L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)

Aller en bas 
+3
nico95
pullup
Maitre Tom
7 participants
AuteurMessage
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Pirate psychopathe à parler de faire un rôle play sur sa propre histoire Ogamiene que je trouva sympa
Je vous préviens c'est mon 1er rôle play
Et malgré mon assez bon niveau scolaire actuel du a beaucoup de travail de ma part, contrairement au collège, se qui fait que j'ai des lacune en orthographe et conjugaisons (enfin tous les truck du style) incommensurable.
Donc pas la peine de faire les réflexions du style ;
-surveille ton orthographe c'est horrible,
-ma petite soeur écrit mieux que toi etc...
Se qui ne sont pas content ne sont pas obligé de lire se texte
Et je garanti pas ma vie Ogamiene en entier car en 1an et demi on en oubli des choses

En l'an 102005 un jeune homme de 15 an vivait dans un Empire dont la planète mère été Coruscant et d'ou l'empereur se nommé Maître Pec. Se jeune homme été, par ses parent, très proche de cette empereur qui été même plus jeune que lui de 1 an. Mais se jeune Empereur savait déjà dirigé cette empire comme un véritable empereur Galactique. Le jeune thomas que l'on appelait amicalement tom et cette jeune tête couronnée restèrent de longue journée ensemble et ainsi sans s'en rendre compte le jeune tom apprit a dirigé un empire.
Plusieurs mois passére et le jeune Maître Pec eu un niveau assez important a mes yeux a se moment, son empire eu une valeur d'environ 70 million d'unité de ressource .
un jour le Maître de l'empire de Corruscant voulu accomplir une tache que personne ne reussire ; colonisé plus de 8 colonie , il voulait que son empire comporte 10 planète pour que son évolution sois plus rapide. Hélas en générale cela échoué car les colon de la 9 colonie finissait par se rebellé car l'empire étant devenu trop grand il été ingérable.
Mais le jeune maître voulu confier cette tache a une personne de confiance et de qualité qui pourrait freiné les révolte, ils choisissat le jeune tom.
aprés c'etre salué chaleureusement le 21 juin 102005 le vaisseaux de colonisation ,dont avait la responsabilité le jeune amiral tom ,décolla .
Plusieurs heure suffirent au vaisseaux pour découvrir une planète encore inhabité , mais hélas pendant se court voyage un complot été monté pour fondé un nouvel Empire .
Quelque minute avant l’atterrissage une vingtaine d’homme entra dans la piéces ,armé d’arme ionique . et bientôt ces homme proposérent au jeune tom de prendre la tete de cette empire , ou de mourir . le jeune homme se rendit compte de la situation et se dit qu’il avait le choix entre mourir , ou être à la tête d’un nouvel empire .mais malgré sa reponse positif un sentiment de trahison hantére le jeune nouvelle Empereur . soudain les homme clamére « VIVE MAITRE TOM , VIVE MAITRE TOM !!!!!! ».
Soudain il se rendit compte que se n’était pas si mal. Quelque jour plus tard il reprire contacte avec Maître Pec, et Maître Tom expliqua la situation a son ami qui part la suite le dégagea de toute devoir envers son Empereur et lui ordonna de crée son propre Empire.
Remercient son amis il fit se qu’il lui dit , et entra même dans la meme alliance de seigneurr que lui ; la Lune Rouge .mon Empire se développa jusqu'à se qu’il atteigne une valeur d’environ 8 millions de ressource, au moment ou comme il arrivé rarement l’Empereur Maitre Pec se perdit dans l’espace (plus de connexion Internet ). Malgré la perte de celui-ci je continua a gouvérné mon royaume et me fit de nouvelle relation , principalement avec seigneur Louis 14 avec qui j’etais très liée a l’époque . on quitta la L.Rouge pour fonder notre propre alliance ; les dragon de l’apocalypse . a se moment la mon royaume valait plus chére que le sien (se n’est plus le cas depuis longtemp lol ).se fut avec lui que je fis ma premiére « guerre », on été accompagné d’autre joueur tel que legénie et d’autre dont je me souvient plus du nom. Cette guerre fut remporté avec succés avec mes 140 cr dont j’été très fiére pour la petite valeur de mon royaume qui ne valait que 15 million d’unité. Mais un jour il fallat que je décida de soit résté Comme sa et agrandir mon royaume mais résté a mon niveau de sagesse peu élevé, ou soit devoir laissé mon royaume de coté pour éssayé de devenir un grand sage en allant médité très loin de mon royaume (se putin d’internat de merde lol ^^). Et voila que je parti vers la sagesse laissant mon royaume sans protéction pendant des période de 14jour terrien, helas sur la route mon vaisso s’egara et je me perdit dans l’espace a mon tour ^^ . Louis 14 tenta de dirigé aussi bien qu’il le pouvait mon royaume , en éspérent mon retour hélas il déséspéra et abandonna l’envie de maintenir mon royaume et ne vené que très rarement pour pas que le grand esprit qui détésté les royaume non gouvérné et qu’il les fesait explosé le fasse (opérateur^^).
Mais par miracle je retrouvit après plusieur mois ma planete ( merci free mdr).helas les autre seigneur ne se privat pas de la piller et de détruire ma flotte dont j’été si fiére, pendant mon absence. Mais malgré mon aprentissage de la sagesse je dut continué a gouvérné, j’eu enormement de mal car le peu que je progréssé lors de mon repos cérébrale ( week end et vacance lol ) je le repérdé souvent pendant la semaine , raidez par des seigneur qui profité de la fragilité de mon royaume sens ma personne à sa tete . je progressa très lentement et mon royaume resta au niveau de debutant , aujourd’hui encore mon niveau est très bas pour le temp que je gouverne . je continua comme sa pendant au moin un mois en perdant tous contact, puis un jour je décida de retourné dans mon ancienne alliance qui s’appelait a present la D.U.N.E , elle était devenu une des alliance les plus influençante de l’univers dirigé par un seigneur nommé Narcisse le pervers (lol) .un jour je rencontrit un jeune seigneur s’appellant Plic , qui par la suite prit le royaume d’un de ses amis qui mourrut au combat d’ont le royaume était bien plus puissant que le siens. puis par la suite j’eu des nouvelle des Maitre Pec qui été a la téte d’un nouveau royaume qu’il c’été emparé en tuent un jeune Seigneur don il avait découvert la planète par hasard en errant dans l’éspace. Tous revinrent dans l’ordre pendant quelque mois , mais voila qu’il y a une 15 ene de jour Plic et Maitre Pec disparurent de nouveau dans l’espace . Pour le moment je protege leur compte et j’ai envoyé des vaisseau les chérché (il ne devré pas tardé à revenir^^). Voila mon histoire en ayant oublier des chose mais pas les personne que je me rapéleré (en bien ou en mal).

