Sujet: Lol regarder le boulet ^^ Sam 30 Déc - 5:31
Regarder le super boulet que je vien dattaquer je crois que cest dans mes raid le 3iem ou le 4 ieme je me souvien plus mais regarder ce qu'il ma ecrit ^^ Il sapelle gargonne et il est en 1:81:8 lol
:
salut, c est moi que tu viens d attaquer, j espere que ca t a bien fait "jouir" d attaquer pas mal plus faible que toi....je ne vois pas ou tu peux te valoriser en attaquant plus faible... ta surement peur de t attaquer a plus fort ou a quelqu un d égal a toi....mais ce qui est certain c est qu un jour tu trouveras chaussure a ton pied lol j espere que ca t a rendu bien fier de toi!!!!!!!!!!
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Sujet: Re: Lol regarder le boulet ^^ Sam 30 Déc - 5:35
de toute façon c est debile d attaquer plus fort.
Jc daragon Hoplite
Sujet: Re: Lol regarder le boulet ^^ Sam 30 Déc - 5:36
ouais lol
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Sujet: Re: Lol regarder le boulet ^^ Sam 30 Déc - 5:40
je me souvient d un truc; le mec insultais l autre de
fdp
et l autre lui a dis tu sait je vais te signaler.
et le premier a repondu.
c est pas une insulte ça veux dire force de poule.
quand j ai lu ça j etais mort de rire. attends que je le retrouve
william a écrit:
ouaisss j en ai une !!!
enfin !
Citation :
a tous le monde regarder ce que je viens de recevoir
12-04 22:02:21 Khelaa (sans objet) fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar fils de pute nike ta mere ta pa decouille enculé conar batar crevar
faudrais peut etre voir a lui fermer son clapet
Citation :
Je l ai signaler et maintenant il est bloqué c est bien fait pour ce petit c;;;;;;; non mais
Message du joueur lorqu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrais rien faire lol :
Citation :
11-28 16:38:40 Khelaa (sans objet) fdp
11-28 16:45:14 Khelaa (sans objet) fdp fdp fdp
11-28 16:45:24 Khelaa (sans objet) fdp fdp fdp
Ma réponse : Dommage pour toi mais les insultes en abrégé permete aussi de se faire bloquer
Bon jeu.
Citation :
11-28 17:49:15 Khelaa Re:Re:(sans objet) tu me fai tro peur mdr pk de blocage ? fdp sa veu dire "Force De Poule" <============= interdit d etre plier de rire messieurs soyons serieux lol fdp fdp fdp fdp