| CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] | |
|
+10Maitre Annubis voldemord Dark Carpette Padawane SaianJin vercingetorix TrIp veaksy Jc daragon tonal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Mer 10 Jan - 19:49 | |
| salut dapawane moi je vous montre combien et dans quoi je depense mes resource... je pensais que se serais aussi important ( si vous faite 10 laser leger c'est peut etre pas la peine ) mais quand on depense une bonne parti dans la defense... je pense que sa vaut le coup de le montré |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Mer 10 Jan - 19:49 | |
| d'accod merci ^^ p.s: je vien de lancer ma mine métal level 28 (lol, de 1 jour en avance ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Mer 10 Jan - 19:51 | |
| - Nova a écrit:
- salut dapawane
moi je vous montre combien et dans quoi je depense mes resource... je pensais que se serais aussi important ( si vous faite 10 laser leger c'est peut etre pas la peine ) mais quand on depense une bonne parti dans la defense... je pense que sa vaut le coup de le montré lol, oui c'est vraie lol ^^, pour 5 lm sa ser à rien ... | |
|
| |
Dark Carpette Blagueur
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Jeu 11 Jan - 20:31 | |
| Dès que j'ai vu mines j'ai pas pu m'empêcher de m'incruster Pourquoi ne pas simplement mettre dans ce topic votre bannière faites grâce à ce site : http://mines.oprojekt.net | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Jeu 11 Jan - 20:41 | |
| j'ai pas bien compris... explique ? |
|
| |
Dark Carpette Blagueur
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Jeu 11 Jan - 20:47 | |
| Le site permet de créer une signature dynamique avec la production de vos mines. Elle s'actualise directement si vous changer les données sur le site.
Donc vous mettez un petit post chacun avec votre signature et voilà vous savez qui est le plus gros mineur. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Jeu 11 Jan - 20:58 | |
| j'ai deja mon carto avec banniere de produc ^^ merci quand meme |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 0:45 | |
| Salut Dark Carpette,
En fait l'idée, c'est de créer un concours qui mettent en valeur les joueurs qui investissent dans l'immobilier.
Rien ne les empêchent ensuite d'exposer leur production via la bannière qui tu proposes (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de la ban de o Tornade o). | |
|
| |
voldemord Garde Noire + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 9:26 | |
| investissement:
Mine de métal (Niveau 30 ) Ressources nécessaires : Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 15 ) Ressources nécessaires : Métal: 16.384.000 | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 9:26 | |
| 1050624 (Place 637 sur 13225) moyenne: 5000(environ)/jour |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 11:55 | |
| - voldemord a écrit:
- investissement:
Mine de métal (Niveau 30 ) Ressources nécessaires : Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 15 ) Ressources nécessaires : Métal: 16.384.000 C'est exactement ce que je propose... Donc si c'est ok pour ceux qui veulent participer, le concours débutera lundi 15 janvier à 0H00. | |
|
| |
Maitre Annubis Garde Noire
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 17:41 | |
| pour garder 16 M de metal c'est mega chaud tu sais ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 17:48 | |
| pour 16M ? juska quand ? je trouve sa plus que fesable |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 18:12 | |
| - Maitre Annubis a écrit:
- pour garder 16 M de metal c'est mega chaud tu sais ^^
Justement, être mineur c'est pas si facile. D'où ce concours. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 18:27 | |
| je marche.
donc.... du 15 juska.... ce que quelqu'un ai les 16M ? |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:08 | |
| bhein moi je joue pas snif avec heracles a coté c pas la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:13 | |
| heu, moi je veu bien commencer lundi ^^
mas bon, pour les 16M un peu moin ...
on ne peu pas tous simplemn fair durer le concour 1 semaine (ex) et puis on regarde le meilleur à la fin ?! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:14 | |
| ^^ moi je suis sur de gagné =D |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:16 | |
| ba oui lol, mais on fais comme pour le concour de raide de toute façon je crois, donc, j'ai ma chance pour se qui est de la W.agora ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:22 | |
| ba si on fait le truc des 16M, je l'est aurais en.... je sais pas mais pas longtemps XD |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:35 | |
| lol, ba oui ... c'est pas du jeu si on l'fai | |
|
| |
Dark Carpette Blagueur
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:40 | |
| C'est juste pour votre alliance ou je peux participer ? ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:44 | |
| tu peut participé.
on gagne quoi ojuste ? |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:45 | |
| le titre de meilleur mineur ca te suffit pas ^^ | |
|
| |
Dark Carpette Blagueur
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] Ven 12 Jan - 19:45 | |
| Bah c'est déjà bien de participer On peut faire une bourse ? Genre chacun 100K de metal ou de cristal et celui qui gagne remporte la bourse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE MINEURS [J-2 avant fin du concours][FLOOD] | |
|