| boulet d oagme | |
|
+5SaianJin prouxor veaksy gxp ASMFC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prouxor Coincer
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:16 | |
| Et bien moi, j'ai eu pitié... Il continue de m'envoyer des messages et je réponds... Il s'est calmé, a abandonné le langage sms que je pigeais rien (j'chui vieux) et pose des questions intéressantes...
Bon, j'en suis pas rendu à faire un pacte avec lui (je laisse ça à ASMFC lol) Mais il était quand même à deux doigts de se faire exploser !!!
Mon bon coeur me perdra ! | |
|
| |
Padawane Floodeur d'Argent
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:18 | |
| lol, raid le pour qu'il te laisse tranquil, et la prochaine fois qu'il t'envoi ses 3 cro, tu lui explose xD | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:18 | |
| j'envois les recyclo... je sonde.. je vois si sa passe, si sa passe j'envois ce qu'il faut pour que sa arrive avant les recyclo, si sa passe pas j'annule le recyclage... coordoné ? |
|
| |
la cacahuete tueuse Garde Noire + Hoplite
Nombre de messages : 1764 Age : 35 Localisation : dans son Vb avec son fauteuil en peau de lézard Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Roooooooh les méchants ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : Le havre (76) ou bien sur ma PM, bien protéger par ma def Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:19 | |
| moi, chui en G2 alor désoler | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:23 | |
| moi pour 1G... c'est pas bien grave j'ai 1000k de Deut a depenser.... donc je peut ( peut etre ) le raider ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:28 | |
| moi, je ne connais pas sa def ... | |
|
| |
ASMFC Ambassadeur V.AGORA
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:33 | |
| pour les interesser notre boulet a une flotte de 1er choix et attention in attaque que par 3 croiseur a la fois faite des def mes ami lol
[1:3:10] le 01-07 12:42:37 Métal: 229489 Cristal: 117030 Deutérium: 184726 Energie: 2324 Flotte Grand transporteur 16 Chasseur léger 2 Croiseur 22 Vaisseau de bataille 7 Recycleur 1 Sonde espionnage 3 Défense Artillerie laser légère 21 Canon de Gauss 24 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 2 | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:34 | |
| la def je la veré moi meme.. ou sinon vous lui envoyé des mip ceux les plus proche
a tien.... et si on se trouvais un noob a tous attaquer ? au bout de quelque temps ( vu qu'on va changer de cible ) on elu le meilleur boulet ( boulet par galaxie, puis pas univers ) |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:35 | |
| - Nova a écrit:
- moi pour 1G... c'est pas bien grave j'ai 1000k de Deut a depenser....
donc je peut ( peut etre ) le raider ou pas ? si tu veu te faire plaisir il y a de la renta en jeux de plus il doit rien connetre sur les possibilter de ne pas etre rentable il et tres long a la detente selui la (notre boulet) | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:36 | |
| donc en gros c'est le pigeon ideal ?
c'est ce que je comprend... |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:37 | |
| oui, mais bon, là y'a pas trop de renta, si tu dépense 1M de deut pour sa de benef ... | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:38 | |
| non non j'ai 1M de Deut, donc je peut depenser un peu de resource ( 40k pour y aller par exemple ) mais c'est vrai que je prefere recuperé bien 50k de Deut si je vien le voir... et des recyclo plein |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:42 | |
| s'il crache 3 croiseur tout seul.. je peut peut être laiser a en cassé un peut plus.
c'est ce qu'il cherche, et en s'y metant a plusieur sa ira plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 16:44 | |
| ouai lol, bon, je vais voir se que mes 12des, 12vb et 10BB peuvent lui fair lol | |
|
| |
prouxor Coincer
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 17:33 | |
| Vous êtes bien méchant...et a mon avis, il vas pas laisser sa flotte à quai... Pas sûr que ce soit rentable ! En tout cas, moi j'ai pitié, j'y vais pas !!! lol | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 17:49 | |
| Pada, phalange le et dit moi ou va sa flotte... je le recupere a sont arrivé( elle revien forcement a un moment ou a un autre ) |
|
| |
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 18:06 | |
| - prouxor a écrit:
- Vous êtes bien méchant...et a mon avis, il vas pas laisser sa flotte à quai...
Pas sûr que ce soit rentable ! En tout cas, moi j'ai pitié, j'y vais pas !!! lol c vrai mais c la dur loi d ogame les flotte a quai son dur a trouver donc quand on trouve un boulet de se type c mieu remarque on va l aider car tel que je connais se boulet il va construire plein de vaiseau et il va fini pas se les faire recylcer la sa va peut etre le remetre a la construction de mine | |
|
| |
SaianJin Gouverneur Impérial [V.AGORA]
Nombre de messages : 1461 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 18:21 | |
| - patator a écrit:
- tuj oue ds l uni30 moi aussi t a cb de points moi jai fait une ally
ta cb de points? j'appelle pas vraiment çà jouer étant donné que j'y passe pas très souvent et que je suis que top 1100, mais c'est juste pour suivre les progrès de mon ally d'origine, les fameux ICE ^^ | |
|
| |
Zmaster Floodeur en Papier Maché
| Sujet: Re: boulet d oagme Dim 7 Jan - 19:56 | |
| j'ai jamais joué dans l'uni 30 je connais pas l'ally ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulet d oagme | |
| |
|
| |