| Réchauffement de la planète | |
|
+18Magic Alpha TrIp nico95 ASMFC aurl patator Nathalie willou o LuciFer o gxp STEEL [BFT] Jc daragon tonal vercingetorix Narcisse Atreides I ronan Virtual 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 3:25 | |
| moi je crache par terre je fume je pollue avec ma derbi et voila
non c'est pas vrai je fais pas sa | |
|
| |
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 3:27 | |
| - aurl a écrit:
- h
les déchet nucléaire sont tout a fait dangereux, et leur production est en énorme quantité, même si ce n'est rien à côté des mines de charbons, c'est une pollution bien plus dangereuse puisqu'elle entraine à l'occasion des modification irréversible des eco-système locaux, même lorsqu'ils sont bien géré ces déchets sont un fléau ,
il existe déja quantité d'energie propre , non exploité ---surtout aux pressiosn diverse des lobby petrolier ou autre, ayant un interêt dans le système de prodution actuel
nous ne rangeont pas les déchet où ils ne font chier personne malheureusement la question reste en suspend
mais comment s'assurer de leur sécurité, à quelle profondeur, dans 3000 ans ?
'irradiation légère dans un rayon de 200 mètre autour de chaque centrale nucléaire en france qui provoque régulièrement cancer ou autre dommage collatéral
la science moderne ne connait aucun moyen de démonter une centrale nucléaire ..
je suis opposé à l'utilisation capitaliste, d'une science que l'on ne maitrise pas ... cela me semble légitime
BIEN parlé aurl ! je rajoute un detail. une solution est d envoyer ces dechets dans le soleil. et le solair ! utilison le ! j avais pensé a instaler sur la une des panneau solaires et de renvoiyer cette energie sur la terre ou elle serais dispatchée. le seule chose mis a part le cout qui me tracasse est. esc que que cela va augmenter la temperature de la terre comme un balon que l on chauffe. en tout cas ça ne polue pas. | |
|
| |
nico95 Floodeur de Zinc
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 3:33 | |
| moi du moment qu'on creve pas a cause de la pollution je veut bien faire tous | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 4:03 | |
| pour te répondre willou la capacité à enmagaziner de la chaleur pour une surface donnée se nomme l'albédo, c'est un rapport simple
et les panneaux solaires ne modifient nullement l'albédo d'une planète seul la couleur de la planète peut modifier cette valeur et les terres emergés ne sont pas suffisament nombreuses pour interférer sans le vouloir, | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 5:26 | |
| le seul probléme avec l'energie solaire et les héolienne c que quand le vent s'arrete ou que le soleil se couche, il n'y a plus de production d'energie , il faut donc puisé dans des baterie helas , emmagasiné de l'energie pour 60 millions d'habitant pour une nuit entiere demanderé une telle quantité de batterie que c'est assez dure a imaginé l'autre solution c'est les barrage hydroélectrique ( je ne devré pas dire sa vu que je suis en lycée piscicole et que je suis pecheur ) mais hélas c'est le meilleur moyen de ne peu polluer la terre tous en produisant de l'éléctricité; en quantité suffisante | |
|
| |
Jc daragon Hoplite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 5:33 | |
| Wow belle chose que tu dis la mon cher willou et merci de me soutenir
Vous voyez se que vous faite a notre planete mm si nos le canada au quebec nous polluons le plus et sommes parreseux , mais moi je veux regler cette chose LOL jirai pas tres loin mais c pas grave mais nnoon c pas vrai jveux as regler cette chose mais nous sommes trop paresseux ! Regarder leschinois eux ! ils sont super beaucoup et ils pollu tous moin que nou ^^ | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 5:39 | |
| normale la pollution va avec la richesse du pays lol | |
|
| |
Jc daragon Hoplite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 9:18 | |
| - TrIp a écrit:
- lol il faut le prendre du beau cotés tt le monde sera libre
du coté des usines ou du coté rechaufement climatique ou du coté dechets nucleraire remarque y en a encore d autre . REVEILLE TOI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 9:19 | |
| - aurl a écrit:
- pour te répondre willou
la capacité à enmagaziner de la chaleur pour une surface donnée se nomme l'albédo, c'est un rapport simple
et les panneaux solaires ne modifient nullement l'albédo d'une planète seul la couleur de la planète peut modifier cette valeur et les terres emergés ne sont pas suffisament nombreuses pour interférer sans le vouloir, ha ! ça c est cool comme info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 9:25 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- le seul probléme avec l'energie solaire../..
que le soleil se couche, il n'y a plus de production d'energie , il faut donc puisé ( ER ) dans des baterie helas , l'autre solution c'est les barrage hydroélectrique c est faux les nuages ne gennent pas l energie solaire de passer. toi avec des yeux humains tu vois une partie seulement du rayonnement solaire. alors pas d amalgame s il te plais. le spectre solaire est bien plus vaste que ce que nous voyons . et pour ce qui est des barrages hydro electriques , ceux ci on leurs limites .
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 10:04 | |
| plusieurs barrages hydro électriques on déja provoqués des cataclysmes écologique localisés ralentissement du débit de l'eau, séparation en deux de l'écosystème aquatique qui provoque des changement d'oxygénation de l'eau, et le developpement séparé de faune et flore complémentaire etc etc ... cela bouleverse tout disparition totale d'algue du à l'oxygénation par exemple , allant en se répercutant sur chaque être du milieu .... c'est pas " forcément" une bonne solution les barages | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 13:57 | |
| oui j y ai pensé mais au bout d un moment un nouvel equilibre ce fait . et de plus les cascades d eaux dans la nature sont des choses naturelle et un barrage s en raproche. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 16:54 | |
| non une cascade augmente l'oxygénation | |
|
| |
Alpha Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:05 | |
| T'imagine les centaines de mètre cube de mousse | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:06 | |
| grave ^^. J'irais me noyer dedans | |
|
| |
Alpha Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:09 | |
| Hum... Avec ca on oublirai tous les problemes de polutions... | |
|
| |
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Alpha Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nathalie Floodeur en Papier Maché
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : sur mon lit je t'attend Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
maxell Coincer
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 18:12 | |
| - Dark Destiny [BFT] a écrit:
- LoL ca c'est sur on mourra tous un jour
tout ce qui est créé est destiné à mourrir un jour l'homme naît et meurt
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 18:15 | |
| oué malheuresement Au passage t'es un chevron nan ??? | |
|
| |
maxell Coincer
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 18:16 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète Mer 3 Jan - 18:20 | |
| ^^ bien vu lulu Chui trop fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchauffement de la planète | |
| |
|
| |
| Réchauffement de la planète | |
|