Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 19:46
Lol JD t'a dit sa mais y a deux ans le directeur m'avait dit la meme et m'avait pas pris ce chacal ^^ Oki Trip jte fais sa
o LuciFer o Ambassadeur Countea
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 20:02
Voilà, j'ai tapé dans plus simple ^^ :
tibs Hoplite
Nombre de messages : 923 Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 20:14
tu aurais pu faire plus élaboré mais bon c'est pas mal même si sa ressemble à une pub pour une agence de voyage ^^
Lea Floodeur d'Argent
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 20:25
mise a part le faite qu'aucun S.C. n'aime la banniere... moi je l'adore luci-sama =/ il la trouve trop grande.. trop abusé ( trop de chose ) -__- aucun gout artistique en tout cas je compte pas la retiré il va faloir me bannir pour ça
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 20:34
Dis toi quoi que si on dépendait des autres dans la vie on avancerait pas il faut faire suivant c'est choix et ce qu'on aime donc je te soutien totalement
tibs a écrit:
tu aurais pu faire plus élaboré mais bon c'est pas mal même si sa ressemble à une pub pour une agence de voyage ^^
Pas grave c'était pas pour toi au départ , j'attends Trip si elle lui plait pas je ferais autres chose sa ma prix 5min à la faire c'est pas un souci ^^
Lea Floodeur d'Argent
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 20:39
Merci de me soutenir je prefere etre banni et viré que de la retiré tu a passé trop de temps dessus pour qu'elle serve a rien
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Sujet: Re: Ma boutique graphique Ven 9 Mar - 21:17
c'est vrai que c'est pas a ce que je m'attendais ^^ mais elle est super quand même ^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 2:29
Bien explique ce que tu veu je te connais pas suffisament pour connaitre tes gouts tu prefere un taille moyenne comme la tienne ? Avec Naruto NG ? Enfin je sais pas moi ^^
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 2:31
ba a parament si ^^ tout ce que tu dis est vrai ^^ une du mm genre que la tienne sa claqueré^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 4:14
Tiens Trip, j'espere qu'elle fera moins agence touristique... hein Tibs ^^
J'ai trouvé un avatar sympa qui irait bien avec( C'est pas du NG mais bon j'ai trouvé l'image pas mal )
Lea Floodeur d'Argent
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 4:36
je trouve sa super bo moi ^^
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 4:43
Merci mon fan préferé ^^. Moi mon masTer c'est Aldrete aujourd'hui modo de la rubrique graphique sur le fofo officiel je te montre une de ces oeuvres ( J'y arriverais un jour )
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 4:47, édité 1 fois
Maitre Annubis Garde Noire
Sujet: Re: Ma boutique graphique Sam 10 Mar - 4:45