Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 0:10
mdr willou fait gaffe a la deuxieme image on voi 1 pikachu !! fais gaffe kel te bouffe pas toi et ta famille de pokemon
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 0:28
mdr, j'avais offert un pikachu en peluche a un cousin ( jeune ) et la derniere fois qu'il etais venu, ( avec ) le chien la attrapé par la queue... et la a moitier mangé ^^ ( ne pas courir après le chien pour recuperé vos bien ... -__- )
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 0:31
ceci prouve que je ne dirais plus rien vu que j ai aps envie que l ons engueule
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 0:51
mon cousin lui a donné pour qu'il aille le cherché, et le ramené ^^ mais c'est pas son maitre ( noté qu'il n'avais que 5 ans ) alors le chien la pris ( gentillement proposé non ? ) et la gardé... ( on lui demande pas de revenir ) l'enfant lui cour après... c'est un jeu, il cour aussi. logique non ?
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 7:29
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 10:35
il est fou se chien !! lol
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 11:11
lOol legerement...
Godman Blagueur
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Ché pu... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 13:44
ui SM comme sado maso... Mais j'suis pas sur lol...
Enfin vous comprendrez que deplacer des meubles la nuit a 2h du mat c chelou... OU c'est de l'insomnie!
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 14:10
ou c est des fantome !! lol ou sinon toi osi tu es fou !! lol
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 18:43
non ??
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 19:14
plosible...
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 19:18
toi a fait mon cher watson
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 19:58
toi a fait ? moi a pour le moment parler français, cher pec
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 20:11
excuse c est : tout a fait mon cher watson
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 20:21
a oui c'est mieux.
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 20:58
ouai je crois !
Néness Hoplite
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 21:25
moi c'est mon chien qui se fait le chat de la voisine ( le 4 ieme en 1 an ) la pauvre vie des chiens .... obliger de manger du chat
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 21:27
Néness a écrit:
mon chien qui se fait le chat de la voisine
fait gaffe sa peut porter a confusion ! lol
Nova Invité
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 23:28
oui c'est ce que j'ai compris au debut... moi mon chien aime bien mon chat... et les autre n'ose pas venir
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Mer 24 Jan - 23:39
ok !! lol
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Jeu 25 Jan - 16:19
Pour moi, la pire des nuisance sonore ce sont ces saloperies de gosses qui crient dehors.
Non franchement, ça serait que de moi, je priverais tous les gosses de leur larynx jusqu'à au moins leur 14ème année.
vV -ArM- Vv Guerrier d'Elite
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Jeu 25 Jan - 16:42
par solidraité avec les muets...
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Jeu 25 Jan - 16:52
OK, je sors...
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Jeu 25 Jan - 21:03
lol !
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE Jeu 25 Jan - 21:45
cool; j ai de la chance ça me derange pas ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE
ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES DE TROUBLES DE VOISINAGE