L'Empire d'Agora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire d'Agora

Forum de l'A.G.O.R.A

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

legalisation du cannabis

+22
Nathalie
Metatron
Zmaster
o LuciFer o
Narcisse Atreides I
Alpha
SaianJin
Néness
Tyrion
BALHE
Virtual
Maitre Tom
Jc daragon
gxp
Sethis
aurl
vercingetorix
ASMFC
DeLerne [Atlas]
dream
tonal
Padawane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre la legalisation
pour
legalisation du cannabis - Page 2 Vote_lcap44%legalisation du cannabis - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 18 ]
contre
legalisation du cannabis - Page 2 Vote_lcap56%legalisation du cannabis - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 23 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Sethis
Héros de Guerre + Garde Blanche + Guerrier d'Elite
Sethis

legalisation du cannabis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:25

les jeunes et la telé ..on leur fait dire ce qu'on veus ...le cannabis n'est pas plus dangereux que la clope ou l'alcool ^^
Le truk c'est que comme la France ne peut pas en faire la culture et ne maitrise pas ce marché elle l'interdit en fesant passer le cannabis pour un drogue DUR .

la cocaine , les truk chimique etc..sa oui c'est tres tres mauvais ..

l'alcool tue plus que le "shit" et la cigarette pareille.

les shit est mauvais car coupé avec n'importequoi!
Le cannabos pur lui n'est pas " mauvais " (tout est mauvais comme fumé donc le cannabis aussi )^^

mais plein d'autre pays utilisent le cannabis comme médicament meme ^^ (je ne plaisente pas la )

Bien que je ne fume pas ..je connais des fumeur ( et des fumeur de cannabis) et je ne trouve pas que ce sont des droguer en manque dès qu'ils en ont plus ^^ ....il est meme plus facile a un fumeur de cannabis d'arreter qu'a un fumeur de cigarette.

donc pour sa je dit POUR mais controler ..et POUR l'interdiction des cigarette goudronées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:27

je vous rappel que si la cigarette est rester legale etc..c'est pour une question de fric ..si elle rend dépendent c'est pour une question de fric ..si le cannabis est concidérer comme une mechante drogue c'est une question de fric...
Donc ne croyez pas tous ce qu'on vous dit Wink surtout si c'est a la telé
Nova
Invité

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:39

Sethis a écrit:
les jeunes et la telé ..on leur fait dire ce qu'on veus ...le cannabis n'est pas plus dangereux que la clope ou l'alcool ^^
Le truk c'est que comme la France ne peut pas en faire la culture et ne maitrise pas ce marché elle l'interdit en fesant passer le cannabis pour un drogue DUR .

la cocaine , les truk chimique etc..sa oui c'est tres tres mauvais ..

l'alcool tue plus que le "shit" et la cigarette pareille.

les shit est mauvais car coupé avec n'importequoi!
Le cannabos pur lui n'est pas " mauvais " (tout est mauvais comme fumé donc le cannabis aussi )^^

mais plein d'autre pays utilisent le cannabis comme médicament meme ^^ (je ne plaisente pas la )

Bien que je ne fume pas ..je connais des fumeur ( et des fumeur de cannabis) et je ne trouve pas que ce sont des droguer en manque dès qu'ils en ont plus ^^ ....il est meme plus facile a un fumeur de cannabis d'arreter qu'a un fumeur de cigarette.

donc pour sa je dit POUR mais controler ..et POUR l'interdiction des cigarette goudronées ^^

si la cigarete a été accepté pendent un certain temps... c'est car l'etat Gagne largent des cigarette... et ne gagne pas l'argent de toute les drogue...
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:41

mdr ben c'est exactement ce que j'ai dit ^^
Nova
Invité

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:48

arf, desolé j'ai pris mon temps a posté, et tu navais pas mis le 2eme....
il sont contre le canabis car il ne gagne pas l'argent -_- je reve
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:52

ben non c'est vrai ....
la cigarette tue depuis longtemps ..tu crois qu'ils le savait pas ?
si mais sa raporte du fric alors ils continue ..et t'inquiette pas que si demain le tabac ne pousse plus en franche et qu'ils peuvent pas le taxé il deviendra interdi ^^
et que si le cannabis pouvait etr taxé a mort il serait legaliser ..

