| Blagounette: | |
|
+14Kingdada plic patator Lea Exostika SaianJin gxp willou Pirate Psychopathe STEEL [BFT] .maitre pec. Narcisse Atreides I Jc daragon Narcisse Atréides Ier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 14:34 | |
| -_- je vois que je suis pas le seul psychopathe |
|
| |
Pirate Psychopathe Maître Cartographe
Nombre de messages : 1847 Age : 32 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 14:41 | |
| non xD narciss, toi et moi... quelqu'un d'autre s'inscrit au clan des psychopathe ? |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 32 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Nova Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 16:49 | |
| Sont trop fortes vos blagues...
A chaque gros Rc dans la Guerre, faudrait mettre une petite blague.^^
On appelerait ça des RC papillotte.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:36 | |
| -____- quel c** xD ( police ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:37 | |
| - Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide? - Tais toi et creuses
44 | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 17:55 | |
| Quel est le comble de la gourmandise ? - Vomir en serrant les dents, pour garder les gros morceaux !
ERG!!!!! | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:31 | |
| - Le mari, par un beau matin de printemps, se tourne vers son adorable épouse. " Ma femme, ce week-end, aujourd'hui donc, nous allons pêcher tous les trois : toi, moi, et le chien." La femme fait la grimace : "Mais je n'aime pas la pêche, moi !" "Voyons, ma femme, nous allons pêcher, il n'y a pas à discuter !" "Mais enfin, pourquoi m'obliger ? Je ne veux vraiment pas y aller !" "D'accord, je vais te donner le choix : - Premièrement, tu viens à la pêche avec moi et le klebs, ou bien - Deuxièmement, tu me fais une pipe, ou bien - Troisièmement, je te prends par derrière." La femme fait de nouveau la tronche : "Mais ces trois choses sont dégoûtantes, je ne veux rien faire !" Le mec ricane : "Je t'ai donné trois possibilités : à toi de te décider. Je vais au garage trier mon matériel de pêche, et quand je reviens, je veux avoir ta décision, sinon, nous allons taquiner le goujon ensemble !" La jolie petite femme s'assied, et réfléchit. Vingt minutes plus tard, l'homme revient et dit : "Et alors ?" L'épouse râle pour la forme, puis : "Allez, c'est bon, je vais me livrer à une fellation..." "Super !", dit le mari, et il baisse son froc. La dame s'agenouille et commence son petit travail, mais soudain, elle s'arrête, le nez pincé : "Mais... tu t'es lavé ? Le goût est absolument horrible ! Je crois même que ça sent la merde !" "Oui, je sais, dit le mari. Le chien non plus ne voulait pas aller à la pêche..." HORRIBLE | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:46 | |
| oua... dans les horrible tu est doué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 19:07 | |
| - Des etudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit: En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. Allez, faite la même chose que moi ! Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit: La deuxième qualité c'est l'observation: J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Quelle enflure ce professeur | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette: | |
| |
|
| |
| Blagounette: | |
|