| Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) | |
|
+9vercingetorix maxell TrIp Magic patator aurl Virtual ASMFC kadaj 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxell Coincer
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
maxell Coincer
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 1:18 | |
| rocky balboa est déjà dispo dans la section [dvd-rip dvd-screen] | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 1:45 | |
| Trop col ton site si sa marche ben je m'inscrit , tu nous dira si sa va vite les telechargement. | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 1:47 | |
| |
|
| |
TrIp Gouverneur Impérial [V.AGORA]
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 3:39 | |
| taxi4 pff sa fait pitier le 3 été grave pourris alors le 4 :s :s :s | |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 3:41 | |
| | |
|
| |
maxell Coincer
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 11:55 | |
| pour les téléchargement le film est souvent découpé en plusieurs parties et hébergé sur le net ( rapidshare,mégaupload,free,site perso ,...)
il faut télécharger toute ces parties et une fois que vous les avez toute vous devez les recollés avec winrar ( si vous l'avez pas télécharger le )
pour le recollage il suffit de clické sur la 1ere partie et de sortir les fichier qui sont dans winrar et introduire le code ( si il y en à un )
et puis on peu regarder le film
ps: avec rapidshare il y a une délai de 80 min entre 2 DL pafois il faut recollé avec xtremsplit
si vous voulez d'autres indications dites le | |
|
| |
vercingetorix Gouverneur Impérial [W.AGORA]
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 13:13 | |
| C'est vrai 300 a vraiment l'air de tout péter mais par contre j'ai jamais vu un titre aussi pourri que Jacqou le croquant | |
|
| |
StatX Coincer
Nombre de messages : 27 Localisation : Bagneux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 13:23 | |
| claire ^^ , a les floodeur . | |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 13:25 | |
| Me nan c'est pour te dire que le titre du film est pas bien et que ca donne pas envie d'allé le voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 16:14 | |
| - vercingetorix a écrit:
- j'ai jamais vu un titre aussi pourri que Jacqou le croquant
mdr, c'est clair ^^ | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 16:18 | |
| oui grave de chez grave . | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 17:57 | |
| ouais il aurais pu trouver mieux hein.. |
|
| |
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) Ven 5 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) | |
| |
|
| |
| Film bien prochainemen en salle (jusqu'à fin février) | |
|