49 | |
| Je suis egalement preneur ..... | |
|
| |
socapic Garde Blanche
Nombre de messages : 94 Age : 80 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| salut dark night SaianJin a raison, mets toi en mv pendant qq jours, et tu verras ta motiviation reviendra j'ai eu le même prob la semaine passée et je suis revenue, plus motivée que jamais, allez courage, reposes toi un peu et reviens nous vite | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 11:52 | |
| Met toi en MV une ou deux semaines.
Si tu ne change vraiment pas d'avis, je suis également preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| bon je vais essayer de faire une pose de une semaine, peut-etre deux et je verai après si je continues de jouer ou si j'arrête. | |
|
| |
kenshin Blagueur
Nombre de messages : 101 Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 13:32 | |
| oue parce ke faut pas partir sur un coup de tete faut essayer de raccrocher 1 ou 2 semaines en mode v et apres on voit alors repose toi bien et reviens motivé dans l'uni parce que sa serais bete de te perdre tt le monde est important lol | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 14:26 | |
| Fais toi pune autres lune, et un grosse flotte ... Sa motive ^^
Moi je vien d'avoir ma lune en G3, sa me motive a fond de faire de porte de saut ... Re grossir plus ma flotte ... | |
|
| |
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 14:27 | |
| - socapic a écrit:
- salut dark night
SaianJin a raison, mets toi en mv pendant qq jours, et tu verras ta motiviation reviendra j'ai eu le même prob la semaine passée et je suis revenue, plus motivée que jamais, allez courage, reposes toi un peu et reviens nous vite a mais cool tu t a pas barrée !! ouf j ai bien cru que nous t'avions perdus | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| he he lameline un vrai rapace wai fait une pti pausse et si vraiment ta plus envi de revenir tu aura aucun regret que si tu quitte sur un coud de tete | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| ha tant mieux sinon je suis également repreneur, je filerai mon compte pour celui là, quelqu'un le veux ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Ca doit être plein d'outil sexuel et de corps nue à moitié démanbré, de jeune vierge hurlante attendant la mort et de GXP foncedé.
Aurl tu me donnes ton compte ca doit être le paradis | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:14 | |
| des hordes de paysannes les cuisses délicatement entrouvertes s'en allant transpirer aux techno-champs dans leur étroites culottes tailles basses déja moites du plaisir enivrant des folles promenades en campagne de fiers soudards bardés de technologies guerrières qui, dans la brise printanière, aguichent en rougissant les demoiselles impétueuses qui osent s'aventurer dans le centre de la grande ville. des parfums de manguier sur tout les continents, des flores protégées et bichonnées par un peuple attentif , face à son avenir, et responsable des plantes inconnues aux milles noms exotiques, des animaux sauvages que nuls ne pense à déranger et qui règnent en maitre légitime sur un monde admirable parcouru de vallée verdoyante, comme le dos d'une douce jeune fille perd son nom avec si belle grâce qu'on ne peut s'empêcher de lui donner raison ... mais tant pis je le garde si tu le veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| Ca a l'air nul chez toi aurl, pas de torture, pas de sevice sexuel, pas de cadavre, pas de foret de membres.
Je reste chez moi, mes esclaves sont plus droles.... | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| - Lameline a écrit:
- Ca a l'air nul chez toi aurl, pas de torture, pas de sevice sexuel, pas de cadavre, pas de foret de membres.
Je reste chez moi, mes esclaves sont plus droles.... ha si ça c'est toute mes colos les soumis, esclaves et racailles de toute les galaxies j'croyait qu'on parlait que PM ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrête de jouer! | |
| |
|
| |
| j'arrête de jouer! | |
|