L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte

+2
Kartel
kenshin
6 participants
AuteurMessage
kenshin
Blagueur
Blagueur

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Empty
MessageSujet: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Blagueur
Blagueur

Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:06

a non il marche pas je vais le refaire mon smiley
kenshin
Blagueur
Blagueur

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:11

je ne t'oublie pas narcisse

je sais que tu adores la deutbiere alors deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Aia2 deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Aia2

et aussi

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte 361406cw deubiere et ttous ce ki a avec a volonte 361406cw

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Agora3 deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Agora3 deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Darki lol!

par contre je sors sinon deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Beurk10
kenshin
Blagueur
Blagueur

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte GS_1e84a042330e3a42c0ad21a25ad2d2d4
Kartel
Coincer
Coincer

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:22

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Pdtarmat deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Pdtarmat deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Pdtarmat deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Envie deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Deut
kenshin
Blagueur
Blagueur

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:30

lol merci
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

Masculin Nombre de messages : 4635

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:25

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Encorune

JOYEUX ANNIVERSAIRE KYOTO !!!!!

Comment ça se fait qu'on ne l'ai pas su avant ???

En tout cas, profites bien de ta 14ème année... la quinzième est affeuse !^^
ASMFC
Ambassadeur V.AGORA
Ambassadeur V.AGORA
ASMFC

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

jouyeuses aniversaire kyoto deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Aia2
http://que-du-foot.forumactif.com
Exostika
Floodeur en Carton
Floodeur en Carton
Exostika

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:14

bon anniv ptit minot !
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:41

Et pas trop d'alcool !!!!

A ton âge, non-mais oh ! lol!

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Encorune
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

tiens , bonne anniv
et fait bien la fête

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Lsd_gross

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Seringue

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte 265

éclates toi bien
Nova
Invité

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:54

pipe a eau Very Happy
Narguillé poWAAAA xD
Nova
Invité

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

"Halte au vol de bande passante !

Vous êtes probablement arrivé sur cette page après avoir vu la photo seringue.jpg.

Cette image était apparemment affichée à cette adresse : https://agora.actifforum.com/Partie-Public-c1/L-Antre-du-Dragon-f4/General-f10/deubiere-et-ttous-ce-ki-a-avec-a-volonte-t814.htm.

Le site Web sur lequel vous avez vu cette image vole notre bande passante. Cette pratique perturbe le fonctionnement de notre site Web. Pour en savoir plus sur ce problème, consultez la page : Vol de bande passante. Il est très facile d'utiliser nos photographies sur un site Web ou un forum de discussion SANS voler notre bande passante. Pour savoir comment faire, consultez la page : Photos : comment les réutiliser.
"
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:16

Gnii ???

Tu parles de quoi ?
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:19

de qu'il faut pas faire [img]
mais plutôt herberger l'image -___-"
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:27

Ah ok. Very Happy
kenshin
Blagueur
Blagueur

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:16

merci a tous j'ai pas encore fais ma presentation donc c'est pi etre normal ke personne le savait lol

je compte la faire des que j'ai un nouvelle photo parce ke la mienne date de 2 ans lol

narcisse j'en profite de ma 14e annee avec tous les pires profs de mon bahut donc la 15e devra pas etre pire je pense mdr[/img]
kenshin
Blagueur
Blagueur

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:16

o faite mon pseudo ingame c'est kensin o cas ou
Narcisse Atréides Ier
Esprit Pervers
Esprit Pervers
Narcisse Atréides Ier

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:19

Ah ok ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte   deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Icon_minitime

deubiere et ttous ce ki a avec a volonte
Page 1 sur 1