| Blagounette: | |
|
+14Kingdada plic patator Lea Exostika SaianJin gxp willou Pirate Psychopathe STEEL [BFT] .maitre pec. Narcisse Atreides I Jc daragon Narcisse Atréides Ier 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.maitre pec. Floodeur d'Or
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagounette: Mar 13 Fév - 4:00 | |
| Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque : - Il manque vingt dollars sur mon chèque du mois, dit-il. - c'est exact, mais tu oublies que tu as reçu vingt dollars de trop le mois dernier. C'est curieux, mais tu ne t'es pas plaint à ce moment là ?! - Une erreur, ça va, je peux passer dessus,répond le gars, mais pas deux d'affilée! | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Blagounette: Mar 13 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Narcisse Atréides Ier Esprit Pervers
| |
| |
plic Garde Noire + Hoplite
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 17 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kingdada Coincer
| Sujet: Re: Blagounette: Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Un type arrive chez son meilleur pote, c'est sa femme qui lui ouvre. - Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie ! - Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long. - Je peux l'attendre ? - Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t'ammène à boire. Comme elle revenait avec deux bières, le copain lui dit : - Tu sais, Betty, t'as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250 balles pour en voir un ! Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n'y a pas de raison que son copain n'en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer. - Ce qu'il est beau ! C'est dommage de n'en voir qu'un... Tiens je te file encore 250 balles et tu me montres les deux ! Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine. Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500 Francs sur la table et s'en va. Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son copain était passé. - Ah, répondit le mari, il t'as laissé les 500 balles qu'il me devait ? | |
|
| |
Lea Floodeur d'Argent
| Sujet: Re: Blagounette: Mer 21 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Mer 21 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Mer 21 Fév - 19:21 | |
| MDR , elle est excelente!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 33 Localisation : Dans le lit de la femme d un officier... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagounette: Mer 21 Fév - 19:53 | |
| mdr mdr mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Jeu 22 Fév - 19:36 | |
| Faut absolument que j'empreinte de l'argent...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 23 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 23 Fév - 18:25 | |
| bien esseyer!!! mais je n'est plus de copine donc m'empreiter de l'argent ne te sert a rien!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 23 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
tibs Hoplite
Nombre de messages : 923 Localisation : dans ma brasserie perso sur ma PM bien retranché derrière la défense et les tonneaux de bière Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 23 Fév - 22:20 | |
| on peut toujours essayer! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Jeu 1 Mar - 17:06 | |
| Un jeune garcon va se confesser : - Mon père,je m’accuse d’avoir péché avec une femme mariée. - Quel genre de femme était-ce mon garcon ? - C’est délicat, mon père. Je ne peux pas vous dire avec qui. - Je vais vous aider, mon fils. Est-ce la femme du boulanger ? - Non, mon père. - Alors la femme de l’électricien ? - Non plus, mon père. - Peut-être celle du fleuriste ou du maire ? - Non, mon père. - Il m’est difficile de vous donner l’absolution mon fils ! Le jeune homme quitte le confessionnal. En sortant de l’eglise,il tombe sur un copain tout étonné : - Toi, tu es allé à confesse ? - Mais non, je suis juste allé chercher trois ou quatre adresses !
Envoyer par email Dans un train, un voyageur et une bonne soeur font les mêmes mots croisés. Le voyageur demande à son copain assis en face de lui : - Il nous manque un mot, en sept lettres. Ça se termine par ouille. Définition : se vide quand on tire un coup. - Douille. répond l’autre. Alors, la bonne soeur lève la tête de son journal et demande : - Quelqu’un aurait une gomme ?
Jésus joue au golf. Il tape dans la balle.Elle monte, atterrit dans un arbre, et redescend au sol. Là, un petit lapin la prend, et s’en va. Un renard attrape le lapin, et l’emmène. Mais dans le ciel un faucon voit le renard, plonge et l’attrape. Lorsque le rapace a repris de l’altitude, la balle retombe et atterrit dans le trou. Jésus lève alors la tête vers le ciel, et dit : - Papa, laisse-moi jouer tout seul !
Envoyer par email Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j’ai fait l’amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n’est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu’un !
Au petit séminaire, Soeur Marguerite demande à ses élèves quelle profession ils désirent exercer en étant plus grands. La petite Isabelle dit : - Quand je serai grande, je serai prostituée ! - QU’EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ? - Prostituée. - Dieu merci ! J’ai cru que tu avais dit "protestante" ! | |
|
| |
willou Héros de Guerre + Guerrier d'Elite
| Sujet: Re: Blagounette: Ven 2 Mar - 0:23 | |
| Petites histoires par ours70
Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide
Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ? C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle
- Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules | |
|
| |
patator Héros de Guerre + Garde Noire + Garde Blanche
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 11:56 | |
| toi et tes histoires lol tjs une a nouis raconter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 11:58 | |
| lol ! mdr ! quéquette et foufoune... | |
|
| |
Nombre de messages : 2294 Age : 32 Localisation : a l'affut de toute guerre Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 11:59 | |
| okok pis lui attention raconte des histoire comem ca sa va plaire a narcisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 13:36 | |
| parle corectement stp car j ai vraiment du mal a comprendre certaine phrases... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 14:24 | |
| j'ai dit raconte des histoires comme ça sa va plaire a narcisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 15:00 | |
| Comme si j'étais un obsédé qui ne pensais qu'à ça !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagounette: Sam 3 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounette: | |
| |
|
| |
| Blagounette: | |
|