Le site Web sur lequel vous avez vu cette image vole notre bande passante. Cette pratique perturbe le fonctionnement de notre site Web. Pour en savoir plus sur ce problème, consultez la page : Vol de bande passante. Il est très facile d'utiliser nos photographies sur un site Web ou un forum de discussion SANS voler notre bande passante. Pour savoir comment faire, consultez la page : Photos : comment les réutiliser. "
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 0:16
Gnii ???
Tu parles de quoi ?
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 0:19
de qu'il faut pas faire [img] mais plutôt herberger l'image -___-"
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 0:27
Ah ok.
kenshin Blagueur
Nombre de messages : 101 Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 15:16
merci a tous j'ai pas encore fais ma presentation donc c'est pi etre normal ke personne le savait lol
je compte la faire des que j'ai un nouvelle photo parce ke la mienne date de 2 ans lol
narcisse j'en profite de ma 14e annee avec tous les pires profs de mon bahut donc la 15e devra pas etre pire je pense mdr[/img]
kenshin Blagueur
Nombre de messages : 101 Localisation : kel ke part dans l'univer sur ma bouboule rempli d'infirmiere mdrr Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 15:16
o faite mon pseudo ingame c'est kensin o cas ou
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte Dim 28 Jan - 15:19
Ah ok !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: deubiere et ttous ce ki a avec a volonte