| Départ de LuciFer | |
|
+18la cacahuete tueuse socapic kadaj o LuciFer o BALHE voldemord Jc daragon gxp Padawane RPB vercingetorix ASMFC Jashugan Narcisse Atreides I ronan thors Maitre Tom veaksy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o LuciFer o Ambassadeur Countea
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
veaksy Floodeur de Bronze
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 6:34 | |
| c'est dommage que tu es décidé de partir, etre dans la wing, c(est pas une tare, elle sont super bien classé nos wing, et justement, rester pour montré que tu peu remonté et accédé a la wing au dessus ou l'ally mere, c'est un bon chanlange. | |
|
| |
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 6:51 | |
| lucifer je te souhaite d'avoir fait le bon choix . malgré que se soit dommage que tu parte, je te souhaite une bonne continuation et éspére te revoir bientot parmi nous. @+ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 10:51 | |
| arf, je ne te conais pas beaucoup, mais on ma dit du bien de toi ( sisi je parle pas pour fair plaisir ) donc je trouve sa dommage... jespere que tu reviendra, et que tu montera vite de point
ps: si nous ne somme pas plus dure sur les wing et alliance mere, nous serons 60 ou 70 dans chaque, donc il faut y metre des limite, c'est normal detre retrogradé...
enfin je dit ça je dit rien moi, bonne continuation et goodgame a toi |
|
| |
thors Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 11:17 | |
| - o LuciFer o a écrit:
- Je viens vous annoncé mon départ de l'alliance.
En effet, je crois que l'on viens me parlez juste quand on à besoin de moi... Et mon retrogradage en wing ma fortement déplu pour moi et mes collegues retrogradés que je ne citerais pas mais je pensse vont faire de meme malheureusement. Je n'étais pas contre la fusion meme pour au départ, mais une nouvelle limite de classement pour adhérer la V.dune maintenant v.agora alors que la précédente ne viens que de peu avant la guerre et l'ancienne n'est pas aussi ancienne que cela... bref J'ai passé du bon temps avec vous, mais j'ai besoin de prendre l'air donc No team un peti moment. Je reviendrais peu etre quand je serais mieu classé mais il y a un manque de stabilité et c'est l'inverse que je recherche pas de passé dune, v puis wing etc... Bonne route à vous et à bientot lucifer c'est domage que tu quitte l'alliance et comme dit on te parle quand on besoin de toi tu le crois vraiment moi il y a des moment je suis sur le fofo c'est comme si je n'exister pas alors tu voie tu n'est pas tout seule lulu mais j'espere que ton depart ne sera pas trop long reviend le plus vite posible l'ami | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 11:18 | |
| Dommage mais je comprend tout a fait tes motivation , a mon avis tu reviendra sa j'en suis sure .Car tu l'aime bien cette ally et sa fait assez longtemp que tu y est ( enfin ) je pense je te souhaite bonne chance si tu a besoin de quelque chose tu est dans ma liste .
Sniff et notre cellules de Dragueur comment on fa faire . | |
|
| |
ronan Floodeur en Carton
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 12:34 | |
| c'est aussi normal que ceretains joueursse sentent lésé par rapport au classement le top 800 c'est quand meme pas gagné!! | |
|
| |
Narcisse Atreides I EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1226 Age : 42 Localisation : Sur mon Trône Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 12:46 | |
| arf mon pti Shin tu craque ... C'est normal, que tu ressente le fais que tout le monde se sert de toi ! Pour moi c'est pareil pour le forum ... mais c'est juste le fait d'avoir un savoir ! En donnant ta boutique graphique, tu as montrer ton savoir, et tout le monde voullais une banniere !
Si la W, aurais eu des meilleurs membres (pas des 50 k et le tralala) serais tu rester ? | |
|
| |
Jashugan Guerrier d'Elite
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 14:10 | |
| Meme si je te connais pas , je te souhaite une bonne continuation dans ogame meme si c'est domage que tu nous quitte. En esperant encore te voir sur le forum . | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 14:15 | |
| je suis triste que tu nous quitte ces grace a toi si je suis la enfin je respecte ton choix et j esper que tu fait le bon bonne continuaton et en cas de bessoin je serait la | |
|
| |
vercingetorix Gouverneur Impérial [W.AGORA]
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 14:28 | |
| - o LuciFer o a écrit:
- Je viens vous annoncé mon départ de l'alliance.
