Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 5:43
En tout cas, c'est la super classe, vous deux...
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 5:47
schizophrène
et ouais le dessin tue mais l'histoire ça fait barbant , genre vieux truc prophétique de manga pour ados
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 5:50
Il pourrait aimer les poney.
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 8:00
o LuciFer o Ambassadeur Countea
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 8:29
Oki Ned je vais réflechir à sa mais j'y ai déjà penssé, dans les vue de mon perso au dessus je l'ai repressenté avec un mauvais coté comme il veu accomplir le bien et servir le bien par dessus totu et bien parfois le mal reprend le dessus et change meme son aspect phisyque, j'aime bien les poney moi :p lol nan mais j'ai pas l'occaz de demandé l'avis de me proche car ils sont pas dispo alors c'est cool d'avoir un avis + des conseils chui pas parfait ^^. Merci mon willou elle tue ton image Et aurl, oui j'ai passé environ 2 moi à travaillé sur le perso principal car je retouché toujours quelque chose et le travail de recherche à été très long mais je me suis arrté la dessus il me plait bien. Et pour l'univers j'ai pas trop taff dessus encore, moi projet n'est qu'à son commencement et c'esst déjà beaucoup d'heuress de travail, mais je vois sa d'un mélange de Mad Max ( villes désertes/montagne ) et futuriste, d'ailleurs l'image de willou est interessante avec ce temple au scnd plan
kadaj Guerrier d'Elite + Hoplite
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 9:40
GG Lucifer Si tue n fais un manga tu me l'enverra ?
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: Ned's Shop Lun 22 Jan - 15:40
Je savais bien que les poney étaient une bonne idée !
Nombre de messages : 678 Age : 38 Localisation : Hérant dans l'univers... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Ned's Shop Mar 6 Fév - 2:52
Voilà Ned je te fais partagé encore un bout de ce que j'ai fais sur 2 semaines entre mon temps libre et mes rdv. J'ai travaillé sur ces monstres primitifs ( sans intelligence particuliere ) mais évolué dans le sens ou ils mélangent armes blanches ( épées et autre pieu lorsqu'il sorte des Enferts et en arrivant dans ce monde s'y fondent en utilisant des armes à feu par complément ) J'ai fini une esquisse et mes retouches via PSP voila :
Je voudrais changé peiu etre quelque trucs via son armures j'y réflechis encore... Mon inspiration m'est venus en jouant à WoW
veaksy Floodeur de Bronze
Sujet: Re: Ned's Shop Mar 6 Fév - 12:00
Tu déchire trop Luci j'adore ske tu fais ^^
Ned Stark Garde Blanche
Sujet: Re: Ned's Shop Mar 6 Fév - 15:56
Joli joli, peut être que quelques éléments tribeaux en plus (tatooages, piercings, bijoux...) les rendraient encore plus menacant et le fait de mélanger à de la technologie (pour les armes à feux) donnerait un mix trés intéréssant. Enfin juste une idée, ils sont déja fort "sympatiques" ainsi. Je prépare moi aussi une nouvelle flopée de désins, tu me diras ce que tu en pense
Sujet: Re: Ned's Shop Mar 6 Fév - 18:10
Oki mon pote j'attends de voir sa ^^ Merc Veak au passage
Ned Stark Garde Blanche
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 13:10
Pour changer un peu :
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 13:14
pas mal tout ça ( mais t'a un peu hasardé la falaise sur le premier )
tu fais sous toshop ?
Ned Stark Garde Blanche
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 13:20
un mix de toshop et d'aquarelle pour le premier, toshop pour le second (en gardant le crayoné main dessous). Les décord c'est pas encore ça
aurl EMPEREUR-FRERE
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 13:38
le second j'aime beaucoup ^^
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 16:44
Joli on dirait un mélange d'Arthur et les minimoys et le 2nd le palais du Tout puissant dans la salle de l'esprit et du temps in DBZ ^^. J'aime beaucoup l'aquarelle moi je maitrise pas du tout =[
aurl EMPEREUR-FRERE
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 16:50
o LuciFer o a écrit:
le palais du Tout puissant dans la salle de l'esprit et du temps in DBZ ^^
ouais j'y aai pensé aussi c'est trop ça ^^
Lameline Floodeur en Carton
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 17:50
aurl a écrit:
o LuciFer o a écrit:
Le plus impressionnant la dedans c'est pas le dessin (qui est très bien faut le dire) c'est qu' Aurl connaisse DBZ
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 17:57
... -_-" ==> []
aurl EMPEREUR-FRERE
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 18:03
Lameline a écrit:
aurl a écrit:
o LuciFer o a écrit:
Le plus impressionnant la dedans c'est pas le dessin (qui est très bien faut le dire) c'est qu' Aurl connaisse DBZ
loool mais qui ne connait pas DBZ ?
j'ai tout vu ( sauf les 40 derniers épisodes de DBZGT )
Ned Stark Garde Blanche
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 18:04
Bin t'as pas loupé grand chose lol
aurl EMPEREUR-FRERE
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 18:06
loool j'regarde pas pour le plaisir juste pasque c'est un classique quoi
pis ya certain film qui claque bien graphiquement
Sujet: Re: Ned's Shop Dim 25 Fév - 18:30
La partie avec Baby et les dragons noirs est pas mal du tout à mon gouts.