L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Départ de LuciFer

+18
la cacahuete tueuse
socapic
kadaj
o LuciFer o
BALHE
voldemord
Jc daragon
gxp
Padawane
RPB
vercingetorix
ASMFC
Jashugan
Narcisse Atreides I
ronan
thors
Maitre Tom
veaksy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
o LuciFer o
Ambassadeur Countea
Ambassadeur Countea
o LuciFer o

Masculin Nombre de messages : 678

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:15

Je viens vous annoncé mon départ de l'alliance.
En effet, je crois que l'on viens me parlez juste quand on à besoin de moi... Et mon retrogradage en wing ma fortement déplu pour moi et mes collegues retrogradés que je ne citerais pas mais je pensse vont faire de meme malheureusement.
Je n'étais pas contre la fusion meme pour au départ, mais une nouvelle limite de classement pour adhérer la V.dune maintenant v.agora alors que la précédente ne viens que de peu avant la guerre et l'ancienne n'est pas aussi ancienne que cela... bref
J'ai passé du bon temps avec vous, mais j'ai besoin de prendre l'air donc No team un peti moment. Je reviendrais peu etre quand je serais mieu classé mais il y a un manque de stabilité et c'est l'inverse que je recherche pas de passé dune, v puis wing etc...
Bonne route à vous et à bientot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
veaksy
Floodeur de Bronze
Floodeur de Bronze
veaksy

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:34

c'est dommage que tu es décidé de partir, etre dans la wing, c(est pas une tare, elle sont super bien classé nos wing, et justement, rester pour montré que tu peu remonté et accédé a la wing au dessus ou l'ally mere, c'est un bon chanlange.
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite

Masculin Nombre de messages : 830

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:51

lucifer je te souhaite d'avoir fait le bon choix .
malgré que se soit dommage que tu parte,
je te souhaite une bonne continuation et éspére te revoir bientot parmi nous.

@+
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:51

arf, je ne te conais pas beaucoup, mais on ma dit du bien de toi ( sisi je parle pas pour fair plaisir ) donc je trouve sa dommage... jespere que tu reviendra, et que tu montera vite de point

ps: si nous ne somme pas plus dure sur les wing et alliance mere, nous serons 60 ou 70 dans chaque, donc il faut y metre des limite, c'est normal detre retrogradé...

enfin je dit ça je dit rien moi, bonne continuation et goodgame a toi
thors
Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Garde Blanche + Guerrier d'Elite
thors

Masculin Nombre de messages : 74

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:17

o LuciFer o a écrit:
En effet, je crois que l'on viens me parlez juste quand on à besoin de moi... Et mon retrogradage en wing ma fortement déplu pour moi et mes collegues retrogradés que je ne citerais pas mais je pensse vont faire de meme malheureusement.
Je n'étais pas contre la fusion meme pour au départ, mais une nouvelle limite de classement pour adhérer la V.dune maintenant v.agora alors que la précédente ne viens que de peu avant la guerre et l'ancienne n'est pas aussi ancienne que cela... bref
J'ai passé du bon temps avec vous, mais j'ai besoin de prendre l'air donc No team un peti moment. Je reviendrais peu etre quand je serais mieu classé mais il y a un manque de stabilité et c'est l'inverse que je recherche pas de passé dune, v puis wing etc...
lucifer c'est domage que tu quitte l'alliance Sad
et comme dit on te parle quand on besoin de toi tu le crois vraiment moi il y a des moment je suis sur le fofo c'est comme si je n'exister pas alors tu voie tu n'est pas tout seule lulu mais j'espere que ton depart ne sera pas trop long reviend le plus vite posible l'ami
http://ruckebusch.fabrice@wanadoo.fr
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE

Masculin Nombre de messages : 1340

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:18

Dommage mais je comprend tout a fait tes motivation , a mon avis tu reviendra sa j'en suis sure .Car tu l'aime bien cette ally et sa fait assez longtemp que tu y est ( enfin ) je pense je te souhaite bonne chance si tu a besoin de quelque chose tu est dans ma liste .

Sniff et notre cellules de Dragueur comment on fa faire .
ronan
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:34

c'est aussi normal que ceretains joueursse sentent lésé par rapport au classement le top 800 c'est quand meme pas gagné!!
Narcisse Atreides I
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE
Narcisse Atreides I

Masculin Nombre de messages : 1226

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:46

arf mon pti Shin tu craque ... C'est normal, que tu ressente le fais que tout le monde se sert de toi ! Pour moi c'est pareil pour le forum ... mais c'est juste le fait d'avoir un savoir ! En donnant ta boutique graphique, tu as montrer ton savoir, et tout le monde voullais une banniere !

Si la W, aurais eu des meilleurs membres (pas des 50 k et le tralala) serais tu rester ?
Jashugan
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite
Jashugan

Masculin Nombre de messages : 33

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10

Meme si je te connais pas , je te souhaite une bonne continuation dans ogame meme si c'est domage que tu nous quitte.
En esperant encore te voir sur le forum .
ASMFC
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
ASMFC

Masculin Nombre de messages : 1060

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:15

je suis triste que tu nous quitte ces grace a toi si je suis la
enfin je respecte ton choix et j esper que tu fait le bon
bonne continuaton et en cas de bessoin je serait la Wink
http://que-du-foot.forumactif.com
vercingetorix
Gouverneur Impérial [W.AGORA]
Gouverneur Impérial [W.AGORA]
vercingetorix

Masculin Nombre de messages : 391

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:28

o LuciFer o a écrit:

C'est dommage que tu partes Sad ça faisait longtemps que tu étais là et tu semblais attaché à cette alliance, la preuve tu y avais même fait renter ta soeur.
Je te regretterai beaucoup et j'espère te revoir bientôt parmi nous.
o LuciFer o
Ambassadeur Countea
Ambassadeur Countea
o LuciFer o

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Oui peu etre bien Andro ...
RPB
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
RPB

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

C'est pas une tare que d'etre dans une wing Lucifer. Si tu veux, je t'y rejoint.
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:19

aller, tous dans la wing.
ou tout le monde lui donne des resource pour qu'il monte en point.... moi je le peut si tu en demande.
o LuciFer o
Ambassadeur Countea
Ambassadeur Countea
o LuciFer o

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:54

Nan je n'ais pas besoin de ressource pour monté en points, merci.
Le truc c'est que quand tu es en V ou en W le but de chaqu'un est d'arrivé dans l'alliance mère ( ou bien je me trompe ) mais elle devient de plus en plus inaccessible car tout les mois une nouvelle limite. C'est cette non stabilité qui me fait prendre un peu de recul car je veu voir comment vous tournez, car moi aussi j'ai des objectifs et bien que maintenant les wing sont bien classé je ne jou pas pour sa.
RPB
RPB

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

L'interet d'une alliance, c'est qu'elle soit soudee, que tu sois dans la mere ou dans une wing. La mere est la pour aider quand c'est possible, en cas de besoin les wings pour qu'ils puissent progresser plus tranquillement.
C'est pas parceque tu seras dans une alliance mere que tu seras obligatoirement plus fort.

Personne ne veut te voir partir.
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:03

je pense voir ce que tu veut dire...

tu n'est pas obliger de te metre comme but de monté dans l'alliance
moi par exemple cher les fiesta on ma proposé de monté dans la seconde wing a mes 100.000 point... je suis resté tout en bas.. bref c loin ça...
mais mon but etais de monté en point, pas en grade.. et etre avc les membre fiesta que je conais etais le plus impotant. il est aussi vrai que son notre but est de monté dans les alliance superieur... c'est frustrant, car c'est plus dure, mais est ce si important ?

après... je n'ai pas le droit de te retenir.
Padawane
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent
Padawane

Masculin Nombre de messages : 1116
Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:57

Arf, c'est dommage que tu t'en aille luci ... tu sais moi aussi j'en ai souffer du changemen de seuil de passage ...

au dépard, quand le seuil pour la V n'était que à 100ko, le jour même ou je l'ai u u, le seuil est passer à 200ko ... et après, (j'avais 150ko environ), le seuil est passer à top1500 et maintenan top1200 donc tu vois, même avec tous sa, je décide de rester car se n'est pas le faite d'ètre dans la wing ou dans la mère qui compte, mais le fait de savoir que l'on est dans une alliance soudée avec des membres sur qui tu peus compter en cas de recyclage ou autre, donc voila, j'espère te revoir bien tôt parmi nous Wink
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:21

arf.. sur agorapolis je crois, j'ai demandé a etre chef wingueur...( le poste etais libre a ce moment ) je n'ai pas eu de reponse donc voila, mai tu vois, meme ddans l'alliance mere je veut bien descendre ^^ sa ne compte pas pour moi.... tu veut que je te cede ma place ?
veaks c'est fesable ?
gxp
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
gxp

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

perso je pense que les alliances sont bien comme ça, même que le top 800 est un peu bas pour moi

eole a presque 9M points!

si on veut une alliance top 10 il faut pas un ratio de 600k/membres...

c'est dur je sais mais c'est comme ça :s

de toute façon luci je te souhaite bon jeu et je pense que tu reviendra bien vite Razz
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:47

essayé de recruté fort.... et.... non pas grand chose a fair, les membre present augmente, et de nouveau membre arrive...
Jc daragon
Hoplite
Hoplite
Jc daragon

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:00

NON LUCI Sad Tu peux pas me faire sa , jetais mm pas dans lalliance et je te connaisai ! Tu as fait beaucoup pour lalliance surtout en banniere ! Moi aussi quelque fois je me sent relaisser maisje continue a maccrocher a la vie ! Sinon je srais dja mort ..... ! Tk ta p-e raison mais moi jte dit de revoir a ton depart ! Moi , je men fou des point quii change et de la limitte , javoue cest en partie mon but mais moi javance sur ogame et je men fous de ou-suis je dans lalliance ! Mon but cest de devenir premier de l'univers 1 , mm si je sais que sa va me prendre une eternite je continue a avancer , ya du monde qui ont commencer apres moi et mon rattraper .... javance a mon rythme c tout !!
<
Tk jveux pas que tu laisse ton ptit quebecois seul Sad jmenyerer sans toi Sad
SadSadSadSadSadSad
Nova
Invité

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:08

luci... tu vois bien que ton depart marque tout le monde.... est-tu bien sure de toi ?
Jc daragon
Hoplite
Hoplite
Jc daragon

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:10

Prend une dicision sage ! Regarde les avantage et les desavantage !
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE

Masculin Nombre de messages : 1340

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:34

Je crois que vous parlez tous dans le vent , il a deja taillé ché les .NT. il reviendra c comme moi je suis AGORA mais je sais que je reviendrais dans la BFT un de c jour enfin pas tout de suite car je vous aime bien .
Contenu sponsorisé

Départ de LuciFer Empty
MessageSujet: Re: Départ de LuciFer   Départ de LuciFer Icon_minitime

Départ de LuciFer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant