| Lunes à gogo ! | |
|
+4aurl Narcisse Atréides Ier TrIp SaianJin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Lunes à gogo ! Sam 27 Jan - 21:07 | |
| Alala j'en ai trouvé un bon là! jsais pas torp à quoi çà lui sert, mais elles sont belles et bien là ^^ c'est la première fois que j'en vois autant dans le même système solaire! et vous? | |
|
| |
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Sam 27 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| |
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Sam 27 Jan - 21:56 | |
| il a pas du faire exprès, après ce n'est que mon avis, il a peut être une super technique qui explique çà et qui me dépasse moi pauvre noob que je suis | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Sam 27 Jan - 23:41 | |
| ( à l'époque LCK , yavait un membre, zenad, 240ème du jeu à l'époque il avait un truc comme ça, d'ailleurs avec le nom de ses planètes on avait fait un truc terrible , je sais plus si je t'avais déja raconté narcisse ) | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:04 | |
| là c'est juste l'histoire de quelques membres hum c'était au début d'ogame j'devais pas avoir 200 000 pts j'avais décolo une planète et je ne savais où la remettre et je sais plus si c'est yava qui m'la montré où si j'était tombé dessus, mais on à trouvé un système qui contenant 9 planètes d'un dénommé zenad , top 200 à ce moment là et je vais vous mettre la position de ses planète et leur nom que vous pigiez comme on a délirer 1 - 2 - 3 le premier 4 qui 5 s'approche 6 - 7 de mon 8 système 9 - 10 - je le 11 - défonce 12 - 13 - 14 - 15 - on était mort de rire alors nous pas téméraire on à colonisé la planète en position 9 et devienez comment on l'a appelée ... " digestif" j'crois qu'c'était la mienne ( c'est bizarre cette propention que j'ai à plus savoir si c'est moi ou yava qui ai fait un truc ) on avait aussi colonisé la 12 mais on à pas trouvé de vanne à faire dessus et du coup on pensait qu'il allait doublement nous défoncer mais il nous a écrit pour dire que ça l'avait fait marrer qu'il venait de quitter son alliance e qu'il en voulait une calme pendant un moment alors il est devenu LCK c'était une jolie rencontre j'avoue mais il a quitter l'alliance en disant au revoir au bout de quelques mois, puis à quitter le jeu quelques jours aprés | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:16 | |
| mdr , non, mais ça l'ennuyait un peu à ce qu'il nous a dit arf ça me rapelle des souvenirs | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:18 | |
| un mec qui nomme c'est colo comme ça je l'espione direct ^^ |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:20 | |
| en même temps il risquait pas grand chose hum il avait une putain de flotte .. pour l'époque j'entend | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:31 | |
| coooooool on arrive à la fin alors la grand partie de incertitudes du début et passé on entre dans la grande ère ça fait quelle taille ? genre plutôt 2 pages, plutôt 10 pages, ou plutôt 4200 pages sans compter les quêtes annexes ? | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 0:45 | |
| le pire c'est que plus tu traine à l'écrir,e plus ce que tu dois écrire se raconte
en fait
t'auras surement pas fini avant la fin de la guerre de la W du coup tu devras en réécrire quelques pages pour ça ^^"
mais c'est vrai que j'avais oublié que yavait eu plein de guerre depuis la SOV | |
|
| |
| |
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 1:07 | |
| ce serait une bonne idée poste chapitre pas chapitre qu'on ai une chronique à suivre tout les quelques jours ça rajoutera de l'interêt et de l'assiduité pis ça fera moins à lire d'un coup | |
|
| |
| |
| |
gxp Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 3:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 3:56 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 3:57 | |
| et qui sera la a la fin ^^ on espere... " tous" lOool |
|
| |
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 4:01 | |
| exact
la fin c'est la grande famille agora!!!! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! Dim 28 Jan - 4:08 | |
| je compte moi aussi resté juska la fin. je l'espere...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunes à gogo ! | |
| |
|
| |
| Lunes à gogo ! | |
|