Mais de toutes façon je fume pas et je trouve que fumé ne sert a rien ..donc ^^
vercingetorix
Gouverneur Impérial [W.AGORA]
vercingetorix

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:52

Effets et dangers du cannabis Effets et dangers du cannabis

Les usagers de tous âges consomment généralement pour le plaisir et la détente. Les effets de la consommation de cannabis sont variables : légère euphorie, accompagnée d'un sentiment d'apaisement et d'une envie spontanée de rire, légère somnolence. Des doses fortes entraînent rapidement des difficultés à accomplir une tâche, perturbent la perception du temps, la perception visuelle et la mémoire immédiate, et provoquent une léthargie. Ces effets peuvent être dangereux si l'on conduit une voiture, si l'on utilise certaines machines sous l'effet de l'ivresse cannabique.

Les principaux effets physiques du cannabis peuvent provoquer selon la personne, la quantité consommée et la composition du produit, l'augmentation du rythme du pouls (palpitations), la diminution de la salivation (bouche sèche), le gonflement des vaisseaux sanguins (yeux rouges), et parfois, la sensation de nausée.

Les effets nocifs du cannabis sur la santé sont à certains égards moins importants que ceux d'autres substances psychoactives. L'appareil respiratoire est exposé aux risques identiques à ceux du tabac (nicotine et goudrons toxiques), et les risques sont amplifiés dans certaines conditions d'inhalation (pipes à eau, "douilles").

Toutefois, certains effets, mal perçus de la population et des consommateurs, ont déjà des conséquences importantes et marquent l'existence d'un usage nocif : difficultés de concentration, difficultés scolaires, préoccupations centrées sur l'obtention du produit, contacts avec des circuits illicites.

Chez certaines personnes plus fragiles, le cannabis peut déclencher des hallucinations ou des modifications de perception et de prise de conscience d'eux-mêmes : dédoublement de la personnalité, sentiment de persécution. Ces effets peuvent se traduire par une forte anxiété. Un usage nocif de cannabis peut favoriser des troubles psychiques.

Légaliser le cannabis serait vendre de la mort en bâton et ne ferait qu'augmenter le trou de la sécu. Le problème est le même que la cigarette, mais on prend maintenant conscience de ses dangers et petit à petit on va arriver à une interdiction totale.

Le problème n'est pas comparable pour l'alcool: un petit verre de vin de temps en temps n'a jamais tué personne, une bonne cuite pour les fêtes
ne fait de mal à personne. Seul l'abus d'alcool nuit, mais le problème existe depuis des millénaires et il est parfaitement intégré dans nos sociétés.

au fait, j'ai voté contre.
Nova
Invité

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:00

Sethis a écrit:
ben non c'est vrai ....
si mais sa raporte du fric alors ils continue ..et t'inquiette pas que si demain le tabac ne pousse plus en franche et qu'ils peuvent pas le taxé il deviendra interdi ^^

vu que les cigarette comence a venir de l'exterieur ( ma copine par exemple achete ces cigarette en espagne )
c'est pour sa qu'il comence a l'interdir de plus en plus ? les gens fume , eux ne gagne pas d'argent... alors les gens ne peuvent plus fumé
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:07

Citation :
Des doses fortes entraînent rapidement des difficultés à accomplir une tâche, perturbent la perception du temps, la perception visuelle et la mémoire immédiate, et provoquent une léthargie. Ces effets peuvent être dangereux si l'on conduit une voiture, si l'on utilise certaines machines sous l'effet de l'ivresse cannabique.

MDR et l'alcool non ? ..la cigarette est bénéfique a coté ?
et comme tu le dit la dose ..forte .. mais une dose forte d'alcool et de cigarette te met dans le meme etat ^^

Citation :

l'augmentation du rythme du pouls (palpitations), la diminution de la salivation (bouche sèche), le gonflement des vaisseaux sanguins (yeux rouges), et parfois, la sensation de nausée.
mon dieu mais c'est la mort assuré sa ^^
la cigarette c'est le cancer et bien d'autre maladie ..donc c'est kifkif

Citation :

L'appareil respiratoire est exposé aux risques identiques à ceux du tabac (nicotine et goudrons toxiques)
lol...

Citation :
difficultés de concentration, difficultés scolaires, préoccupations centrées sur l'obtention du produit, .

C'est vrai que les pommé qui fume a 13 ans des cigarette normale ..sont moins pommé que ceux qui fume du canabis Rolling Eyes (lol )

Citation :
contacts avec des circuits illicites
C'est vrai que comme le cannabis et pas autoriser sa peut pas etre licite ^^

Citation :
Légaliser le cannabis serait vendre de la mort en bâton et ne ferait qu'augmenter le trou de la sécu. Le problème est le même que la cigarette, mais
tous les fumeur sont conscient que fumé est mal mais ils continuent

Citation :

on prend maintenant conscience de ses dangers et petit à petit on va arriver à une interdiction totale.

On COMMENCE ? a en prendre conscience ?tu plaisent ..les effet du tabac sont connu depuis tres longtemp !

Citation :
Seul l'abus d'alcool nuit

et de meme pour le cannabis ..seul l'abus nuit gravement a la santé .comme dans tous tes soit disant reproche c'est soit
des personnes fragile machni soit si soit la ...tout abus est un danger ...

Citation :
mais le problème existe depuis des millénaires et il est parfaitement intégré dans nos sociétés.

MAis lol le cannabis a exister avent l'alcool ^^ donc je dirai qu'il est encore plus dans les moeurs .. faut il le permettre pour autent ?

au fait avent de croire absolument tout sur tout quand on vous dit des truk Wink faite vos recherche sur plusieur avis Wink

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:11, édité 2 fois
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:08

Nova a écrit:
Sethis a écrit:
ben non c'est vrai ....

vu que les cigarette comence a venir de l'exterieur ( ma copine par exemple achete ces cigarette en espagne )
c'est pour sa qu'il comence a l'interdir de plus en plus ? les gens fume , eux ne gagne pas d'argent... alors les gens ne peuvent plus fumé
oula je capte pas ce que tu dis la ^^
vercingetorix
vercingetorix

Masculin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:10

Source ministère de l'intérieur:

Citation :
L'herbe ou marijuana : il s'agit des tiges fleuries qui sont récoltées séchées et broyées. Elles contiennent en général 5 % de THC mais on trouve maintenant sur le marché, en provenance des Pays-Bas ou du Maroc, une herbe fortement dosée en principe nocif pouvant titrer au-delà de 15 % de THC.

La résine, couramment appelée haschich ou shit, elle est obtenue à partir des sécrétions résineuses de la plante, agglomérées à différents liants, puis compressées sous forme de plaquettes brunâtres, compactes ou friables.

Le taux de THC était autrefois de 7 à 8 %. Mais il est en augmentation constante depuis plusieurs années pour atteindre aujourd'hui jusqu'à 30 %. Ainsi, les sélections et les croisements ont permis la culture en intérieur et en extérieur dans des régions tempérées d'un cannabis de ce type beaucoup plus nocif pour ceux qui le consomment et risquant d'entraîner des comportements plus dangereux et une dépendance plus rapide. Il s'agit de variétés hybrides, comme le «skunk » (du mot anglais «putois » en raison de sa forte odeur). Certains producteurs ont annoncé tenter la culture d'un cannabis génétiquement modifié. Cette situation conduit à s'interroger sur l'appellation de drogue « douce » parfois donnée au cannabis.

faites moi marrer avec vos "drogues douces", ceux qui ont fait un minimum de biologie savent très bien les effets que un seul joint peut avoir sur le système nerveux.

Citation :
Selon la répétition des usages, la quantité et la qualité de cannabis (présence d'un taux plus ou moins élevé de THC) et l'individu (âge, santé physique ou psychique), une consommation de cannabis peut engendrer des effets indésirables ou nocifs :
- troubles de la coordination, de la vigilance et de la vision (d'où un réel danger à prendre la route ou à travailler sur des machines, etc.). Le cannabis est à l'origine de plus de 10 % des accidents de la route mortels ou graves soit environ un millier de morts et 5 000 blessés chaque année en France.
- affections broncho-pulmonaires et risque de cancer des voies respiratoires (la fumée de cannabis contient des éléments toxiques et cancérigènes 4 à 5 fois supérieurs à ceux du tabac et qui s'ajoutent aux composants nocifs de celui-ci. Elle est, de plus, inhalée profondément ce qui accroît les risques pour l'appareil pulmonaire)
- altération de la mémoire et perte d'attention et de concentration ainsi que démotivation pouvant conduire, lorsqu'il y a consommation répétée, à l'échec scolaire, à la marginalisation et à l'exclusion ;
- forte anxiété et crise de panique (« bad trip », notamment, après consommation de produit fortement dosé en THC)
- apparition d'épisodes dépressifs aigus ou de schizophrénie chez certaines personnes prédisposées ;
- ceux qui consomment habituellement peuvent devenir réellement dépendants du cannabis.
Nova
Invité

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

ma copine achete des cigarete deux fois moin cher en espagne.... et elle est pas la seull

tu crois que c'est l'etat français qui gagne largent ?...
et des copine de travail a elle en achete en turqui.. toujours moin cher
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:16

fait moi maré ..pour les biologistes justement ..tu crois que

Avec chaque bouffée, le fumeur inhale les substances suivantes :

Monoxyde de carbone (CO): Un gaz invisible et inodore. Les gaz d'échappement des voitures constituent une des sources importantes de CO; la fumée de tabac en est une autre. A de fortes concentrations, le CO prive l'organisme d'oxygène. Une exposition prolongée à de faibles doses provoque des maladies cardio-vasculaires.

Goudron: Un résidu gluant et noir qui renferme des centaines de substances chimiques, dont certaines sont classées dans les déchets dangereux.

Ammoniac: Un agent caustique servant à la fabrication des engrais chimiques et des produits nettoyants pour la salle de bains. L'ammoniac peut diminuer la résistance aux maladies virales et aggraver les affections respiratoires chroniques.

Acide cyanhydrique (cyanure): Un gaz incolore dont l'odeur ressemble à celle des amandes amères. C'est l'une des substances chimiques les plus toxiques présentes dans la fumée du tabac. L'exposition à cette substance pendant une courte période peut occasionner des maux de tête, des étourdissements, des nausées et des vomissements.

Plomb: Un métal lourd. Des empoisonnements graves au plomb peuvent provoquer des malformations congénitales et des troubles d'apprentissage chez les enfants. Des études ont démontré que la teneur en plomb dans le sang des enfants dont l'un des parents fume est plus élevée que chez les enfants qui vivent près d'une fonderie de plomb.

Chacune de ces substances prise isolément peut sérieusement nuire à la santé humaine; réunies dans la fumée de cigarette, elles peuvent endommager l'organisme et provoquer des maladies attribuables au tabagisme et même la mort.

Les conséquences du tabagisme chez la femme peuvent s'analyser en 5 points :

1/ Grossesse
Le pourcentage de femmes fumant au troisième trimestre de leur grossesse est passé de 15 à 25% entre 1981 et 1995.
Les enfants nés de mère fumeuse sont en moyenne plus maigres et plus petits. La mortalité périnatale est plus importante.

2/ Maladies cardio-vasculaires
L'addition du tabac et d'anticonceptionnels oraux multiplie par près de 40 le risque d'infarctus du myocarde, et par plus de 20 le risque d'accident vasculaire cérébral. Ces risques décroissent très rapidement après sevrage tabagique.

3/ Ostéoporose
La densité osseuse est diminuée de 10% à la ménopause chez les fumeuses.

4/ Fonction respiratoire
Comme chez l'homme, le tabagisme altère la fonction respiratoire.

5/ Cancer broncho-pulmonaire
Comme chez l'homme, le tabagisme augmente le risque de cancer bronchique.

tu crois vraiment que sa c'est mieux ?
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:17

Nova a écrit:
ma copine achete des cigarete deux fois moin cher en espagne.... et elle est pas la seull

ce n'est qu'une petite parti de la population Rolling Eyes
comparé au pris qui augmente t'inquiette pas que l'etat reste dans ces frais
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

bon les gas je suis pas plus pour le cannabis mais j'en ai mare qu'on le matraque alors qu'il est pour moi le truk le moins pire sur le marché !

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:03, édité 1 fois
Nova
Invité

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:29

Sethis a écrit:
Nova a écrit:

ce n'est qu'une petite parti de la population Rolling Eyes
comparé au pris qui augmente t'inquiette pas que l'etat reste dans ces frais

petite partit oui.... mais si elle l'achete a 20€ la cartouche ( au lieu de 50 ) et la revent a 30 a ses amis ( toute pratiquement ) tu te doute bien que sa fait beaucoup plus ^^ ta petite population ogmente Wink

bon les gas je suis pas pour le cannabis mais j'en ai mare qu'on le matraque alors qu'il est pour moi le truk le moins pire sur le marché !
-> erf... tu a raison
aurl
EMPEREUR-FRERE
EMPEREUR-FRERE

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:53

je suis pour, pour plusieurs raisons que je trouve légitime

tout d'abord beaucoup parle sans doute sans savoir de quoi ils parlent j'aimerais que cela s'arrête
cela nuit souvent au débat

le kif n'est nullement aussi dangereux que l'alcool
tu connais tonal des gens qui se défonce grave et qui deviennent lent et se détruisent la santé

mais le tabac à les même effets il me semble, presque pire

dans ce cas tonal
ce sont les cons qui doivent être interdis pas le kif

dans beaucoup de pays, il s'agit d'une coutume
et d'une truc utile, presque médical
et utilisé avec conscience, pas comme des jeunes cons
le kif détent les muscle apré sune bonne journée de travail, et ne nuit nullement à la santé, il donne à certaines populations des espérances de vie supérieures à la notre, avec des conditions de vie bien plus précaires

si vous voulez vraiment ne plus voir des mecs shootés dangereusement, je pense justement que c'est par la légalisation que l'on y arrivera

de plus, notez que dans l'état actuel des choses, le kif est bien moins dangereux que le tabac
avez vous déja entendu parler de cancer du à la conso de cannabis ? il y en a peu ou pas

le tabac subit des transformation industrielles
pour augmenter ses ventes
des produit qui rendent dépendent

avez vous déja fumé du tabac bio ?
c'est pas la même chose

avec le cana, n'ayant pas de super groupe de production
c'est l'occazion de repartir sur de bonne base
pour de la fumette quasiment saine

et il me semble que le cana pousse sous des latitudes plus clémente que le tabac
il serait donc plus facile de le produire en france, et de controler son usage

et si il est moins détectable que l'alcool, c'est parce que l'alcool fait plus de dégats tout simplement

un dernier argument simple
nous somme dans une démocratie participative
et une quantité phénoménale de gens consomme ce produit illicite
si le monde politique suivait l'opinion
il serait légalisé depuis bien longtemps
Sethis
Sethis

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:02

arf c'est exactement ce que je voulais dire ^^
pas pour rien que t'es dans la cellule des sages ^^ I love you
gxp
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
gxp

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:40

Citation :
et utilisé avec conscience, pas comme des jeunes cons

pour moi c'est ça le probleme aurl

perso je suis fumeur (clope) et c'est vraiment une belle chierie!!!

je fume le cana environ euh 2 fois par an... petit trip entre ami qui fait de mal à personne!
Jc daragon
Hoplite
Hoplite
Jc daragon

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

cest degeu de fumer toucher pas a sa ptit garnement !
Virtual
Blagueur
Blagueur
Virtual

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:30

Alors je dirais pour mais:

Je suis pour si le cannabis est utiliser à but médical.Je suis pour aussi dans les soirées mais uniquement et comme pour l'alcool, des testes de capacités au volant sinon , c'est l'accident assuré.

Mais il ne faut pas que les gens en deviennent plus qu'accro, et consomment du cannabis comme une cigarette.

J'en consomme en soirée et ca suffit Wink
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:36

Le cana c est de la drogue , psycotrope , appelez le comme vous voulez mais c mauvais .Perso moi je consome pas et je consomerai jamais .
Maitre Tom
Garde Noire + Hoplite
Garde Noire + Hoplite

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:48

moi si j'ai le choix entre me bouré , ou me défoncé le choix et vite fait

et le canna nuit à la scolarité qu'a grande dose (je fume 4-5 join par mois) et niveau scolarité sa va trés bien.

je ne dit pas que le canna et bon mais il est "moin pire" que l'alcool et la clope.

et c vrai que pour jugé il faut avoir tésté

et puis le truck de ; tu fume un join tu pers 20 neuronne ^^
t'en perd je c plus combien en te prenant un bon choc si la tete etc (puis vu le nombre qui ya ^^)
Virtual
Blagueur
Blagueur
Virtual

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:50

Je joint est tres bien lorsque c'est en soirée, mais c'est un peu comme l'alcool.

Mais apres si tu consommes tous les jours c'est Hard
BALHE
Aide de Guerre
Aide de Guerre
BALHE

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:06

Mdr et bien peut etre que les effet ne ce font pas resentir mais j'espere pas pour toi mais sa viendra plus tard comme la mentioné une autre personne avant et on perd pas de neurone mais des liaison neuronale , et pk le legalizer vue que tout les consomateur en consome quand il le veulent sans ce faire choper c est la meme et legaliser une drogue c est cautioner le fat que des gents ce drogue et sa c pas politiquement correcte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: legalisation du cannabis   legalisation du cannabis - Page 2 Icon_minitime

legalisation du cannabis
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant