| départ | |
|
+7.maitre pec. Samssoum BALHE aurl tonal Lea Maitre Tom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: départ Lun 12 Mar - 0:24 | |
| Bin voila comme dit dans le topic du bar , j’ai décidé de quitté l’ally après certain événement
Je pense aller dans une petite alliance assez faible, car c’est dans se genre d’ally que j’ai une chance d’etre un menbre un peu plus important qu’ici. Car vu ma progression très lente je résteré tjr dans le bas de la liste et n’évoluré que très peu question fonction dans l’ally
Sa m’embete de quitté cette ally car j’ai des bon amis dans cette ally, mais j’ai dit quelque chose que je regrette un peu a present mais meme si je les regrette je fait tjr se que je dit
Je pense que les gens que j’apprécie et qui me manqueron se reconaitront
Et je m’excuse au prés de cahuete car son compte ne réstera pas dans agora
Je ne suis pas fait pour se genre d’ally vu les plusieur affrontement que j’ai eu dans cette ally. Et les dire de certaine persone qui envie apparament mon depart me poussent un peu
Donc voila mon depart de cette ally après plus d’un an et demi dans cette ally sa fait bizzar mais je ne pense pas revenir, mais je reviendré sur se forum tant que certaine personne seront tjr dans cette ally
Bonne continuation | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:33 | |
| Bah écoute au revoir et bonne continuation... | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:37 | |
| Si tu cherche une alliance.. ou que tu n'a pas d'idée... J'aimerais te proposer les D.A.L... les dirigant font vraiment ce qu'il peuvent pour faire avancé l'alliance...et généralement les joueur de 0 a 5000 points ne sont pas trop " forum " donc ... il pourais avoir besoin de toi ( les aider, tapé sur les doit de ceux qui foute rien... ) après c'est a toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:41 | |
| c'est a peu prés se don j'avais pensé pour l'instant | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:42 | |
| ^^
Je débarque un peu là, il y a eu des mésententes et tu te sens poussé vers la sortie.
Va falloir que je relise un peu le forum. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:44 | |
| le topic " pour trip"
juste en dessous de celui ci ^^ | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:52 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- c'est a peu prés se don j'avais pensé pour l'instant
cher les D.A.L ? | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:55 | |
| Ok topic parcouru rapidement, le débat me dépasse.
Maître Tom a bientôt j'espère dans ou en dehors de l'AGORA. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
Nombre de messages : 1596 Localisation : dans le virage Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:56 | |
| bein y'a pas vraiment débats
c'est juste que maître tom est contre un truc que tout le monde trouve bien et normal donc ça va pas trés loin | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:57 | |
| Bonne chance maitre tom domge que tu parte , bonne chance et amuse toi bien , c'est un jeu apres tout lol allez dse toutes facon tu reste sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 0:59 | |
| aurl on ne parle pas de sa ici si tu a besoin d'en rajouté va dans l'autre topic tu devré etre content je me barre et pour la futur ally je choisi le week end prochain | |
|
| |
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:01 | |
| Ca me décois Maître Tom, mais après tout tu es libre de tes actes. Malgré cela j'espere que tu passeras nous voir de temps en temps..
Bonne continuation à toi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:01 | |
| - aurl a écrit:
- bein y'a pas vraiment débats
Bon ben le "pas vraiment débat" me dépasse lol. | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:02 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- aurl on ne parle pas de sa ici si tu a besoin d'en rajouté va dans l'autre topic
tu devré etre content je me barre et pour la futur ally je choisi le week end prochain dit pas nimporte quoi lol je me fiche de ce débats, et je n'ai jamais voulu que tu partes si dans ton messages d'adieu tu me mets dans la liste de ceux qui se réjouissent de ton départ c'est stupide je suis pas d'accord avec toi sur un point, je vois pas en quoi ça te permet de croire que je ne t'apprécie pas et je ne relance pas de débat j'énonce une vérité que tu ai eu raisons ou tort ce n'est pas le problème j'explique juste à tonal que tu as défendu ton argument mais qu'il n'a pas vraiment été partagé | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:05 | |
| perso c'est se que j'ai ressenti donc vau mieu que je me casse plutot que de se sentir mal dans une ally ... | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:12 | |
| n"éxagérons rien moi je t'aime vraiment bien j'vais te rouler une pelle, mais t'es actif et ça fait chier que tu partes andro t'as dit la même chose que veux tu de plus .. tu ne nous as pas convaincu, c'ets pas une raison pour te la jouer jospin " j'en tire les conséquences en me retirant défintivement de la Wago" | |
|
| |
Samssoum Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1281 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:13 | |
| | |
|
| |
BALHE Aide de Guerre
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:13 | |
| ta oublier je retourne en ile de Re et pays de merdeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:20 | |
| nan j'ai l'impression d'étre rien dans cette ally ... et puis je suis tétu méme si cette affaire et réglé et si je resté sa me résteré coincé comme une arrete dans l'anus et puis sa me feré paraitre pour un con d'avoir dit que je me barrais si sa changé pas et de résté meme si sa changé pas en bref je suis con et je le résteré je vais eesayé de trouvé une petite ally mais se qui me fais chier c'est que les autre forum sont mort ... | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:25 | |
| lol c'ets justement parce que les autres fofo sont morts que t'es ici ^^ parts si tu veux te changer d'air pas de problème, si tu veux tenir tes engagements mais ne dit pas que tu " ne penses pas revenir" c'est dommage de te priver de modifier tes choix à l'avenir et une arrête dans l'anus, c'est pas si mal elle à déja parcouru la plus dure partie du chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:28 | |
| meme si je reviens c'est pas avant plusieur moi donc je ne garantie pas mon retour meme loin de la mais je viendrais dans le fofo | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:35 | |
| okay good luck | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:38 | |
| je reviendré p-e quand joré le nivo Vago mais pas avant | |
|
| |
aurl EMPEREUR-FRERE
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:39 | |
| arff ok bein alors bon courage va falloir te dépêcher | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 12 Mar - 1:41 | |
| vu ma progression ji suis pas avant la fin des grande vac minimum lol joré le temp de m'aéré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ | |
| |
|
| |
| départ | |
|