Le premier qui rale je le raide avec 30 croiseur mdr ^^
C deja assez chiant à ecrire mais alor si il faut que je corrige les faute c trop long lol


Maite Tom
Menbre de la W.DUNE.W et bientôt de la W.AGORA.W du début jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

aie j'ai mal au doigt lol^^
Revenir en haut Aller en bas
pullup
Coincer
Coincer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:09

je me souvenais pas de toi en temps que L.ROUGE ^^
Mais sinon j'aime bien le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico95
Floodeur de Zinc
nico95


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

bravo et bon courage pour récupérer tes doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:21

moi pullup je me souvien de toi. ton avatar eté le signe de la marque buffu (je sait pa commen sa s'ecrit ^^)^
et pour les doigt je m'en suis fait gréffé d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
nico95
Floodeur de Zinc
nico95


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:31

lol l'opération a été rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:34

sa va
seule problémé il sonr invérsé l'index et le pouce lol
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Blagueur
Blagueur
Virtual


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:42

Appoca, les dragons de l'appocalypse. Wink
Maître Pec, puis Seigneur de l'abscinte, nous avait rejoint.
Belle époque de la guerre que nous avions remporté haut la mains, nous etions faibles, mais forts dans la tete!

l'Epoque ou j'etais incontrolable, je me croyais au dessus de tout, et de tous.

Bouhou j'ai les larmes aux yeux Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:50

on s'amusé bien a se moment lol
mais la DUNE c'est bien aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
pullup
Coincer
Coincer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:44

Non mon avatar c'etait PULLUP en rose !!
Et le signe de la marque VOLCOM
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:06

ouai ct un losange (rose -rouge)
je dois confondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AleXFiReMaN
Guerrier d'Elite
Guerrier d'Elite



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:23

Sympas le rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Nathalie


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : sur mon lit je t'attend
Date d'inscription : 23/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:05

oué il est simpas ton rp
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:36

un peu long quand meme ^^
pas asser de couleur, gras et italique, mais il faut vraiment etrye motivé pour fair ça
BRIVO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite



Masculin Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:04

je sais que j'oré pu l'amélioré , mais une fois tapé j'en avé trop mare lol
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Invité




mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:06

normal..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Floodeur en Papier Maché
Floodeur en Papier Maché
Nathalie


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : sur mon lit je t'attend
Date d'inscription : 23/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:18

c'est vrai qu'il ta fallu du courage pour faire se texte
Revenir en haut Aller en bas
Padawane
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent
Padawane


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def
Date d'inscription : 23/12/2006

mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:52

lol, deux main en moin, deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Empty
MessageSujet: Re: mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)   mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire ogamienne (pleine de faute lol ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle histoire d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire d'Agora :: Partie Public :: L'Antre du Dragon :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser