| legalisation du cannabis | |
|
+22Nathalie Metatron Zmaster o LuciFer o Narcisse Atreides I Alpha SaianJin Néness Tyrion BALHE Virtual Maitre Tom Jc daragon gxp Sethis aurl vercingetorix ASMFC DeLerne [Atlas] dream tonal Padawane 26 participants |
|
pour ou contre la legalisation | pour | | 44% | [ 18 ] | contre | | 56% | [ 23 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Tom Garde Noire + Hoplite
| Sujet: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 1:20 | |
| ete vous pour ou contre la légalisation du cannabis (au meme titre que l'alcool ou la cigarette) essayé d'argumenté votre réponse | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 1:33 | |
| Raf du canabis je fume pas |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 1:49 | |
| | |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:06 | |
| je ne vois pas pk je serai pour lol, j'en fume pas donc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:14 | |
| vous nete pas pour mais ni contre ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:24 | |
| j'ai mi contre moi | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:30 | |
| padawan est-ce que tu boit??? estime tu que le canna est pire que l'alcool ou que la cigarette | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:32 | |
| ba oui lol, car avec sa, on devien acro lol | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:36 | |
| et les fumeur et les alcoolique tu croit qui sont pas accro ?? c plus facile de devenire accro a la clope qu'au shit !!!!!! | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:38 | |
| moi je suis contre la clop et le cana la clop pour plein de raison 1- Trop cher! 2- les dent jaune (me dirait vous il y a la brosse a dent ) 3- sa pue 4- sa rend dependent 5- on peut en mourir 6- ect ... | |
|
| |
tonal Ambassadeur V.AGORA
| |
| |
dream Hoplite
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:39 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- et les fumeur et les alcoolique tu croit qui sont pas accro ??
c' est clair que les fumeurs et les buveurs sont eux aussi accros.donc je vois pas pk le cana est pas légalisé.mais l' Etat a surement ses raisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:43 | |
| et vous éstimé que c'est pire que la clope ou l'alcool ou vous les mettez au meme niveau car moi ancien fumeur de clope (maintenant que les join ) j'ai remarqué une chose je préfére mieu me reveillé un matin aprés avoir trop fumé (pas de mal de crane , pas de vomi ) que de me réveillé aprés avoir trop but (pue l'alcool ,male de crane , et certain se dégeule meme dessus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:44 | |
| les raison de l'état sont; pas de gain d'argent dessus et plus dure a détécté que l'alcool (pour les controle routier ) | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:47 | |
| dsl mais ou est le rapport avec le topic ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:49 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- dsl mais ou est le rapport avec le topic ????
ba c une sik sur l alcool le tabat et le cana | |
|
| |
dream Hoplite
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:50 | |
| - Maitre Tom a écrit:
- les raison de l'état sont;
pas de gain d'argent dessus et plus dure a détécté que l'alcool (pour les controle routier ) pas de gain d'argent c'est a discuter puisque ils peuvent faire comme avec les clopes et les taxes. controle routier tu sais si ils veulent vraiment trouver un moyen de detecter le cana ils trouveront.ils doi y avoir d autre raison c' est sur. jpense kon pe mettr l alcool é le cana o mm nivo car chakun pe se defoncer ou se bouré la gueule mé la clope ca fé pa d effet nefaste direct.maintenan je fume pa é je boi pa | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:54 | |
| je respecte beaucoup les gens qui ne boivent pas et que tu ne fume (sans déconné) mais c vrai que pour le canna c assez louche , car en hollande l'etat dire des bénéfice sur le canna et tou le monde est content en plus le risque avec l'achat de shite illegale est que l'on ne sait pas se qu'il y a dedans (parafine, caoutchou etc ....., qui sont encore moin bon la santé ) | |
|
| |
dream Hoplite
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:57 | |
| - Maitre Tom a écrit:
-
mais c vrai que pour le canna c assez louche , car en hollande l'etat dire des bénéfice sur le canna et tou le monde est content en plus le risque avec l'achat de shite illegale est que l'on ne sait pas se qu'il y a dedans (parafine, caoutchou etc ....., qui sont encore moin bon la santé ) tout a fé d accor avc toi!on devré se cotisé pour payé un voyage en hollande a Chirac ( je c pas si il accepte le deut ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 2:59 | |
| - ASMFC a écrit:
- Maitre Tom a écrit:
- dsl mais ou est le rapport avec le topic ????
ba c une sik sur l alcool le tabat et le cana vraiment dsl j'avais pas vu le titre de la chanson elle est bien cette musique !! | |
|
| |
DeLerne [Atlas] Coincer
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Kazh ... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 13:08 | |
| Faut savoir que la tabac va bientot être interdit a peu près partout en France, et que le Cannabis est beaucoup plus dangereux, même si le tabac reste légal, compte tenu des lois que ces petits rigolos de politiciens nous font actuellement, jamais ils ne légaliserons le canabis ...
Pour avoir vu passer devant moi une manifestation pour la légalisation du Cannabis il y a deux mois, je ne pense pas que le fait de le légaliser sera si grâve que ça, les accros en achètent illégalement et s'y ruinent; je ne pense pas que le fait de le légaliser causera énormement de problème, petite surconsommation, mais le prix moins élévé du cannabis légalisé annulera la déprime que certains font parcequ'ils sont choutés et sans argent .... maintenant chaqu'un sa vie, faut respecter les choix de tout le monde, personne n'a a dire "Toi tu fais ça" Même si on appréhende plus facilement quelquechose de légal, les dealers qui vendent cette merde sont quand même des dieux de la propagande et c'est ce qui rend impossible d'arréter de fumer a la majorité des choutés ....
Maintenant le Cannabis vendu pas certains dealeurs, ça reste 90% de merde 9% d'une autre merde et 1% de cannabis; si c'était légal ça serait réglementer et donc pas aussi sauvage.... | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 13:54 | |
| oui j'ai vu sa sur le 6minute sur M6 moi perso... je suis d'accord car je ne fume pas, mais je frequente telment de gens qui fume que c'est comme si j'etais fumeur ^^ ( cigarete gratuite quoi non ? ) donc si certain pouvais s'arreté a certain endrois... je pense que sa serais bien pour beaucoup de personne et pour le canabis... c'est encore pire Oo' il faudrais le coupé a la source... mais c'est jamais facil =/ je me rappel ( enfin... façon de parlé ) il y a longtemps, les cigarette n'etais pas composé de nikitine, donc elle ne rendais pas independente... |
|
| |
| Sujet: Re: legalisation du cannabis Sam 6 Jan - 14:22 | |
| surtotu que je voi que tu peut en acheter tres facilement du cana dans tous les lysee ou college que je conais je c que si j en vouler je c a qui m adresse pas vous et pourtant c interdit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: legalisation du cannabis | |
| |
|
| |
| legalisation du cannabis | |
|