| Blagounette: | |
|
+14Kingdada plic patator Lea Exostika SaianJin gxp willou Pirate Psychopathe STEEL [BFT] .maitre pec. Narcisse Atreides I Jc daragon Narcisse Atréides Ier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 2 Fév - 21:37 | |
| Oo' jolie... mais méchante ^^ lors ce qu'une femme ce fait avorté... on dit que c'est un meurtre... quand un homme se branle c'est quoi, un génocide ? |
|
| |
Pirate Psychopathe Maître Cartographe
Nombre de messages : 1847 Age : 32 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 2 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1847 Age : 32 Localisation : Là où tu ne t'y attend pas... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 0:43 | |
| Mortelle tes blagues de la 5ème page !!! | |
|
| |
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:18 | |
| j'aime l'humour noir...
"Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain, gamin!". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:22 | |
| En Afrique du sud, dans un car de ramassage scolaire, les enfants sont en train de se battre. Comme d'habitude les petits blancs veulent être au début du bus et les petits noirs aussi. Le chauffeur excédé leur dit : - Bon y'en a marre. Y'a plus de noirs et y'a plus de blancs, vous êtes tous bleus. Les bleus foncé derrière et les bleus clair devant." | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:33 | |
| |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:35 | |
| Un médecin est réveillé en pleine nuit par la sonnerie du téléphone. D'une voix encore endormie il répond : - Allô... À l'autre bout du fil, une femme très excitée raconte : - Docteur, notre bébé vient tout juste d'avaler un préservatif ! Le doc' répond : - Je vais passer chez vous voir ce que je peux faire, mais il faudra peut-être l'emmener à l'hôpital. Le docteur raccroche et commence à s'habiller. Il est prêt à partir quand le téléphone sonne à nouveau... - C'est encore moi. Pas besoin de vous déplacer docteur: on en a trouvé un autre. |
|
| |
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:39 | |
| blague degueux comment faire facilement de la viande hachée? En donnant une guitare à un lépreux
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 1:42 | |
| un lépreux... c'est pas un mec hyper-fragile qui tombe en morceaux pour rien du tout ? ( une poigné de main, une chute... ) |
|
| |
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:00 | |
| - Toto, arrête de tourner en rond tout le temps, ça me donne mal au cœur. Toto ! Je te dis d'arrêter tout de suite, ou sinon je te cloue l'autre pied…
La scène se passe à New-York. Un gosse (7 ou 8 ans) entre dans un magasin, et demande au vendeur : - B'jour m'sieur. Je voudrais un lance-roquettes et un paquet de cigarettes. Et le vendeur lui répond : - Ton père sais que tu fumes ?
Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit : - Mesdames, Messieurs, bonjour. C'est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c'est l'ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d'atterrissage. Mais n'ayez absolument aucune inquiétude : s'il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:08 | |
| serie ULTRA GORE
- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! - Guillaume, laisse grand-père tranquille !! - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.'
- Maman, maman, c'est quoi l'esclavage ? - Tais-toi... Quand tu parles, tu pédales moins vite et la lumière du salon baisse d'intensité !
- Maman, maman, je peux avoir du chocolat ? - Mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet... ( le gosse prend un air triste ) - Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras .... - Ah, pas de bras, pas de chocolat !
Qu'est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h? - Annuler sa vitesse avec un coup de batte de base-ball!!
Maman, maman, grand-mère m'a mordue. - C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.
(la fille) - Maman, maman, pourquoi je n'ai pas cette grosse chose comme papa a entre les jambes? - T'en auras autant que tu veux quand tu seras plus grande!
- Maman, maman, c'est quoi un orgasme? - Je ne sais pas mon bébé. Demande à ton père.
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:17 | |
| ^^ humour noir "maman il vienne d'ou les bébé ? - heu.... c'est les cigognes qui les apporte ma cherie ah... et qui est ce qui baise la cigogne alors ?." |
|
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:18 | |
| Un milliardaire est à l'hôpital dans un état critique. Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit : - Mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable ? L'autre, le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible. - Mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances ? Et il entend le vieux murmurer : - Retirer ton pied du tuyau d'oxygène… |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Exostika Floodeur en Carton
Nombre de messages : 324 Age : 38 Localisation : Perdue ... Dans mes pensées ... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:42 | |
| Bon alors moi je vais en mettre une que vous connaissez surement mais je tiens quand même à la mettre car elle me rappelle un bon souvenir ...
Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le génie le transforme en blanc... Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc Le gars du fond commence à bien rire Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... Le gars du fond s'explose de rire. Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un excès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 2:46 | |
| , le salaud XD ^^ | |
|
| |
Nova Invité
| |
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
Nova Invité
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Fév - 13:25 | |