| Interview info ou intox ????? G F des bo salo | |
|
+7tonal ASMFC SaianJin aurl djchriss6280 Narcisse Atreides I BALHE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 0:15 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 0:26 | |
| big intox ... pour ma part | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 0:36 | |
| Enfin la partie ou il dise qu'il prefere avoir 100 000 qui payent sur 1 000 000 . | |
|
| |
djchriss6280 Floodeur en Carton
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 1:01 | |
| wais non c'est des conneries ca lol C'est une genre de parodie ca | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 1:01 | |
| lol grosse intox
ça à été écrit par un môme qui fait sans doute des RP pitoyable ^^ | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 1:20 | |
| ba il faut espérer parce que sinon autant arrêter maintenant!
C'est vrai que j'aime pas trop la politique obscure de la GF, même les modos et opé ont pas l'air au courant de se qui se passe en coulisse ni quand ... c'est un peu inquiétant je trouve.
Par contre, réduire le nombre de joueur de 1.000.000 à 100.000 je trouve çà assez incensé, d'accord çà ferait moins de boulot, sauf que GF ne paye pas les modo et opé, enfin à ce qui se dit, donc le boulot que çà fait elle s'en fout. Par contre çà leur fait un gros manque à gagner en publicité...
Donc est-ce que ce serait vraiment rentable et pas trop risqué pour elle d'augmenter le prix en pariant sur le nombre de joueurs restant? c'est çà la vrai question.
Si la réponse est oui, ba on a du soucis à se faire :S enfin moi çà me laisse pantois cette interview, bidon ou pas, çà fait réfléchir | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 1:24 | |
| Oui c est vrai , de toutes facon Ogame a deja fais sa reputation et la GF a tout a perdre en credibilité sur ce coup la . | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 2:05 | |
| c'est comme tous impossible de dire si c'est vrai ou si c'est faut le monde et telment sal qu on c'est plus quoi croire | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 11:24 | |
| - ASMFC a écrit:
- c'est comme tous impossible de dire si c'est vrai ou si c'est faut
le monde et telment sal qu on c'est plus quoi croire C'EST FAUX !!! C'est une une fausse interview humoristique. Il y a aucun doute la dessus ! | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 13:04 | |
| ah je savait mais de toute facon meme si ca s etait vraiment passer j aurai pas crue je croie se que je voie et se que je pense lol | |
|
| |
Sethis Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 14:14 | |
| KLER C'EST FAUX - Citation :
- Beh(<= deja ce terme ne serai jamais prononcer par un représentant Gf) depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et [on les
jette ](<= sa non plus)le premier soir dans ce fourbis [comme on apprend à un chien à nager](<=non plus). On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite. c'estde l'intox!!! | |
|
| |
ronan Floodeur en Carton
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 15:52 | |
| intox a 100%
jamais un journaliste et un interwiever ne parlerais de cette maniere | |
|
| |
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo Ven 2 Mar - 16:09 | |
| c'est de l'intox mais la théorie n'est pas idiote. | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview info ou intox ????? G F des bo salo | |
| |
|
| |
| Interview info ou intox ????? G F des bo salo | |