En effet, je crois que l'on viens me parlez juste quand on à besoin de moi... Et mon retrogradage en wing ma fortement déplu pour moi et mes collegues retrogradés que je ne citerais pas mais je pensse vont faire de meme malheureusement. Je n'étais pas contre la fusion meme pour au départ, mais une nouvelle limite de classement pour adhérer la V.dune maintenant v.agora alors que la précédente ne viens que de peu avant la guerre et l'ancienne n'est pas aussi ancienne que cela... bref J'ai passé du bon temps avec vous, mais j'ai besoin de prendre l'air donc No team un peti moment. Je reviendrais peu etre quand je serais mieu classé mais il y a un manque de stabilité et c'est l'inverse que je recherche pas de passé dune, v puis wing etc... Bonne route à vous et à bientot C'est dommage que tu partes ça faisait longtemps que tu étais là et tu semblais attaché à cette alliance, la preuve tu y avais même fait renter ta soeur. Je te regretterai beaucoup et j'espère te revoir bientôt parmi nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 15:13 | |
| Oui peu etre bien Andro ... | |
|
| |
RPB Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 15:18 | |
| C'est pas une tare que d'etre dans une wing Lucifer. Si tu veux, je t'y rejoint. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 15:19 | |
| aller, tous dans la wing. ou tout le monde lui donne des resource pour qu'il monte en point.... moi je le peut si tu en demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 15:54 | |
| Nan je n'ais pas besoin de ressource pour monté en points, merci. Le truc c'est que quand tu es en V ou en W le but de chaqu'un est d'arrivé dans l'alliance mère ( ou bien je me trompe ) mais elle devient de plus en plus inaccessible car tout les mois une nouvelle limite. C'est cette non stabilité qui me fait prendre un peu de recul car je veu voir comment vous tournez, car moi aussi j'ai des objectifs et bien que maintenant les wing sont bien classé je ne jou pas pour sa. | |
|
| |
RPB Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 16:02 | |
| L'interet d'une alliance, c'est qu'elle soit soudee, que tu sois dans la mere ou dans une wing. La mere est la pour aider quand c'est possible, en cas de besoin les wings pour qu'ils puissent progresser plus tranquillement. C'est pas parceque tu seras dans une alliance mere que tu seras obligatoirement plus fort.
Personne ne veut te voir partir. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 16:03 | |
| je pense voir ce que tu veut dire...
tu n'est pas obliger de te metre comme but de monté dans l'alliance moi par exemple cher les fiesta on ma proposé de monté dans la seconde wing a mes 100.000 point... je suis resté tout en bas.. bref c loin ça... mais mon but etais de monté en point, pas en grade.. et etre avc les membre fiesta que je conais etais le plus impotant. il est aussi vrai que son notre but est de monté dans les alliance superieur... c'est frustrant, car c'est plus dure, mais est ce si important ?
après... je n'ai pas le droit de te retenir. |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 16:57 | |
| Arf, c'est dommage que tu t'en aille luci ... tu sais moi aussi j'en ai souffer du changemen de seuil de passage ... au dépard, quand le seuil pour la V n'était que à 100ko, le jour même ou je l'ai u u, le seuil est passer à 200ko ... et après, (j'avais 150ko environ), le seuil est passer à top1500 et maintenan top1200 donc tu vois, même avec tous sa, je décide de rester car se n'est pas le faite d'ètre dans la wing ou dans la mère qui compte, mais le fait de savoir que l'on est dans une alliance soudée avec des membres sur qui tu peus compter en cas de recyclage ou autre, donc voila, j'espère te revoir bien tôt parmi nous | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 17:21 | |
| arf.. sur agorapolis je crois, j'ai demandé a etre chef wingueur...( le poste etais libre a ce moment ) je n'ai pas eu de reponse donc voila, mai tu vois, meme ddans l'alliance mere je veut bien descendre ^^ sa ne compte pas pour moi.... tu veut que je te cede ma place ? veaks c'est fesable ? |
|
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 18:35 | |
| perso je pense que les alliances sont bien comme ça, même que le top 800 est un peu bas pour moi eole a presque 9M points! si on veut une alliance top 10 il faut pas un ratio de 600k/membres... c'est dur je sais mais c'est comme ça :s de toute façon luci je te souhaite bon jeu et je pense que tu reviendra bien vite | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 18:47 | |
| essayé de recruté fort.... et.... non pas grand chose a fair, les membre present augmente, et de nouveau membre arrive... |
|
| |
Jc daragon Hoplite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 19:08 | |
| luci... tu vois bien que ton depart marque tout le monde.... est-tu bien sure de toi ? |
|
| |
Jc daragon Hoplite
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 19:10 | |
| Prend une dicision sage ! Regarde les avantage et les desavantage ! | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Départ de LuciFer Sam 6 Jan - 19:34 | |
| Je crois que vous parlez tous dans le vent , il a deja taillé ché les .NT. il reviendra c comme moi je suis AGORA mais je sais que je reviendrais dans la BFT un de c jour enfin pas tout de suite car je vous aime bien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de LuciFer | |
| |
|
| |
| Départ de LuciFer | |
|