| Cartographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lameline Floodeur en Carton
| Sujet: Cartographie Sam 13 Jan - 17:42 | |
| Après bien des difficultés et après avoir réclamé à corps et à cries un acces à la carto lorsque j'etais en W.DUNE.W, j'ai enfin reussi à monter ma propre carto.
Donc si certains d'entre vous veulent y participer et y avoir accès, un petit MP sur le forum ou un petit message IG.
Je sais que celà ne va pas plaire à vos grands cartographes, mais je trouve idiot de faire de la retention d'info à ce niveau là.
Alex, on avait essayer de faire un truc dans ce genre là ensemble, maintenant c'est possible | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Cartographie Sam 13 Jan - 18:49 | |
| heu..... osef on a pas besoin de 5 ou 6 carto diferent ^^ |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie Sam 13 Jan - 22:20 | |
| Je suis assez d'accord avec NoVa. Chez les fiesta on en a une très bien est plutôt à jour (2 mois max) donc je vous propose de vous y inscrire. Mais bon, il faut voir çà avec Aelurus et peut être Veaksy, demandez leur ingame, çà devrait pouvoir se faire si c'est demandé gentillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie Sam 13 Jan - 22:39 | |
| C pas la politique des AGORA, ce que dit Narcisse, c'est y a 4 cartographes, si vous voulez des infos voyez avec eux.
ENfin chacun est libre, mon offre est gratuite et sans obligation d'achat.
Vous avez pas de carto, vous en voulez une, contactez moi, vous n'en avez rien a foutre, n'usez pas vos claviers à répondre. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Cartographie Sam 13 Jan - 23:43 | |
| tu est comerçant ? peut importe... vu ton langage et ta reaction je comprend pourquoi tu n'est plus ici ^^ |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Cartographie Dim 14 Jan - 0:02 | |
| - Nova a écrit:
- tu est comerçant ?
peut importe... vu ton langage et ta reaction je comprend pourquoi tu n'est plus ici ^^ Modère tes propos s'il te plait nova. | |
|
| |
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie Dim 14 Jan - 0:04 | |
| bon, il va falloir se mettre d'accord pour la carto commune assez vite quand même, je pense pas que ce soit de l'ordre du détail... vu notre nombre elle serait facile à mettre à jour... Je vais voir çà avec les autres gouverneurs demain, il faut qu'on traite ce point c'est vrai, 'hésitez pas à nous le rappeler | |
|
| |
Tyrion Esprit baladeur
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cartographie Dim 14 Jan - 1:56 | |
| C'est peut être un excée de prudence mais parler de la carto en privé de preference | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
| Sujet: Re: Cartographie Dim 14 Jan - 23:45 | |
| et je le comprend +1 ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Cartographie Dim 14 Jan - 23:47 | |
| moi j'ai le carto d'aelurus... mais on peut toujours créer un Carto Agora qui sera mis a jour cette fois, car celui d'ael ^^' ( dsl.. mais bon ) |
|
| |
kfunk[ChevronA] Coincer
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Canada, québec, rive-sud de montreal Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cartographie Lun 15 Jan - 7:27 | |
| c'est bizzare car notre carto a nous les chevron (enfin je croyais quelle etais a la triple alliance) se nomme chevrondunefiesta et je vois que vous en avez comme 4 alors je me doutte quelle soie pour la triple alliance lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie Mar 16 Jan - 0:46 | |
| ah tu m'apprend quelquechose kfunk, du coup ya trop de choix je sais plus où aller lol jpourrais claquer mon 1M de deut sur chacune mais j'ai ordi 13 à passer désolé! donc je reverrai quand un accord sera pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartographie Mer 17 Jan - 0:16 | |
| Pour ma part, j'ai mon premier client chez vous et d'autres dans d'autres ally, mon serveur ogspy reste ouvert à qui veut.
Ma demarche n'est qu'une mise en commun d'info, de toute façon y a rien de stratégique pour une ally dans une carto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie | |
| |
|
| |
| Cartographie | |
|